et voila, porto a gagné, comme on n´aurait pu s´y attendre c´est immérité, avec ce PD ( désolé les insultes vont fuser ce soir mais je suis vraiment à bout de nerfs) de Deco qui simule toute les 30 secondes jusqu´a obtenir un penalty inexistant, ce golio de Collina qui se fait abuser par le soi-disant phénomène portugais ( tu vas voir le phénomène a quoi il ressemblera si je le croise) ainsi que ce " super" attaquant Derlei qui lui aussi aime bien provoquer des fautes et des cartons ( merci pour Naybet), le latéral Nuno Valente qui s´est amusé tout au long du match a donner des coups de coude a Victor et Scaloni, a deux mètres de l´arbitre assistant sans que celui-ci ne voie rien ( tiens donc, comme c´est curieux), et je ne parle pas des multiples obstructions et fautes sur Manuel Pablo et abus sur Cesar, etc, etc, etc...
ces abrutis de Balbir et Jacquet disent que c´est mérité, mon cul que c´est mérité, ces enculés de porthos n´ont qu´a aller se faire laminer par Monaco s´il le veulent, après tout c´est leur problème.
enfin voila, j´ai poussé mon coup de gueule, je sais que personne ne sera d´accord avec moi comme d´habitude mais j´en ai carrément rien a battre.
merci au Deportivo de nous avoir offert du spectacle au moins.