En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de l'AS ROMA
Ara_bica_lol
Niveau 10
11 septembre 2014 à 01:51:15
Pff Harpies, tu devrais savoir que chachi ne fait que raler et critiquer
ChachiGonzales
Niveau 46
11 septembre 2014 à 15:19:56
On a pas vu le même match les gars qu'on me sorte les stats parce que pour moi 98% de la possession de l'Italie c'est des ballons joués entre défenseurs c'est lent, c'est pas beau à voir, c'est approximatif, c'est des pertes de balles en ouverture de la défense... Franchement y'a rien de quoi se réjouir, réussir à pas être dangereux contre la Norvège faut le faire sérieux
Et puis merde quoi ça me soule déjà de ne pas voir Verratti titulaire
WalterSabatini
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:42:58
Jviens de suivre la conférence de presse de Sabatini sur Twitter . Il en a remis une couche sur benatia et son agent et a beaucoup parlé mercato
ChachiGonzales
Niveau 46
11 septembre 2014 à 16:21:23
Ouais j'ai lu ça, il a parlé de sa déclaration où il avait dit que Benatia valait 61M "quand j'ai dis ça je parlais de la valeur d'un joueur qui voulait rester. Après il n'avait plus d'envie ni de motivation."
Romanista
Niveau 8
11 septembre 2014 à 16:24:28
Mercenaire
Harpies
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:55:13
Ara_bica_lol Voir le profil de Ara_bica_lol Posté le 11 septembre 2014 à 01:51:15 Avertir un administrateur Pff Harpies, tu devrais savoir que chachi ne fait que raler et critiquer
Tellement
Harpies
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:01:19
Walter #Sabatini en conférence de presse : " #Dodo ? Dodo a été vendu parce que j’ai eu la conviction que le joueur n’aurait pas pu progresser dans cet environnement qui le matraquait à chaque occasion. Vous n’êtes pas responsables de la cession de Dodo, mais j’ai du tenir compte de cet aspect. J’ai fais un choix très difficile pour moi, mais je crois que cela est la meilleure solution. Peut-être que maintenant il prendra quelques notes de 7 après les matchs, chose qui ne s’est jamais passé, alors qu’ici il prenait une note de 6 quand l’équipe gagnait 3-0. Peut-être que cela est arrivé parce que j’ai imprudemment dit qu’il serait un champion. Il a principalement été vendu pour sauver sa vie. Les autres ont été vendu pour des motifs économiques et technico-tactique"
La Societa pense vraiment beaucoup aux joueurs
Ara_bica_lol
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:31:17
Manolas et De Rossi seront suspendus pour le 1er match de LDC face au CSKA Fais chier surtout qu'il s'agit d'un match qu'on doit absolument gagner
Pour la conf', Sabatini a vraiment été excellent (comme à son habitude) dans ses réponses.
ChachiGonzales
Niveau 46
12 septembre 2014 à 12:46:53
On se dirige vers un Destro titulaire demain, Totti au repos pour la champions
WalterSabatini
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:32:51
+1 Harpies c'est touchant ce passage sur Dodo et Sabatini a tellement raison ...
+1 Ara excellent à chaque fois les conf de Sabatiboss
Si non demain j'ai vraiment hâte de voir l équipe vu que ça va un peu tourner pour préparer le match en LDC Ljajic Destro voir Ucan/Florenzi titulaires on a vraiment un super banc
Harpies
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:24:35
ça fait un moment qu'on sait que Keita sera titu pour jouer le cska