Luis Enrique s’est exprimé à Roma Channel, suite à la victoire 2-0 sur le terrain de Novara :« Bojan meilleur en cours de match ? Je ne pense pas qu’un joueur préfère entrer en cours de match, pour un footballeur l’idéal est de jouer 90 minutes. Mieux en seconde période ? Ils pressaient hauts, étaient physiquement prêts, puis ils se sont fatigués et ils ne réussissaient plus à contrarier notre jeu, nous sommes montés d’un cran en cherchant la profondeur avec notre possession balle. Est-ce que l’entrée de Bojan a révolutionné la Roma ? Son entrée a amené un joueur en plus devant, avec Pjanic qui a reculer d’un cran pour chercher la victoire. Le travail de Greco en première période méritent les félicitations, comme Taddei. Je suis content pour les tifosi et les garçons. Plus incisifs après l’avantage? C’est une situation spéciale, nous devons travailler parce que lorsque nous marquons nous détendons trop, nous devons par contre continuer à jouer indépendamment du résultat, pendant quatre-vingt-dix minutes. Nous avons trop pris de risques sur leurs contres. De Rossi relayeur ? Il peut jouer là aussi, aujourd’hui je croyais que ses insertions et son tir pouvant être décisifs, puis je l’ai de nouveau reculé. Le schéma juste est celui montré lors du premier but, nous récupérons la balle et nous cherchons à trouver la profondeur avec Bojan et Osvaldo, le porteur du ballon peut choisir la destination de sa passe. Stekelenburg ? Grâce à lui nous n’avons pas pris de but. Sur cet arrêt il a démontré qu’il était un gardien de niveau mondial. Que manque-t-il pour voir la vrai Roma ? Il manque beaucoup de choses pour voir la Roma que j’ai en tête ».
Et voici les notes du match :
http://cesololaroma.org/novara-as-roma-les-notes/
Maintenant à moi de faire un requête
:
A ceux qui ont FIFA 12 sur console, est-ce que l'AS Roma est une bonne équipe, et est ce que les joueurs sont bien faits (Lamela, Bojan, Borini, De Rossi, Stekelenburg ...)
Merci