CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euro 2004 - La sélection française

bert48976
bert48976
Niveau 1
18 mai 2004 à 13:15:06

A mon avis on ne peut pas comparer la position de marlet pour l´euro 2004 avec celle de guivarch en 98. Marlet est remplaçant alors que guivarch était titulaire.

thug91
thug91
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:17:01

dacourt joue bein avec la roma mais makelele est impressionan kan meme avec viera ils sont iremplacable c l´une des meilleurs paire de millieux defensive au monde si ce n´est la meilleure dacourt est plus faible et restera sur le banc je preffere meme pedreti a lui

bert48976
bert48976
Niveau 1
18 mai 2004 à 13:17:59

il y´a effectivement 7 défenseurs. Ca me rassure.
Faudra que j´apprenne à compter.

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
18 mai 2004 à 13:24:45

Je ne trouve pas que Viera-Makelele soit la meilleure paire de milieu def au monde. Lors des derniers de Dacourt avec l´équipe de France, j´ai même trouvé que son entente avec Viera était meilleure que celle de Makelele avec Viera.

Par contre dans un systeme à 1 seul milieu defensif Makelele est meilleur parce qu´il a une grosse activité!

thug91
thug91
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:25:53

nimporte koi ta vu les relance de merde kil faisait dacourt et makelele et impassable regarde contre monaco les stop!!!!! kil mettais

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
18 mai 2004 à 13:27:48

Pour ce qui est de Guivarch, autant Marlet ne mérité sa selection autant Guivarch lui la mérité. Il a pas fait une bonne coupe du monde mais l´année qu´il venait de faire avec Auxerre était impressionante ( il a été l´un des meilleur buteur européen je crois!)
Malheureusement il a foiré en coupe du monde mais sa sélection pour le mondial il la mérité!

Espérons que ce sera l´inverse pour Marlet! Il ne mérit pas vraiment d´être selectionné, mais qui sait? peut être nous fera t´il un euro de feu! ^^

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
18 mai 2004 à 13:29:35

" nimporte koi ta vu les relance de merde kil faisait dacourt et makelele et impassable regarde contre monaco les stop!!!!! kil mettais"

Bah je pense le contraire! Dacourt a une bonne vision de jeu! Et il est bien plus créateur que Makelele!

thug91
thug91
Niveau 9
18 mai 2004 à 13:31:22

je suis dacord avec toi sur la creation de jeu mais la vision de jeu bof il loupe toute ses passes et bon viera monte souvent et makelele et vraimnent defensif

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mai 2004 à 13:32:23

Dacourt a été très fort cette année, mais on a moins parlé de Makelele car il était plus au Real . Il faut se souvenir de son entente avec ZZ, c´est important . De tte façon, avec ces 3-là ( Vieira, Dacourt, Makelele), on est tranquilles ! Et à part l´Italie ou les Pays-Bas, y a pas bcp d´équipes avec une paire pareille ! :rire2:

youyoulechaud
youyoulechaud
Niveau 7
18 mai 2004 à 13:42:00

PFF c un nul ste santini faler kil prenne evra

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:04:10

guivarch a ete meilleur buteur du championnat . Marlet jamais ne les comparons pas non plus .

et dacourd est bon . mais je ne considére pas vieira comme le meilleur millieu defensif du monde . il manque de classe il est trop violent dans son jeu .

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:07:26

c ce qu´on pourrait appeler de véritables incohérences !
Ne pas prendre Micoud, qui a fait une extraordinaire saison avec son club, ni Luyindula qui est le buteur n°1 du champion de France mais prendre des quiches comme Marlet qui n´a rien a faire en EdF ou Wiltord qui a fait autant de match comme titulaire avec Arsenal cette année que g de doigts sur une main, c une hérésie, que dis-je une faute professionnelle !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:10:08

il y aura faute professionnelle si on ne gagne pas . pas avant .

aprés on pourra incendier santini .

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:11:27

arf ya des jours ou on est content de pas etre supporter de l equipe de france quand on voit commen ils vont se scratcher^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:17:06

mais faut arrêter les conneries 2 minutes !
que quelqu´un ose me dire, entre 4 yeux^^, que ce joueur ( j´abuse là^^) qu´on appelle Marlet a quelque chose à faire en EdF !
Pourquoi ne pas avoir testé de jeunes joueurs comme Frau pendant les matchs amicaux ou avoir pris des joueurs confirmés comme Micoud, qui a fait un bon match contre les Pays-Bas et qui n´ont plus rien à prouver tant au niveau national qu´international ?

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:26:44

allez les pays bas!!!!!!!

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:27:01

de tte facon santini est un imbecile

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:50:01

18/05 4 13: - Foot, Equipe de France
Santini compatit
Le sélectionneur tricolore, Jacques Santini, a révélé ce mardi la liste des 23 joueurs convoqués pour disputer l’Euro 2004 au Portugal. Une sélection sans surprise même si certains comme Micoud et Luyindula doivent grincer des dents.

Contre toute attente, Jacques Santini a mis fin aux attentes en dévoilant ce mercredi sa liste des 23. Conscient de briser le rêve de certains, l’ancien coach de l’OL a tenu à rencontrer tous les recalés. «J’ai rencontré tous ceux ne figurant pas sur cette liste lors d’un entretien individuel. C’est le mode de fonctionnement. Je n’ai pas eu de comportement différent avec les anciens et les plus jeunes comme Bernard Mendy. Je me mets à la place de ces garçons, je comprends leur déception et c’est pourquoi j’ai tenu à les voir», affirme-t-il sur le site de FFF. Une entrevue qui pourrait permettre à Micoud, Luyindula et Govou de surmonter leur tristesse.

thug91
thug91
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:06:40

-raz- Posté le 18 mai 2004 à 14:07:26
qui n´a rien a faire en EdF ou Wiltord qui a fait autant de match comme titulaire avec Arsenal cette année que g de doigts sur une main, c une hérésie, que dis-je une faute professionnelle !

wiltord est indispensable et dix fois plus fort que luyindula tu c pourkoi il a pas jouer deja 1 il etait blesser et 2 wenger prefere ljunberg luyindula il est nul sinon il serait dans les meilleur buteur moi je dit si wiltord revient dans le championnat il dechire tout

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:07:17

Marlet il est sélectionné parce qu´il a déjà beaucoup joué avec l´équipe de France et aussi parce qu´il était à Lyon quand Santini en était l´entraineur.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat