CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AS ROMA

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:45:10

Walter :cool:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:47:30

Sur 1000 euros misés flo :question: :hap:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:48:11

Oui oui, c'est ça :hap:

bapt44
bapt44
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:55:14

Et bah voilà, plus personne :-( :hap:

Venez :hap: !!

ErricoMalatesta
ErricoMalatesta
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:55:51

J'ai pas pu voir le match, j'exige un rapport détaillé.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:58:10

Bojan + Osvaldo marquent.

Je devine tout malgré que je n'ai pas vu ce match pourri. :ok:

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:58:58

Parce que Naples c'mieux :hap: :rire2:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:00:07

Plus intéressant, car chaque match offre la perspective de voir Hamsik bider un match de plus ou voir Cavani marquer un triplé ou doublé. :ok:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:01:08

Première période mitigé, jeu pas terrible des deux côtés, un but refusé à Novara pour un HJ, quelques tirs de part et d'autre mais pas de quoi sauter au plafond.

Deuxième période qui repart sur le même rythme.
Vers la 50ème, Morimoto se joue de Cassetti et s'en va défier Stekelenburg tout seul, on croit alors au but mais non, le gardien nous fait enfin un arrêt :fete:
LE commence ses changements avec l'entrée de Bojan qui se distingue rapidement par une frappe non loin du cadre. Puis à la 73ème, Pjanic trouve Bojan d'une merveille de passe lobée pour le 1-0.
On a à peine le temps de se remettre que Osvaldo met le 2ème sur une tête à bout portant que le gardien ne peut que repousser dans son but.
Après un tir de Novara sur le poteau et c'est fini.

Voila ce que t'as manqué Anga en gros :hap:

bapt44
bapt44
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:01:44

Errico :

Je n'ai pas vu le match en entier (j'ai loupé la 1ére MT )

Donc je te résume la 2éme MT, SELON MOI :

La Roma dominait, sans vraiment se procurer des occas' . Sur une magnifique passe de Pjanic, Bojan la met au fond ! 1-0 ROMA

Bojan avait avant,fait une bonne frappe et De Rossi gâchait une excellente occas' à cause de son mauvais contrôle.

3 Min plus tard, Osvaldo marquait un but sur corner. Quelconque.
2-0 ROMA

Novara essaya de revenir, mais en vain.

Victoire 2-0 ROMA

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:03:03

Bojan : « Nous devons encore nous améliorer »

05 nov 2011 - 22:52

Auteur d’une bonne rentrée, Bojan Krkic s’est exprimé au micro de Sky Sport : « Je dois faire tout mon possible pour l’équipe. Aujourd’hui, je voulais jouer et j’ai ressenti un grand désir de marquer, alors je suis rentré et j’ai marqué. Je ne sais pas jusqu’où peut aller à la Roma, nous devons encore nous améliorer, ensuite, nous verrons. Quand nous gagnons et quand nous perdons, nous devons rester tranquilles. »

Si seulement il pouvait ressentir ce désir de marquer à chaque match :rire:

ErricoMalatesta
ErricoMalatesta
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:04:33

Ouais donc une victoire mais on est pas plus avancés :(

Stek...Stekelenburg a...ARRETE UN TIR ?! :ouch2:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:05:43

Moi aussi ça m'a surpris :oui:
Surtout en 1 contre 1 :bave:
Main ferme pour virer la balle :cool:

bapt44
bapt44
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:12:08

Il est si nul que ça Stek. depuis le début de saison ?

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:12:47

:oui: Il est très nul pour le moment, aucun arrêts décisifs (à part aujourd'hui)

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
05 novembre 2011 à 23:16:38

Plus intéressant, car chaque match offre la perspective de voir Hamsik bider un match de plus ou voir Cavani marquer un triplé ou doublé.

Hamsik nul :( :-( :hap:

yeezy-jet
yeezy-jet
Niveau 8
06 novembre 2011 à 04:16:34

Salut tout le monde j'suis dégoûté j'ai pas pu voir le match ce soir ...

Encourageant ce match ou quoi ?

bapt44
bapt44
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:53:09

Le match est selon moi pas tellement encourageant que ça.

Pas très bonne 1ère MT, mais bonne 2éme :ok:

bapt44
bapt44
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:55:19

Luis Enrique s’est exprimé à Roma Channel, suite à la victoire 2-0 sur le terrain de Novara :« Bojan meilleur en cours de match ? Je ne pense pas qu’un joueur préfère entrer en cours de match, pour un footballeur l’idéal est de jouer 90 minutes. Mieux en seconde période ? Ils pressaient hauts, étaient physiquement prêts, puis ils se sont fatigués et ils ne réussissaient plus à contrarier notre jeu, nous sommes montés d’un cran en cherchant la profondeur avec notre possession balle. Est-ce que l’entrée de Bojan a révolutionné la Roma ? Son entrée a amené un joueur en plus devant, avec Pjanic qui a reculer d’un cran pour chercher la victoire. Le travail de Greco en première période méritent les félicitations, comme Taddei. Je suis content pour les tifosi et les garçons. Plus incisifs après l’avantage? C’est une situation spéciale, nous devons travailler parce que lorsque nous marquons nous détendons trop, nous devons par contre continuer à jouer indépendamment du résultat, pendant quatre-vingt-dix minutes. Nous avons trop pris de risques sur leurs contres. De Rossi relayeur ? Il peut jouer là aussi, aujourd’hui je croyais que ses insertions et son tir pouvant être décisifs, puis je l’ai de nouveau reculé. Le schéma juste est celui montré lors du premier but, nous récupérons la balle et nous cherchons à trouver la profondeur avec Bojan et Osvaldo, le porteur du ballon peut choisir la destination de sa passe. Stekelenburg ? Grâce à lui nous n’avons pas pris de but. Sur cet arrêt il a démontré qu’il était un gardien de niveau mondial. Que manque-t-il pour voir la vrai Roma ? Il manque beaucoup de choses pour voir la Roma que j’ai en tête ».

Et voici les notes du match :
http://cesololaroma.org/novara-as-roma-les-notes/

Maintenant à moi de faire un requête :) :

A ceux qui ont FIFA 12 sur console, est-ce que l'AS Roma est une bonne équipe, et est ce que les joueurs sont bien faits (Lamela, Bojan, Borini, De Rossi, Stekelenburg ...)

Merci :)

Theon_Greyjoy
Theon_Greyjoy
Niveau 8
09 novembre 2011 à 04:20:51

Si l’on se réfère aux chiffres, le trio composé de Pjanic, Bojan et Osvaldo est assurément le plus décisif.En effet au niveau des buts Pablo Osvaldo arrive avec 5 buts en 10 matchs comme le meilleur buteur du club giallorosso. Il ne faut cependant pas oublier de citer Bojan Krkic, qui possède le meilleur ratio « minutes jouées/buts marqués ». Le petit espagnol a inscrit un total de trois buts en 345 minutes, soit un but toutes les 115 minutes (quasiment un but par match).A eux deux ils totalisent donc 8 buts sur les 13 inscrits par l’AS Roma.
Niveau des passes, Miralem Pjanic s’est montré très à son avantage avec 5 passes décisives en 8 matchs joués. Avec notamment deux hier soir, pour chacun des deux attaquants.

= Le trio de la mort :cool:

Avec cette éclosion fantastique de Pjanic, on peut en plus repositionner Totti en attaquant où, je pense, il sera mieux (question physique surtout, je pense pas qu'il ait le physique pour jouer en 10 maintenant).

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat