Empoli il me semble
ouai ouai il joue a Empoli!! il fai une bonne saison cette année mais jsai pa sil a le niveau pr allé à Valencia
Les italiens n´ont pas l´habitude de réussir ces derniers temps ^^ ( Exemple : Corradi , Fiore )
à par Moretti à la rigueur et ce bon vieux Carboni ![]()
J´ai regardé le profil de Tavno c´est le même que Villa.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019488.html
http://www.gianninucci.com/Tavano-Kuffour.jpg
Victoire 4-0 Contre les Espanyole Barcelone
Osasuna fait match nul contre Malaga le dernier ( 1-1 ) et le Celta Vigo à gagné par contre !
Sur Skysports, Dimitar Berbatov l´attaquant de Leverkusen 16 buts en budensliga interesserait Valence ainsi qu´Arsenal et Tottenham et le PSG. Mais le joueur à déclaré vouloir évolué en liga, son prix 15m€.
Sachant que Besiktas veut Kluivert, ça pourrait se faire.
Oui Berbatov ce serait pas mal!
Sinon je crois que la qualif pour la CL est maintenant assurée (pas mathématiquement mais bon ça devrait le faire), et ça c´est une excellente nouvelle pour le club.
Misère toute cette joie pour le barça ça me donne mal au bid
Le pire c´est que le Barça n´a même pas forcer à San Siro.
Gilardino qui loupe toutes ses occases, Pirlo qui fait une perf à la modeste m´bami et dida qui sais pas sortir...
Abusé!
Celta de Vigo 4 - 0 Zaragoza
il ne lache pas le morceau ![]()
le celta ( 5eme ) revient donc à 5pts de nous !! !
Bonne victoire à Bilbao 2-0 (doublé de Villa), la deuxième place se rapprocherait vraiment si le real faisait un faux pas face à Malaga!
Flutiaux 3-0 en fait ce bougre de Villa en a ajouté un troisième!
en 4minutes ^^
Triplé de Maravilla yeeeeeeeeeeeeah
Le Real perd 0-1 à la mi-temps à Bernabeu face à Malaga dernier de la liga avec seulement 5 victoires cette saison. Les mouchoirs blancs vont être de sorti je le sens. ![]()
Non en fait le Real s´est imposé 2-1.
Prochaine journée réception d´Alavès qui est relégagble.
J´ai trouvé plusieurs articles que j´ai essayé de traduite au mieux, sur peut-être un futur cr*ack qui a incorporé les jeunes à Valence depuis l´année dernière. Nikon Jetvic
Valence transfert un joueur illetré de 11 ans.
Connaissez l´histoire de Nikon Jetvic, le garçon qui n´a jamais été à l´école et qui s´entraîne depuis l´âge de 4 ans pour être une "étoile du football", qui depuis ses 7 ans est formé par son frère pour le transformer en "un futur cr*ack du football mondial", il incorpore le club de Valence, en Espagne. Le jeune admire Diego Maradona, l´Anglais David Beckham etle Brésilien Ronaldo. Né il y a 11 ans en Angleterre avec des origines Yougoslaves. Mais depuis mars il est en Espagne avec sa famille. "Je n´ai jamais vu un enfant de 11 ans aussi technique !" dit le
directeur de l´école des jeunes à Valence, Pep Claramunt. Valence a transferé Jetvic, (dont le père est agent de joueurs), sans offrir d´argent en échange a clarifié Ricardo Calatayud (expert de l´école de jeunes). Nikon Jetvic est l´un des 3 plus jeunes joueurs médiatiques. Avant d´arrivé en Espagne il était passé par Arsenal, West Ham, l´Austria de Vienne et Stuttgart "Éric Lamela l´Argentin est le plus mûr parce qu´il joue comme s´il avait 30 ans, Jean Carlos Chera est la fantaisie pure et Nikon c´est la technique" a complété Calatayud, dans un rapport au journal espagnol "El Pais". Nikon est considéré comme l´un des meilleurs du monde à son âge. Sa soeur Milly, professeur d´Anglais de 21 ans, donne des cours dans des classes particulières pour les enfants, Nikon parle Anglais, allemand et serbo-croate. Nestor Jevtic, son frère de 22 ans, avait commencé a former son petit frère dans des séances individualisées avec 4 autres garçons avec lesquels il effectuait des séances intenses de 2 heures quotidiennes consacrées à la partie technique et 300 entraînements individualisés par cours. Dans 6 ans mon frère sera une étoile a affirmé Néstor Jetvic qui lui avait laissé l´école à 15ans.
Il a 11 ans et joue chez les jeunes à Valence, il a marqué 10 buts en 4 matchs, ne parle pas Espagnol et n´est jamais allé à l´école. mais ses gestes avec le ballon font sensation à l´école de football. Son frère ne doute pas, nous sommes devant un futur cr*ack.
Comment as-tu appris à faire ses gestes ?
Avec mon frère ! Il est préparateur technique individuelle, il a entraîné à Stuttgart, mais Valence l´a transferé quand
je suis arrivé ici.
---
Allais-tu au collège à Londres ?
Non, ma soeur me donnait des cours et ensuite elle me présentait aux examens.
---
Et à Valence ?
Non, ma soeur me donne des cours d´Espagnol.
---
Qu´aimes-tu à Valence ?
Les installations et les gens. Ici ils me traitent très bien.
---
Et de la ville ?
Le climat et la paella.
---
Tes joueurs favoris ?
Vicente, Aimar et Ronaldo, parce qu´ils mettent beaucoup de buts.
---
Connais-tu des joueurs de l´équipe première ?
Cañizares est venu me saluer, mais je n´ai pas très bien compris ce qu´il m´a dit.
---
Qu´est-ce que dit ton entraîneur ?
De jouer pour l´équipe, c´est ce que je fais. Les buts que je mets sont grâce à mes compagnons, mais pour moi le plus important est que nous gagnions.
---
A quel poste joues-tu généralement ?
Devant, premier ou deuxième attaquant.
---
Sais-tu qui sont Stéfano et Pelé ?
Évidemment ! Mais pour moi le meilleur c´est Maradona.
---
Et Mijatovic ?
J´aime aussi beaucoup. Il a été très important.
---
Qu´est-ce que tu aimes faire en dehors du football ?
Jouer à la Play Station et étudier l´anglais et l´espagnol.
---
As-tu déjà signé des autographes ?
Oui, un jour dans une cafétéria.
---
Aimes-tu être reconnu ?
Oui, ça m´amuse.
---
Quel est ton rêve ?
Gagner un mondial avec l´Espagne.
---
Autres petits as du ballon
Lionel Messi : ce joueur de football argentin gauche est arrivé au Barça à seulement 13 ans.
Il approche maintenant les 18 ans.
Erik Lamela : Récupéré à 12 ans par le Barça à River Plate (120 000 euros par saison)quand le Barça a offert par lui, au River Plate argentin, 120.000 EURO par saison.
Jean Carlos Chera : Brésilien de 9 ans. Porto et Manchester United sont intéressés par lui.
Nikon Jetvic est née le 3 juillet 1993 à Belgrade (Serbie), il est retourné à Londres, où vivait sa famille. Sa nationalité est anglaise. Il a un frère de 22 années (Néstor) et une soeur de de 21 (Milly). Un accouchement actif : Peu avant de voir le jour, un avion l´a transferé jusqu´à Budapest. De là ils sont allés à Belgrade en voiture. L´accouchement a commencé peu avant d´arriver à l´hôpital.
Ses premiers pas : Nikon a commencé à être formé à 5 ans par son frère, qui est préparateur de technique individuelle. Il jouait dans des équipes locales de Londres. Son inscription à Valence : Le 15 avril, Nikon est arrivé à Valence pour être formé dans l´équipe de jeunes. Son père, installé en Valence, a envoyé un vidéo au club. Après l´avoir vu en direct, ils n´ont pas hésité à l´incorporé dans l´équipe.
Voici une vidéo (22.5mo)
http://youtube.com/watch?v=HuDyk7GHeEE
Photos
http://www.expressen.se/content/1/c6/07/50/48/a2b530c4.jpg
http://www.20minutos.es/ddata/img/2005/05/12/100852.jpg
Vous étiez au courant ? ![]()
Non perso j´étais pas au courant.
Il a l´air pas mauvais le petiot.
Et Chera et Lamela, les deux autres jeunes, ils jouent où?
Lamela il est au Barça et Chera il a pas de club encore mais MU et Porto sont interessés.
Le jeune Jean Carlos Chera joue depuis 1 mois dans une filiale de Valence, il va aussi signer. ![]()