CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:23:34

C´est clair il est tres bon. En plus il apportera son experience en ligue des champions : il l´a gagne 4 fois :ok:

Antares000
Antares000
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:02:08

Il a surtout fini meilleur buteur de la ligue des champions lorsqu´il était à Monaco et si il retrouve le niveau ce cette année là je pense que ça peut cartonner.
Une chose est quasi sûre, il sera surement motivé pour jouer car là il va rater le mondial et la sélection est en train de s´envoler pour lui.

ikkem
ikkem
Niveau 11
27 mai 2006 à 01:24:21

morientes est une excellente recrue !
le duo nando-villa va faire des merveilles :oui:

Antares000
Antares000
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:03:59

Kalou à Valence ça s´éloigne:

L´attaquant ivoirien du Feyenoord Rotterdam, Salomon Kalou, est actuellement à Londres pour discuter de son probable transfert avec les Blues de Chelsea.

« Dans la perspective d´un éventuel transfert, nous avons donné l´autorisation à Salomon de discuter avec Chelsea. Nous sommes depuis quelques temps en discussion avec ce club à propos de Kalou. Cela va dans la bonne direction, mais nous n´avons pas encore d´accord. »a déclaré Chris Woerts, le porte-parole de Feyenoord.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
27 mai 2006 à 17:13:43

:snif2: C´est dommage. Autant je trouve que Castelen serait une bonne recrue autant Kalou ca serait merveilleu. Ca nous aurait fait 2 tours de controle bon de la tete et tres phisique, Morientes et Kluivert et 2 petits gabarits rapides vif et technique.
Je savais avant le debut du mercato que Chelsea allait nous faire chier, je pensais pour Villa... ben nan cest pour Kalou.

A part ca jai lu cette rumeur : Gabi+Pernia = Baraja ou 8M€.

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
27 mai 2006 à 18:23:02

Triste nouvelle pour Kalou: VALENCE n´a aucune chance contre CHELSEA.
La venue de castelen était conditionné par celle de kalou egalement.

Je me demande si Valence va toujours chercher un 3ème attaquant. Qui au poste d´aillier droit?

Concernant Baraja, Quique souhaite le vendre donc je pense que l´échange va avoir lui avec l´Athlético.
Pernia est excellent mais Gabi je connai pas du tout.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
29 mai 2006 à 19:41:20

Nouvelles rumeurs tres interessantes je trouve, les ailliers convoités étant trops chers en Espagne, Carboni s´est tourné ves l´Italie pour faire son marché. Les pistes les plus sérieuses sont Marco Marchionni et Franco Semioli. Le premier est de Parme mais a deja signé un pre-contat avec la Juve. Etant donne la situation actuelle du club il a la possibilite de rompre ce precontrat sans indemnite de transfert.Le second est du Chievo Verone mais je sais pas combien il pourrait couter.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
30 mai 2006 à 11:29:30

Pas tip top ces rumeurs pour Valence!

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:33:45

ma grand mere habite a valence

vous vous en fouter ?

a domage

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:34:28

Marchionni il me plait bien a moi. C´etait quand meme le joueur sense mettre Camoranesi sur le banc de touche.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:35:46

Ou ca a Valence ?S i ce que tu dis est vrai ?

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:44:49

Kalou a signé à Chelsea 3 ans, choix étrange surtout qu´il ne jouera pas beaucoup car Shevchenko va signer aussi.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:23:44

Ouai dommage pour lui.
Sinon ce ne sont pas des rumeurs de ttransfert mais jai appris que Saviola et Van der Meyde ne seront pas conservés par leur club Sevilla et Everton. Je pense que ca pourrait etre de bons transferts, pas cher en plus. Saviola reformerait le duo magique de River Plate avec Aimar et Van der Meyde meme sil a rate sa saison est un tres bon aillié. Enfin voila cest une petite suggestion. Vous en pensez quoi?

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:36:33

Pour Kalou le choix n´est pas etrange car même si il jouera peu le salaire n´est pas le même que celui de Valence et le joueur a du préféré son porte feuille à son temps de jeu :)

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 mai 2006 à 09:17:30

A bas tous ces mercenaires qui signent à Chelsea!

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:37:16

Joaquin est proche

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
31 mai 2006 à 19:52:04

Franck : "Joaquin est proche"

-->Faux il a juste affirmer avoir discuter avec les joueurs de valence sur une possible arrivée.
C´est un effet d´annonce car l´équipe d´Espagne s´entraine à valence actuellement.
D´autre part Joaquin a dejà affirmé son intérêt pour le Real. Quelques semaines plutot c t pour Chelsea.

Cependant, il n´est pas impossible qu´après de longues négociations, cet aillier vienne renforcer l´effectif valencian.

KebloW
KebloW
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:16:03

Salut à tous ! moi ossi j´aime bien l´equipe de Valence. S´il y a un site officiel français de Valence, pouvez vs me passer le lien ?

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
31 mai 2006 à 21:28:14

Nan dsl ya pas de site officiel en Francais.

Moi ca me deplait pas la rumeur de Joaquin a Valence meme si je trouve qu´il est trop irregulier. Ca ferait un tres beau milieu de terrain. Albelda-Baraja-Vicente-Joaquin, ya pas longtemps c´etait le milieu de l´equipe d´espagne :-p Ya plus qu´a esperer que les dirigeants fassent un effort...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:31:41

Saviola est annoncé à Villarreal il me semble :doute:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme