CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freestyle : Soufiane TOUZANI

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:52:21

TOUZANI EST UNE VRAIE MERDE SUR LE TEARRAIN!!
Arretez de vous enflammer pour rien.Quand jvois lotre boulet mettre " dehors Ronaldinho"!!
Touzani sait jongler ok.Mais il ne sait pas centrer,na pas d´acceleration,ne sait pas faire de transversales...Il n´a pas le niveau pour jouer au foot professionnel,et il ne jouera jamais pour un grand club.
Il va se faire recruter par NikeFreestyle...

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:55:43

oh doucement t´enflamme pas mec, tu a déja vu des video de lui sur un terrain? si oui, poste la car moi aussi j´ai envie de voir ce qu´il vau sur un terrain

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:05:59

mon pote fait sa aussi serieux

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:14:10

Touzaini joue en Hollande dans un club de D3 je crois...

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
02 juillet 2005 à 23:17:03

c´est bien ce que je pensai, c´est faux la rumeur qui le disai au centre de formation du feyenoord de rotterdam?

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:24:00

il est en contact avec Crystal palce ( Angleterre)

Scorpio83
Scorpio83
Niveau 1
05 juillet 2005 à 04:00:55

hey les mecs il est pas tounsi non?
j´ai lu sur un site de foot qu´il est natif de Byzerte en Tunisie . ..
En tout cas j´crois pas qu´il soit marocain.

@+

Tunizar-OM
Tunizar-OM
Niveau 2
05 juillet 2005 à 18:26:15

Il y en a qui disent qu´il et Marokain d´autre Tunisien,mais personne ne connais rien sur ce petit Soufiane,on le verra un jour sur un terrain et la on sera vrement fixé ^^

En tout cas c´est un arabe sa c´est sur :lol: ^^

mehdidu28
mehdidu28
Niveau 1
25 septembre 2005 à 01:19:34

C indiqué partout que c´est un marocain! ramené moi le lien ou il est dit qu´il tunisien et tt le reste et la je fermeré ma geule! mais pour l´instant les vidéo que j´ai vu sur google en tapant sofiane touzani disent qu´il est à feyenord et qu´il est marocain!!! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sofiane+touzani&btnG=Recherche+Google&meta=

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:51:09

:up:

chartre
chartre
Niveau 6
13 octobre 2005 à 01:01:07

En tout cas si il et marocain,faut vite qu´il integre l´équipe national A,parce qu´avec l´équipe qu´ils ont :rire:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
13 octobre 2005 à 01:38:13

C super bo ce qu´il fait, il est super fort, mais ça dans le foot ca ne sert à rien, vous voulez voir un vrai prodige regardez ce petit bresilien regardez ses controles, ses frappes, ses dribles c somptueux : http://www.jean-carlos-chera.com/

Il a quel age TOUZANI, et si vous avez des videos dans le champ ca serai bien plus interescent...

rifilou
rifilou
Niveau 1
08 novembre 2005 à 14:18:07

allez faire un tour sur http://freefoot.ifrance.com c´est des francais :hap:

kamikazion
kamikazion
Niveau 1
30 décembre 2005 à 10:49:45

Pour eclairer la plupart dentre vous je voudrai simplement mettre fin o prejuges ki reignent ici et o algeriens ki saccaparent touzani:
Soufiane touzani est ne a Oujda o nord du maroc il a emigre en hollande et plus precisement a rotterdam ac sa famille, il a reussi a impressioner le club par sa capacite a controler une balle meme ds les situations difficiles ainsi kune force de frappe et une precision demente toutefois il na pa ete admis ds lekipe 1 de rotterdam par son manke dexperience il joue avec lekipe B de rooterdam ce kon lui demande cest de gagner plus de poids et dameliorer sa condition physike car c son seul gros defaut, rapellons ossi ke touzani a deja ete selectionne ac lekipe nationale du maroc pour un match amical contre le cameroun il a joue durant le dernier quart dheure la qualite de son jeu a ete convenable mais le manque dexperience se fait ressentir grandement ainsi ke sa condition physik maigre compare a celle dun professionel. voila jespere ke je vous ai eclaire sur cet espoir du foot marocain kan a la comparaison ac ronaldhino je vous recommande de les recomparer dici 3 ans et vous allez voir la difference.

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:23:10

mdr les meks font pas la différence ! foot freestyle et foot sur gazon , ben ca va pas ensemble !! faut mettre de cotés, alors admirez plutôt au lieu de critiquer, c´est 2 choses différentes..tsss
:/

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
14 août 2007 à 18:24:12

touzanie ai tout sauf un dieu du ballon .... enfin meme si c lui qui ai 1 pe a la pointe du freestyle il ai moin fort menan et plin de nouvo freestyeur si son mi dont certain vraimen tres bon .... meme moi ki en fé depui 6 mois je suis preske a son nivo ... et kan je vois le nivo de certain otre freestyeure i pe allé se couché ...allé matté 1 pe le blog de se ga o moin 10 fois meilleure ke touzani
http://www.beckinho.skyblog.com

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
14 août 2007 à 18:41:28

Pas mal le blog de Beckinho

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
14 août 2007 à 18:47:58

Ya plein de mec qui disent que c´est une merde, parce-que il sont jaloux que se soit un Marocain et pas un francais!

Si c´est une merde? montré moi vos Freestyle a vous!! Les personelles apré je vous dit c´est qui la merde.

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
14 août 2007 à 22:19:13

du calme peti g jms di ke st une merde loin de la g juste di ke menan i fait plus parti des meilleure et chui pa jaloux g pa honte de dire ke il ai meilleure ke moi touzanie mes franchemen pour etre honnet il ai pa bokou plus fort ke moi jmantraine encore 1 peux et jpense pouvoir depassé son nivo bon jen sui pa encore la mes bon voila

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:20:32

http://freestyle-soccer.forum actif.net

Enlever l'espace et bienvenu !!! :-d

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse