Morientes est une excellente recrue. Il s´est loupé en angleterre c sur. Mais lorsque le real l´a poussé a la porte il était encore excellent. Tout le monde s´est la saison qu´il a fait a monaco ensuite.
Bon c vrai il est vieux (30ans) mais pour moi il est plus fort ke mista(9 buts en 2 saisons, et pourtant tout supporter de valence sais que mista est un excellent joueur), di vaio et Kluivert.
En équipe nationale il a toujours été excellent. Il peut apporter beaucoup avec son jeu aérien.
Maintenant, il faut s´inquiéter des Mista, Di vaio et Kluivert qui n´on pas trouver preneur, avant de se soucier de Kalou. Je pense ke de toute facon avec la présence des 3 précédents attaquants, l´arrivé de l´ivoirien est pour l´instant compromise.
Un autre aspect m´inquiete (jamais content hein). C´est la defense central: Albiol et Ayala sont excellents. Mais ceux sont les seuls stoppeurs que nous auront avec le départ certain de Marchena. Est-ce que valence pense a cet aspect? Aitor Ocio??? J´espere que c´est une blague personnellement je ne le connais pas, mais il faudrait se méfier de ce genre de transfert "bouche trou"...