Hier Villa a marqué mais n´a pas empeche l´Espagne de gagner. Il tire vraiment bien les penaltys.
Je continue mon monologue. Aujourdhui etait presente les nouveaux maillots: a domicile cest tjrs blanc, a lexterieur ca revient au orange et le troisieme est noir ![]()
L´AEK Athènes s´intéresse à Kluivert...
Ca se fera jamais mais bon je le dis.
Cest clair ki fo etre con pour vouloir transfere Kluivert ![]()
A part ca Valence vient de se faire voler par Shalke 04 sa perle de 13 ans Nikon Jevtic dont on a parle quelques pages avant ![]()
Je crois que c´est le noir le maillot ext et orange le 3ème maillot.
http://www.valenciacf.es/s/images/noticias/negro111.jpg
Il claque des fesses ce maillot.
ouai très jolie ce maillot noir
Dans cette situation de tension abominable:
-On se fait voler un bébé prodige de 13 ans par les allemands de Schalke
-La coqueluche du mestalla, Aimar est en guerre avec le club et son départ devrai s´accéler
-On arrive pas a faire partir des boulets du calibre de Corradi et Kluivert.
Bref difficlile d´être un supporter de Valence aujourd´hui et pourtant, laissez moi vous remonter le moral.
1- Après une bonne saison le club ne s´embarque pas dans un recrutement a tout va (comme ce fut le cas avec Ranieri)
2- Le club a des dettes et il s´est justement retourner vers une politique de jeunes après la confirmation d´ALBIOL, GAVILAN et SILVA. Cette politique de "GAVILANES et SILVAS" (lol) pour se poursuivre avec des joueurs comme:
-RUZ: arriere droit(20 ans) prété au NASTIC qui monte en liga cette année
-ENRIQUE: arriere gauche (20 ans) prété au CELTA cette année, il pourrait prolonger ou etre prété a GETAFE.
-AARON NIGUEZ: Buteur, Attaquant de soutien, Aillier gauche (17 ans). C´est simple cet international des -17 ans est présenté comme un prodige; a 16 ans Chelsea, Manchester et Barcelone voulait nous le voler. Vu son age il devrait etre prété en seconde division.
-MONTORO: Milieu defensif relayeur. Egalement international des -17 ans, il devrait profiter de la montée de Valence B en 3ème division pour se faire un peu d´expérience.
3-On peut considérer que Vicente et Edu peuvent se rajouter à MORIENTES comme nouvelle recrue, vu le nombre de match auxquels ils ont participés cette saison.
Pour moi la seule ombre au tableau c´est le nombre de joueurs que l´on arrive pas à vendre.
Sinon j´ai confiance en l´équipe pour la saison à venir.
Toujours rien en ce qui concerne le poste de milieu droit ?
http://www.valenciacf.es/[...]/equip28ju2006b.jpg
http://www.valenciacf.es/[...]/equip28ju2006c.jpg
http://www.valenciacf.es/[...]/equip28ju2006d.jpg
voici quelques photos des maillots de Valence pour la prochaine Saison ![]()
Valence recherche toujours un milieu droit, ça pourrait être le joueur Italien Franco Semioli qui a une bonne côte en Italie, avant les problèmes que rencontre la Série A la Juve était dessus.
Valence à fait une offre pour Cristiano Ronaldo de 18m€ + 3m€ de primes, le Real Madrid compte proposer moins mais n´a pas encore fait d´offre. Cependant Fabio Capello futur entraîneur du Real lui préfère Joaquin, ce qui laisse le champ ouvert à Valence parce que je vois mal Ronaldo rester en Angleterre vu la crasse qu´il a fait aux Anglais en coupe du monde ça va être le nouveau Dugarry il va se faire siffler partout et l´Italie c´est tous en Série B.
Sinon Carboni est toujours sur Martins.
De Man United à Valence ?
Quel fosse ![]()
Je préfère avoir Joaquin que C.Ronaldo et je pense pas que Ronaldo soit interessé par Valence surement pas assez prestigieux pour lui.
Carboni il est en vancances en Italie ou quoi, il arrive vraiment pas à vendre les attaquants dont on a plus besoin et c´est pas en voulant amener Martins que ça va changer grand chose.
Si ce n´était que moi je préférerai qu´on signe Simao déjà qu´il est fort alors quand il est dans un bon jour il explose tout.
Cristiano ok il fait des super grigri mais c´est le joueur le plus perso au monde il va rendre tout l´effectif dingue même en selection Portugaise je me demande pourquoi les mecs de son équipe ne le tacle pas en match tellement il est frustrant.
Dernières nouvelles Regueiro a obtenu la double nationalité et Aimar bientôt (même s´il est sur le départ) ça fait 2 joueurs extra communautaires en moins, donc pour Taiwo ou Martins ça libère.
Malgrès tout le mal que l´on peut dire de cristiano ronaldo, il y a toujours eu des joueurs de son style dans le football et il y en aura encore. Personnellement je trouve que ça vaut le coup de le prendre car avec ses dribbles il est capable de mettre la defense adverse a bout (même si l´effet est le même pour ces coéquipiers).
En fait Franck elle vient d´ou ta news?
Après pour ce qui parle de Joaquin je pense que c´est pas mieux que Ronaldo au niveau de l´interet: il a dit successivement que : Liverpool , puis Chelsea, puis Valence, puis le Real était des grands clubs. Perso je pense qu´il veut juste ce casser du Betis et atterir au Real si possible.
La piste de Simao est la meilleur juste parce qu´il a déja jouer avec Miguel plusieurs années. Je pense qu´avec eux 2 le coté droit va tout niquer!!!
Foot - ESP - Valence : Cinq joueurs indésirables
L´entraîneur du club espagnol de Valence Quique Sanchez Flores a invité cinq joueurs de son effectif à trouver un nouveau club avant la reprise du Championnat. Après Marco Di Vaio, Bernardo Corradi, Stefano Fiore et Francisco Rufete, tous les quatre déjà en instance de transfert, il a demandé à Patrick Kluivert de trouver un nouveau club alors que Valence est actuellement en stage de pré-saison.
Petite info de l´Equipe ![]()
"Maravilla95", j´ai trouvé l´info sur un forum et c´est selon la radio Marca.
Voilà le post en question :
se dice que Cristiano Ronaldo está entre el Valencia y Real Madrid, según radio marca, el Valencia ofrecería 18 millones de Euros por él, y al jugador una ficha de 1,8 mill de € más 2 mill de incentivos...y el Madrid, ofrecería por él unos 10 a 15 millones de €, pero esta oferta aún no se ha realizado...y una ficha de 3 millones de € al jugador, pero, puede que el Madrid se decante por Joaquín tras la inminente llegada de Fabio Capello, que es un enamorado del fútbol del Andaluz...si fuera verdad...lo fichen o no, esos 18 millones...son claros del crédito de Bancaja..
OK merci Franck pour l´info.
En tout cas c´est vrai que Valence a fait un crédit à la banque Bancaja pour la construction du nouveau Stade ce qui donne du poids a cette info.
Sinon toujours niveau arrivées, Carboni insiste pour Martins, le transfert n´est pas impossible puisque l´Inter est toujours a la recherche de nouvelles solutionq offensives pour la saison a venir.
18M€ ça m´étonnerait bcp...Il en a coûté 13M£ à MU (presque 20M€), et depuis sa côte a explosé.
Moi je le veux pas! c´est un sale type.
[quote]
Lmarco12
18M€ ça m´étonnerait bcp...Il en a coûté 13M£ à MU (presque 20M€), et depuis sa côte a explosé.
[/quote]
D´ailleurs y´a pas que ça côte qui a explosé, quand il va rentrer en Angleterre je sens que ça va être dur pour lui.