CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:08:51

Selon Marca, Carboni nouveau directeur sportif de Valence qui remplace Subirats. Voudrait s´attacher "le tout terrain" Juan Pablo Sorin "Juampi" de Villarreal pour jouer à gauche aussi bien en latéral ou milieu gauche comme le faisait Fabio Aurelio qui lui a signé 4 ans à Liverpool. ça serait énorme. 21 matchs avec Paris, 21 matchs sans défaites avec lui excellent si ça se fait il lui reste 1 ans de contrat donc si Villarreal veut récupérer de l´argent il faut le vendre.

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/valencia/es/desarrollo/647574.html

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:34:49

C´est cool ces petites rumeurs :-)
Forlan bof, Salomon Kalou ce serait bien mais ça m´étonnerait qu´il vienne car il veut obtenir la nationalité hollandaise pour jouer avec l´équipe nationale et il ne pourra sans doute pas l´obtenir si il quitte le pays.
Castelen ça me plairait !

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
14 mai 2006 à 12:49:54

Valence et Feyenoord seraient tombés sur accord de 8 millions pour KALOU. Je pense que ce sera lui le prochain buteur de valence, en tant que rapport "qualité-prix" c´est le meilleur par rapport a FORLAN, KUYT et BERBATOV.
Je reste mitigé car KALOU est un joueur de talent, mais le jeu offensif de VALENCE va encore s´appuyer sur des joueurs similaires : petits, rapides et techniques mais sans puissance physique...

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:27:34

Villa est cestes assez petit mais de là à dire qu´il n´a pas de puissance physique...
Il va vite et tient debout même sous l´impact de contacts très virils!

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
14 mai 2006 à 16:52:55

maravilla95 c´est quoi t´as source pour Kalou à 8m€ stp ?

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:00:06

C MARCA mais apparamment il parle de 8M€ au passé.
Dans l´article il y a juste la confirmation comme quoi le président SOLER veut l´acheter pour l´année prochaine. Il ne reste plus qu´un ans de contrat a KALOU, je pense que les dirigeants de FEYENOORD sont au pied du mur si ils veulent se faire un peu de profit.
Sinon pour gaizka: t suceptible??? lol.
Pour moi VILLA fait partie des 5 meilleurs attaquants au monde à leur actuelle. C´est le buteur numero 1 de valence et je pense qu´il serait logique de prendre un buteur complémentaire qui ai un profile bien différent de VILLA et ce pour l´intéret de l´équipe.
Mais je reconnais que j´ai exagéré (exprès) sur le "sans puissance physique" lol.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:46:38

Oh non, non je ne l´ai pas mal pris. J´dis juste que physiquement Villa c´est très loin d´être Vikash Dhorasso.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:54:10

Kalou il va venir à Valence puisque Schevchenko est en route vers Chelsea.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:12:14

Excuse moi mais je comprend pas trop le rapport...
Kalou c´est une bonne recrue mais c´est vrai qu´il ressemble peut etre trop a Villa. De toute facon l´arrivee d´un nouvel attaquant ca signifie au moins le depart de deux du club. Mista?Kluivert?Di Vaio?Corradi?Fiore? Ca fait deja beaucoup surtout que Aimar joue en second attaquant.

Sinon la rumeur Sorin me plait beaucoup il est capable de jouer lateral gauche mais aussi milieu def pour remplacer Albelda parfois.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:09:19

Salomon Kalou renforcerait Chelsea

Selon le Daily Mirror, le frère de Bonaventure Kalou le parisien devrait prochainement s’engager du côté de Stamford Bridge. Il s’agit de Salomon Kalou, buteur prolifique du Feyenoord Rotterdam aux Pays Bas.

Naturalisé hollandais (mais pas apte à disputer le mondial avec les Oranje pour une raison administrative), le joueur remplacerait SWP (Shawn Wright-Philipps) partant de Chelski et trop peu utilisé cette année.

Après la signature imminente de Michael Ballack, l’arrivée choc probable de Shevchenko, Kalou serait un nouveau renfort qui ferait des Blues l’une des plus grandes équipes du monde.

Source : Footmercato

ça vaut ce que ça vaut mais ça me paraît étrange s´il signe là bas il sera que remplaçant

Antares000
Antares000
Niveau 8
14 mai 2006 à 23:42:41

Footmercato c´est pas un site un peu bidon, si Kalou signe à Chelsea ça veut dire que Kuijt sera toujours dispo et je le préfère à Kalou.
Kalou il est pas plutôt ailer droit que buteur ?

Sinon j´ai entendu à l´équipe du dimanche que Berbatov a signé à Tottenham.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
15 mai 2006 à 11:55:04

Non c´est Castelen qui joue à droite à feyenoord.

bayo-
bayo-
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:11:41

On parle transfert mais ce soir 2 grand matchs importants pour finir la saison de la Liga :)

FC Seville - Real Madrid ( 5e contre 2e )
Osasuna - Valence ( 3e contre 4e )

:d) on peut passer 2e et se qualifier directement pour la LDC si on gagne et que le Real fait match nul ou si il perde ou si on fait match nul et que le Real perd !

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:36:41

Après 98 minutes de jeu on est pour le moment 2e, 0-0 entre Valence et Osasuna et le Real perd 3-2 au FC Séville alors qu´ils menaient 2-0!!!

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
16 mai 2006 à 22:00:18

Et 4 - 2 maintenant. La defense du real m´impressionne par sa solidité. :o))

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:52:37

2-0 a 5 minutes de la fin. Le score en dit long...
J´espere que cette défaite ne va pas anoncer une crise au club car Quique n´a toujours pas signé.

En tout cas valence n´a pas fait le poids face a osasuna. Ce qui laisse des doutes sur la qualité de l´équipe (j´memporte un peu la mais sans remettre en cause la bonne saison faite).

Conséquence directe:
-Valence va t´il attiré beaucoup de joueurs??
(au moment ou j´écris Villa vient de marquer un but ^_^)
-Pour moi tout n´est pas que mauvaise nouvelle: les joueurs seront motivés des les tours préléminaires.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:16:50

Quique il me gonfle a essayé de voir ce que donne l´équipe sans Aimar pour le vendre.
Valence, ils sont moins bon sans Aimar c´est net!

Maravilla95
Maravilla95
Niveau 4
17 mai 2006 à 19:04:32

ps: Aimar était blessé hier pr le match contre Osasuna.

QUIQUE fragile?
Je di oui:
Il a montrait beaucoup de limite dans ses tactique. Il s´est contenté de joué avec un 4 5 1 toute la saison. A la fin il est passé a un jeu plus offensif? Oui mais le 2ème attaquant est REGUEIRO (milieu gauche) et franchment autant faire jouer un joueur de l´équipe B.

Je ne comprend pas pourquoi les entraineurs de valence n´ont jamais osé exploiter toute la magie d´AIMAR en le placant derrière 2 attaquants (son profile est le même que KAKA qui
s´éclate complétement au MILAN).
Tout le problème est là, le jeu de valence est stéréotypé, sans alternative offensive.

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:07:09

surtout que l´an prochain, c´est le retour ( :ange: ) du Grand Real Madrid, et Villarreal semble aussi très actif sur le marché. Vous allez vous faire distancer si ça continue.
Enfin, Tant mieux :gni: ^^

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 mai 2006 à 13:09:37

:sarcastic: encore un connaisseur...
Valence fera une grande saison quand Vicente pourra jouer une trentaine de matchs. On peut dire un grand merci à Tim Borwski, l´homme qui l´a blessé en ligue des champions la saison dernière!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat