CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:29:50

Lmarco12,
Je pense que ronaldo partira a 100% de MUTD. Maintenant c claire que ca ne sera pas forcement a valence. Mais juste un truc : c´est fini les transfert à 40M d´euros comme à la fin des années 90, il n´y a que Cheslea qui le fait encore.
18M€ pour le joueur c´est tout a fait raisonnable.
On en reparlera lorsqu´il aterrira dans un autre club. Maintenant si t supporter de MUTD dsl...

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
12 juillet 2006 à 00:58:41

Di Vaio est sur le point de sengager avec les Glasgow Rangers.
Sinon vous pensez quoi de la rumeur Govou ?C a fai deja 2-3 ans qu´on en parle mais il vient jamais. Il vous plait ce joueur? Moi je sais pas trop quoi en penser.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:36:59

Carboni va finaliser le transfert d´Asier Del Horno le latéral gauche Espagnol de Chelsea qui l´avait acheté 12m€ à Bilbao il y a un an. ça pourrait se faire à 6m€ + des € en cas de bons résultats.

On parle aussi que Valence pourrait se payer Cristiano Ronaldo avec l´argent du sponsor Toyota ou un truc dans le genre. :rire:

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
13 juillet 2006 à 13:27:25

Ouai jai vu ca aussi Toyota pairait une partie du transfert en echange de son droit a limage pour faire les pubs de voiture en Espagne. Sinon on parle aussi de Luis Garcia de l´Espanyol pas de Liverpool pour laile droite.

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
13 juillet 2006 à 18:01:43

Pas mal ce del Horno, en plus d´après les journaux de valence ca devrait se faire vite fait (bon en meme temps quand on connait le temps mis pour sceller les contrat de Villa et Miguel on peut être plus pessimiste).

Concernant Ronaldo, Valence fait le forcing depuis Janvier 2006 et il ne semble avoir aucune réaction du joueur. Est-ce que le joueur va etre sensible a l´interet de longue date du Fc Valence (ou de l´argent de Toyota)?

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
13 juillet 2006 à 18:44:22

Moi je veux que pablito reste et que ronaldo ne vienne pas...

P_AIMAR10
P_AIMAR10
Niveau 1
13 juillet 2006 à 19:26:06

moi jveu : ronaldo ronaldinho shevchenko materazzi zidane totti ashley cole lampard gerrard et cedric fauré

jesper quils auron assé de sous avec cette equipe sur on gagne tt fauré en pointe popoopop laisse tombé bizoux a tous

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
14 juillet 2006 à 10:48:34

Valence et Chelsea sont tombés d´accord pour de Horno. Ce dernier devrait passé une visite médicale pour intégrer la pré-saison lundi prochain; mais le transfert n´est pas encore confirmé.

Sinon, les journaux anoncent que le prochain transfert et la dernière arrivée devrait être celle d´un aillier droit:
- pour Ronaldo, Carboni affirme qu´il tente une "mission impossible"
- l´excellent Camoranesi refait surface avec le scandale italien
- Simao est toujours évoqué mais les 15M reste trop élevée
- Juanfran le jeune valencian du Real Madrid est sérieusement évoqué

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
14 juillet 2006 à 13:50:09

Et maintenant les mauvaises nouvelles. Miguel a annonce qu´il etait tout a fait dispose a quitte le club si une bonne offre arrivait.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:25:56

Il est pas blessé pour un moment ?

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
14 juillet 2006 à 14:28:52

Ce n´est pas grave Miguel est juste blessé pour 1 mois, le club ne le laissera pas partir il veut juste une augmentation de salaire.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
14 juillet 2006 à 14:31:28

Si il est blesse, il en a pour trois semaines pour le moment. A part ca jai lu qu´il reste deux options pour l´aillier droit, Cristiano onaldo si l´affaire avec Toyota marche(et non cetait pas une blague) ou Camoranesi vu que la Juve vient d´etre releguer.

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:04:45

Quique Flores parle de Ronaldo sur le site officiel de Valence, ce n´est donc plus qu´une simple rumeur. En tout cas une chose est sur c´est qu´il le veut dans son effectif. Affaire à suivre...

Antares000
Antares000
Niveau 8
15 juillet 2006 à 09:48:49

Ronaldo va rester, j´ai lu je sais plus où que MU veut le garder ou alors il vaudra vraiment cher.

Sinon la Juventus, la Lazio et la Fiorentina sont rétrogradées, donc il y aura peut être quelques joueurs à récupérer, faudrait vraiment essayé d´avoir Camoranesi et je rêve de Luca Toni ou Zambrotta.

Pour Del Horno, ça avance ?
Parce que j´ai lu que Carlos allait surement rester au real et les 2 transferts sont liés.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
15 juillet 2006 à 13:02:08

Pourquoi ils mettraient pas Miguel en MOD et un reour de Curro Torres ou un autre latéral droit?
Ca permettrait de faire quelques économies...

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
15 juillet 2006 à 13:08:47

Sur ciberche.net ils annoncent que Del Horno a signé pour 5 ans.

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:58:33

Nous prenez pas Taiwo! :snif2: Sinon on vous prend Aimar :p)

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
15 juillet 2006 à 14:55:26

Camoranesi est deja en contact avec l´Inter.
Sinon effectivement il ne faut pas rever le milan, le real, barca et chelsea sont sur zambrotta. Quant à Toni l´inter lui aurait fait deja signer un pré-contrat.

La seule personne dont on parle du coté de valence dans la presse (francaise svp), et la ca ma étonné : David Trezeguet. J´ai du mal à croire que le club a fait une offre a un joueur de ce calibre, surtout que devant on a deja Villa et Morientes comme paire dattaquant.

Dernier point, Saragoza est revenue avec une offre de 10M plus et pourrai rajouter Zapater (Quique veut en faire le remplacant de Albelda). La ou ca coince c´est pour le salaire d´Aimar. Ca sera peut etre les 10M manquant pour Acheter Ronaldo qui sait...

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:25:17

J´ai vu ce matin que Valence, Soler et les sponsors sont prêts à se saigner et mettre de l´argent de leur poche pour engager Cristiano Ronaldo. :rire:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:53:17

16/07/2006
Foot - Transferts : Taïwo à Valence ?

Le défenseur international nigérian de l´Olympique de Marseille, Taye Taiwo, a affirmé samedi dans le magazine anglais Kick-off que son transfert vers Valence était en bonne voie, tout en confirmant son désir de rejoindre l´Espagne.

«Des représentants de Valence sont déjà en France pour discuter de mon contrat. C´est un bon développement pour ma carrière. J´aurais également l´opportunité d´acquérir plus d´expérience au sein de la Liga et de profiter de l´exposition qu´offre la Ligue des Champions» a déclaré l´arrière gauche, qui a disputé samedi la rencontre de l´OM face aux Ukrainiens de Dniepropetrovsk en Coupe Intertoto (0-0).

--> cette fois-ci ça semble fait :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe