si Aimar quitte le navire, ça ne sera plus la même équipe, c´est certain. Je ne suis pas particulièrement Valencia, mais je me demande si les dirigents ont réelement les moyens de leur donner une très grande équipe, comme à Madrid ou Barcelone.
Oui oui je te rassure je suis un grand connaisseur( fan avant tout^^) de la liga.
maravilla95 il faut que tu saches que le Milan AC joue sans ailes au contraire de Valence qui a Vicente et Angulo(pour le moment). Milan a 3 milieux centraux que sont Gattuzo Seedorf et Pirlo. En comparant les 2 milieux ca donne ca:
Milan
________0________Gattuzo
___0________0____Pirlo_Seedorf
Valence
______0__________Albelda
_________0_______Baraja
Le fait de mettre Aimar + 2 attaquants reviendrait a enlever les joueurs d´ailes et mettre un milieu Albelda-Baraja-Edu et Aimar devant soit a enlever Baraja pour un autre attaquant ce qui defensivement est suicidaire meme si cela aurait beaucoup de gueule.
Oui Aimendieta tu m´a bien compris.
Je sais que valence s´appui sur 2 ailliers depuis bien longtemps. Seulement cette saison les ailliers c´étaient pas trop ça:
-Vicente out au bout d´une 10aines de match
-Rufete bani par Quique
-Angulo très bon mais a 10 journée de la fin.
Seulement la doublette Baraja-Albelda systématiquement adoptée a tous les matchs me gêne un peu.
Dans ce système de jeu (similaire a celui d´arsenal) il faudrait 2 ailliers plus qu´excellents (cela a été le cas avec vicente qui a inscrit une quinzaine de buts lors du titre en 2004). Alors soit valence se trouve un putain d´aillier droit et vicente retrouve pleinement ses moyens, soit ...
Enfin, jpense que je suis pas le seul a penser comme ca (si?...sniff...)
Pour le nouvel aillier droit Valence est sur le point d´acheter Castelen et Kalou par la meme occasion pour 11M les 2. Les deux ont failli etre selectionne en equipe des Pays Bas. Il me semble que ce soit de bonnes recrues.
Pour ce qui est la tactique adopte l´annee prochaine ca devrait rester la meme si Quique rennove son contrat.
Ca donnerait ca a peu pres:
________0_________Cañizares(Butelle)
_____0_____0______Ayala_Albiol(Marchena_Navarro)
_0______________0_Miguel_Moretti(Sorin?)
_______0__________Albelda
___________0______Edu(Baraja_Gabi?)
_0______________0_Angulo(Castelen?)_Vicente(Gavila
n)
______0___________Aimar(Silva)
___________0______Villa(Kalou?)Kluivert Mista
Houla desole la formation est un peu bizzar. Pour ceux qui ne savent pas Silva et Gavilan sont issus du centre de formation et devrait revenir de pret. Ils sont vraiment tres prometteur. Gavilan a failli aller au mondial.
Je fais un peit resume transfert
Depart
DiVaio(Monaco-Inter)
Fiore(Fiorentina-Inter)
Marchena(Villareal)
Navarro(Villareal)
Caneira(Sporting)
Kluivert(?)
Mista(?)
Rufete(?)
Jorge Lopez(?)
Arrives
Kalou et Castelen(Feyenoord)
Gabi(Atletico Madrid)
Sorin et Forlan(Villareal)
Daniel Alves et Jesus Navas(FC Sevilla)
En gros le club veut degraisser le plus possible pour alleger la masse salarial et recruter qualitativement et non quantitativement
Ben si tous ces transferts se font on va être crain en ligue des champions!
Aimar est partant nan ?
Oui c´est vrai on oublis Aimar ! va-il partir ?
Ce soir j´espere que Eto´o ne marquera pas de buts
comme ça David Villa partagera le titre de pichichi ![]()
ouais
je supporte Valence !
Bon non, Villa n´est pas pichichi, c´est peut être mieux, ça attirera moins l´attention sur lui!
Désolé d´apporté des mauvaises nouvelles.
Mais le Barca est sur Alves et Forlan, je pense ke Valence ne fera pas le poids financièrement donc ils sont a oublier tous les deux.
J´espère que si valence doit faire un sacrifice financier ce mercato ca sera pour Navas si il veule vraiment un excellent aillier droit. Seville est dur en affaire et je pense qu´il faudrait un minimum de 15 millions pour ce joueur (quand on sait que les dirigeants faisaient la gueule pour les 12 M de Villa...).
Plus réaliste que Navas, le gros coup pourrait être Sorin qui est dans la ligne de mire de Carboni (nouveau directeur sportif), ce joueur a du caractère et je ne pense pas kil ai une valeur marchande exhubérante.
Ouai Sorin jle trouve genial, il est super bon et en plus cest un battant. Son contrat finit lannee prochaine donc il coutera pas cher.
Sinon jai lu sur le site mercafutbol.com que le transfert de Kalou et Castelen est presque conclu, laccord des joueurs est acquis mais il manque le prix, entre 12 et 15M.
Reste à voir si Sorin à envie de partir, mais Kalou, Castelen et Sorin ça peut le faire, 2 espoirs et un expérimenté.
Pour Forlan, bof, il a pas vraiment confirmé sa superbe saison dernière.
Le contrat d´Aimar finit quand ? car si il part j´espere que se sera pour minimum 15M€.
Il finit en 2008
il reste 2 ans. Mais jai lu ilya kelkes mois kil etait en cour de renovation. Ce genre de contrat est tjr long a negocier so wait and see.
Perso, j´aimais pas trop Forlan tant mieux s´il part à Barcelone.
Comme le dit Aimendieta c´est presque conclut pour Kalou et Castelen, sur marca Carboni parle de Tristan.
Castelen et Kalou ça braise ![]()
Nouvelle rumeur : le pret de Camoranesi de la juventus. Ca serait juste un pret, le temps ke la juve puisse remonter en cas de descente administrative en Serie B.
Kalou et Castelen finalement depuis ke l´on en parle ca devrait se faire rapidement. Ce ceux de bons joueurs mais pas de superstars et valence peut les avoirs a un excellent prix (c comme ca que le club fonctionne généralement).
Pour en revenir aux 2 rumeurs: Tristan et Camoranesi. Pour l´italien je pense que ca ne se fera surement pas et je l´espere. Pour tristan g été choqué, j´ai d´abord cru a une blague, mais apparement c´est Marca qui a véhiculé l´information.
Je suis totalement contre l´arrivé de ces 2 joueurs pour la simple raison qu´ils ont un égo carrément démesuré et que cela nuira complétement au club (hein il est ou kluivert?).
Je serai soulagé ke Kalou et Castelen viennent (ca c clair). Mais faudrait kan mem ke valence se charge de dégraisser (Fiore, Di Vaio, Corradi, Caneira, Ruefete, Jorge Lopez, Mista puisqu´il ne compte pas dessus...sniff, et Kluivert). Hé ben ca en fait du monde.
Pour Kalou et Castelen c´est sûr que se sont pas des supers star , mais peut être des futures.
Concernant Tristan ça doit bien faire 2 ans qu´il est en chute libre, et vu son âge il y a pas d´intérêt à le recruter.
Et pour Camoranesi la Juve est pas (encore) reléguée pour le moment.
Concernant les départs je sens que Fiore et Corradi vont partir.
Di Vaio il a pas fait grand chose à Monaco donc son départ doit être incertain.
Ranieri il a fait chié avec les italiens, ça a bien marché au début mais ça a couté cher vu le résultat obtenu.
Kluivert il vaut plus grand chose tout comme Caneira.
Pour Rufete si Castelen arrive c´est quasiment sûr qu´il sera vendu ou prété.
Espagne : Valencia sur Soldado ?
Le buteur du Real Madrid, Roberto Soldado pourrait quitter la Maison Blanche si les dirigeants merengues ne lui garantissent pas davantage de temps de jeu. Valencia s´est déjà positionnée sur cet attaquant qui devrait remplacer Patrick Kluivert, en instance de départ...
Source : Goal.com