Au fait regardez ce uqe j´ai trouvé sur le forum de Desailly ( hormis les insultes), ya un gars ( un dénommé Didier) qui critique très cruement le comportement du capitaine des Blues, sans pour autant sombrer dans la vulgarité :
Je répète incessamment à mon fils de 12 ans que le foot, c´est l´école de la vie; respect de l´autre, engagement, loyauté... Je sais, cela peut paraître désuet, mais je suis comme ça, j´y crois. J´ai été sélectionné en jeunes dans différentes sélections régionales et nationales - génération Thierry Tusseau. Sans me prendre au sérieux, je connais le football, même si j´ai pris une toute autre direction professionnelle ( responsable de com). Aussi, dis-moi Marcel ; il y a 2 possibilités pour expliquer ton attitude contre Monaco :
- tu as pété les plombs ; ça peut arriver, tu n´es qu´un homme. Là, je peux l´expliquer à mon fils. Des excuses suffiront certainement à te faire pardonner,
- c´était voulu et intentionnel : là, ce n´est plus la même chanson. Tu deviens alors ce qu´il y a de pire dans ce monde, un symbole paradoxal : tu n´es plus qu´un milliardaire parmi tant d´autres, mais surtout, rien de moins qu´un esclave besogneux au service de la mafia russe. Si c´est ça bravo et surtout... adieu !
Alors, tu lui dis quoi à mon fils ?
Si il voyait ça Desailly, il saurait pas quoi dire à mon avis !