CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:06:22

Klasnic est meilleur que Forlan pour moi, c´est le même profil que Morientes 4m€ s´est donné, il a 26 ans et mets plus de 15buts depuis 3 ans.

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
14 juin 2006 à 18:58:49

L´Espagne vient de gagner 4-0 avec 2 buts de Villa. Personnellement je doutais de Villa depuis les matchs de préparation pour la coupe du monde (3 matchs 0 buts). Mais là il vient de démontrer qu´il avait un niveau "international" et c´est bon signe pour la prochaine champions league.
^_^...

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:05:26

Ne nous enflamons pas, il marque un penalty et un coup franc devie par le mur. Mais tinkiet pas, si Villa ne marquai pas c´est pcq Luis le met en aillier au lieu d´attaquant de pointe.

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
14 juin 2006 à 21:16:35

Lol, non ne tinkiet pas. Villa a jouer de permutation s avec Luis Garcia et il n´est pas seul en pointe comme a valence. Seulement il a jouer comme il le fait à valence. Il a provoqué et obtenu un penalty pas évident, c´est lui tout craché (il en a mi 6 ou 7 cette saison). Personnellement, il a peser sur la défense et il aurait pu facilement mettre 3 ou 4 buts. Mais c´est vrai qu´apres il reste la Tunisie et l´Arabie Saoudite et là c´est pas le niveua Liga ou Champions League...

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
15 juin 2006 à 10:46:36

L´espagne a déroulé même avant le 10 contre 11. Villa a fait un très bon match c´est pas mal ce 4-3-3 Villa aurait pu mettre 2 buts de plus même si Torres et Luis Garcia ont un peu de mal à lacher le ballon rapidement par moment. Quand il y en a un qui fatigue dans l´axe et bien ils permutent et se met sur le côté. Le 4ème buts est magnifique.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:11:44

L´Argentine les gars! :ouch:

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:55:36

Ouais 6-0 mais bon la serbie arrivait pas à garder le ballon.

Aimar = 10m€ + alberto zapater ? vous le connaissez c´est un jeune

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
16 juin 2006 à 20:34:48

Oui l´argentine c´est très lourd surtout que Perkerman c´est ce qu´il fait avec l´equipe. Il place Saviola a la place de Tevez (beaucoup trop individualiste) et Riquelme à la place d´Aimar (j´ai été srpris par la maitrise du jeu de Riquelme on comprend pourquoi aimar est sur le banc, leur style de jeu est complétement différent . Aimar est plus fou et je croi que c´est ce qui fait la différence).

Pour Zapater c´est un grand espoir du foot espagnol mais il est dans l´ombre des iniesta, fabregas. C´est un style plus rugueux à la xavi alonso.

L´offre de zaragosse est intéressante si on ce débarasse d´un milieu axial deja fourni (Albeda, Baraja, Viana, Edu). Sachant que aimar ne partira pas a plus de 15M vu la situation economique actuelle. Mais une chose est sur: Aimar ne sera pas valencian l´année prochaine.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:54:03

Et ça c´est triste pour nous!

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
17 juin 2006 à 15:39:30

Encore un nouvel épisode dans le feuilleton Ribéry. Le radio espagnole Cadena Ser a annoncé vendredi que le FC Valence aurait proposé aux dirigeants marseillais un échange Franck Ribéry (23 ans, 35 matchs, 6 buts en L1 cette saison) contre Pablo César Aimar (26 ans, 33 matchs, 5 buts cette saison en Liga). L´information est à prendre avec des pincettes puisque, selon la presse espagnole, le meneur de jeu international argentin est déjà en pourparlers avec le Real Saragosse. (Par Alexis Pereira)

Source Maxifootç

Vous en pensez quoi ? Moi j´aime bcp Aimar, son style de jeu etc mais si l´entraineur estime qu´il na pas sa place dans le schema tactique il doit savoir ce qu´il fait.

Krakette
Krakette
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:23:49

lol Aimar à Marseille ça m´étonnerait vraiment

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
17 juin 2006 à 17:43:25

MMMMMDDDDDRRRRR!!!!!!
Arrétez svp Aimar à Marseille. Si c´est vrai j´achète le maillot (je suis pour le PSG en fait).

Personnelement, je suis daccord avec Aimendienta. Valence a proposer un contrat a Aimar à la fin de l´année et il a trainer pour donner sa réponse, finalement il est parti au mondial. Ca fait 5 ans qu´il joue a valence, il a peut être envie de changer d´air et je ne crois pas que le staff valencian voulait vraiment s´en séparer.

Maintenant, Valence peut se tourner vers d´autre meneur de jeu : si Quique veut continuer dans sa politique de jeune il a Silva aillier gauche ou meneur de jeu. Il existe d´autre éventualité pour ce poste comme Daniel Carvhalo qui joue a Moscou.

J´aurai beaucoup de tristesse si Aimar part, mais rappeler vous le doublé en 2004: Aimar a été blessé toute la saison et pourtant on a gagner des titres...

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:46:24

Ouais mais quand on a la chance d´avoir un joueur comme Aimar on peut s´adapter pour faire un système avec lui...

P_AIMAR10
P_AIMAR10
Niveau 1
17 juin 2006 à 20:15:13

salut jsui un pti fan de valence et j´aimerais savoir leur formation avec kels joueurs ils jouent le mieu .. merci de me repondre bye

viva valencia

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:34:39

Ca donne a peu pres ca :
_________0__________Cañizares
_____0________0_____Ayala-Albiol
_0________________0_Miguel-Moretti
_______0____________Albelda
____________0_______Baraja
_0________________0_Angulo-Vicente
____________0_______Aimar
________0___________Villa

Voila c´est ca mais je trouve ke Edu est meilleur que Baraja mais il a ete blesse toute l´annee. Vicente aussi meme s´il a joue la 1ere partie de saison.

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:38:33

Villa a marqué, Aimar est remplaçant !

P_AIMAR10
P_AIMAR10
Niveau 1
18 juin 2006 à 14:07:48

meri et pouvai vou me dire si y a eu des transfert ( depart et arrivé ) sur et prevu pour la saison prochaine ?? merci

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:31:22

La seule recrue pour le moment c´est Fernando Morientes.

Daniel Carvalho il est énorme ce gars avec son pied gauche un peu perso quand même quand je l´ai vu jouer avec le CSKA. (Tu l´as vu où cette info ?)

Valence cherche un attaquant, un arrière gauche et un milieu droit.

Caneira et Viana pourrait entrer dans le transfert de Simao. Sinon hier soir avec le Portugal quel croqueur Cristiano Ronaldo. :rire:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:20:44

C´est clair cristaino ronaldo il en fait trop!

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:37:24

Putain c´est incroyable!! Marseille a réelement fait une offre pour aimar incluant Ribéry. C´est fou!!!
Ca me semble complétement absurde et Aimar ne partira surement pas pour marseille. Mais que pensez vous de Ribéry pour valence (étant donné que Valence est disposé a payer 12 à 15M pour un aillier droit)?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment