CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:19:00

Empoli il me semble

Krakette
Krakette
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:33:14

ouai ouai il joue a Empoli!! il fai une bonne saison cette année mais jsai pa sil a le niveau pr allé à Valencia

bayo-
bayo-
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:37:15

Les italiens n´ont pas l´habitude de réussir ces derniers temps ^^ ( Exemple : Corradi , Fiore )

à par Moretti à la rigueur et ce bon vieux Carboni :fou:

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
14 avril 2006 à 00:02:01

J´ai regardé le profil de Tavno c´est le même que Villa.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019488.html
http://www.gianninucci.com/Tavano-Kuffour.jpg

bayo-
bayo-
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:25:12

Victoire 4-0 Contre les Espanyole Barcelone :-d

Osasuna fait match nul contre Malaga le dernier ( 1-1 ) et le Celta Vigo à gagné par contre !

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
17 avril 2006 à 12:57:38

Sur Skysports, Dimitar Berbatov l´attaquant de Leverkusen 16 buts en budensliga interesserait Valence ainsi qu´Arsenal et Tottenham et le PSG. Mais le joueur à déclaré vouloir évolué en liga, son prix 15m€.

Sachant que Besiktas veut Kluivert, ça pourrait se faire.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:36:26

Oui Berbatov ce serait pas mal!
Sinon je crois que la qualif pour la CL est maintenant assurée (pas mathématiquement mais bon ça devrait le faire), et ça c´est une excellente nouvelle pour le club.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:04:11

Misère toute cette joie pour le barça ça me donne mal au bid

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:50:49

Le pire c´est que le Barça n´a même pas forcer à San Siro.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:19:34

Gilardino qui loupe toutes ses occases, Pirlo qui fait une perf à la modeste m´bami et dida qui sais pas sortir...
Abusé!

bayo-
bayo-
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:30:04

Celta de Vigo 4 - 0 Zaragoza

:d) il ne lache pas le morceau :hum:
le celta ( 5eme ) revient donc à 5pts de nous !! !

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:53:05

Bonne victoire à Bilbao 2-0 (doublé de Villa), la deuxième place se rapprocherait vraiment si le real faisait un faux pas face à Malaga!

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:58:17

Flutiaux 3-0 en fait ce bougre de Villa en a ajouté un troisième!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 19:02:25

en 4minutes ^^

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:52:05

Triplé de Maravilla yeeeeeeeeeeeeah :fier:

Le Real perd 0-1 à la mi-temps à Bernabeu face à Malaga dernier de la liga avec seulement 5 victoires cette saison. Les mouchoirs blancs vont être de sorti je le sens. :content:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:21:04

Non en fait le Real s´est imposé 2-1.
Prochaine journée réception d´Alavès qui est relégagble.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
24 avril 2006 à 23:34:54

J´ai trouvé plusieurs articles que j´ai essayé de traduite au mieux, sur peut-être un futur cr*ack qui a incorporé les jeunes à Valence depuis l´année dernière. Nikon Jetvic

Valence transfert un joueur illetré de 11 ans.

Connaissez l´histoire de Nikon Jetvic, le garçon qui n´a jamais été à l´école et qui s´entraîne depuis l´âge de 4 ans pour être une "étoile du football", qui depuis ses 7 ans est formé par son frère pour le transformer en "un futur cr*ack du football mondial", il incorpore le club de Valence, en Espagne. Le jeune admire Diego Maradona, l´Anglais David Beckham etle Brésilien Ronaldo. Né il y a 11 ans en Angleterre avec des origines Yougoslaves. Mais depuis mars il est en Espagne avec sa famille. "Je n´ai jamais vu un enfant de 11 ans aussi technique !" dit le
directeur de l´école des jeunes à Valence, Pep Claramunt. Valence a transferé Jetvic, (dont le père est agent de joueurs), sans offrir d´argent en échange a clarifié Ricardo Calatayud (expert de l´école de jeunes). Nikon Jetvic est l´un des 3 plus jeunes joueurs médiatiques. Avant d´arrivé en Espagne il était passé par Arsenal, West Ham, l´Austria de Vienne et Stuttgart "Éric Lamela l´Argentin est le plus mûr parce qu´il joue comme s´il avait 30 ans, Jean Carlos Chera est la fantaisie pure et Nikon c´est la technique" a complété Calatayud, dans un rapport au journal espagnol "El Pais". Nikon est considéré comme l´un des meilleurs du monde à son âge. Sa soeur Milly, professeur d´Anglais de 21 ans, donne des cours dans des classes particulières pour les enfants, Nikon parle Anglais, allemand et serbo-croate. Nestor Jevtic, son frère de 22 ans, avait commencé a former son petit frère dans des séances individualisées avec 4 autres garçons avec lesquels il effectuait des séances intenses de 2 heures quotidiennes consacrées à la partie technique et 300 entraînements individualisés par cours. Dans 6 ans mon frère sera une étoile a affirmé Néstor Jetvic qui lui avait laissé l´école à 15ans.

Il a 11 ans et joue chez les jeunes à Valence, il a marqué 10 buts en 4 matchs, ne parle pas Espagnol et n´est jamais allé à l´école. mais ses gestes avec le ballon font sensation à l´école de football. Son frère ne doute pas, nous sommes devant un futur cr*ack.

Comment as-tu appris à faire ses gestes ?

Avec mon frère ! Il est préparateur technique individuelle, il a entraîné à Stuttgart, mais Valence l´a transferé quand
je suis arrivé ici.
---
Allais-tu au collège à Londres ?

Non, ma soeur me donnait des cours et ensuite elle me présentait aux examens.
---
Et à Valence ?

Non, ma soeur me donne des cours d´Espagnol.
---
Qu´aimes-tu à Valence ?

Les installations et les gens. Ici ils me traitent très bien.
---
Et de la ville ?

Le climat et la paella.
---
Tes joueurs favoris ?

Vicente, Aimar et Ronaldo, parce qu´ils mettent beaucoup de buts.
---
Connais-tu des joueurs de l´équipe première ?

Cañizares est venu me saluer, mais je n´ai pas très bien compris ce qu´il m´a dit.
---
Qu´est-ce que dit ton entraîneur ?

De jouer pour l´équipe, c´est ce que je fais. Les buts que je mets sont grâce à mes compagnons, mais pour moi le plus important est que nous gagnions.
---
A quel poste joues-tu généralement ?

Devant, premier ou deuxième attaquant.
---
Sais-tu qui sont Stéfano et Pelé ?

Évidemment ! Mais pour moi le meilleur c´est Maradona.
---
Et Mijatovic ?

J´aime aussi beaucoup. Il a été très important.
---
Qu´est-ce que tu aimes faire en dehors du football ?
Jouer à la Play Station et étudier l´anglais et l´espagnol.
---
As-tu déjà signé des autographes ?

Oui, un jour dans une cafétéria.
---
Aimes-tu être reconnu ?
Oui, ça m´amuse.
---
Quel est ton rêve ?
Gagner un mondial avec l´Espagne.
---

Autres petits as du ballon

Lionel Messi : ce joueur de football argentin gauche est arrivé au Barça à seulement 13 ans.
Il approche maintenant les 18 ans.

Erik Lamela : Récupéré à 12 ans par le Barça à River Plate (120 000 euros par saison)quand le Barça a offert par lui, au River Plate argentin, 120.000 EURO par saison.

Jean Carlos Chera : Brésilien de 9 ans. Porto et Manchester United sont intéressés par lui.

Nikon Jetvic est née le 3 juillet 1993 à Belgrade (Serbie), il est retourné à Londres, où vivait sa famille. Sa nationalité est anglaise. Il a un frère de 22 années (Néstor) et une soeur de de 21 (Milly). Un accouchement actif : Peu avant de voir le jour, un avion l´a transferé jusqu´à Budapest. De là ils sont allés à Belgrade en voiture. L´accouchement a commencé peu avant d´arriver à l´hôpital.

Ses premiers pas : Nikon a commencé à être formé à 5 ans par son frère, qui est préparateur de technique individuelle. Il jouait dans des équipes locales de Londres. Son inscription à Valence : Le 15 avril, Nikon est arrivé à Valence pour être formé dans l´équipe de jeunes. Son père, installé en Valence, a envoyé un vidéo au club. Après l´avoir vu en direct, ils n´ont pas hésité à l´incorporé dans l´équipe.

Voici une vidéo (22.5mo)
http://youtube.com/watch?v=HuDyk7GHeEE

Photos
http://www.expressen.se/content/1/c6/07/50/48/a2b530c4.jpg
http://www.20minutos.es/ddata/img/2005/05/12/100852.jpg

Vous étiez au courant ? :fier:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:16:47

Non perso j´étais pas au courant.
Il a l´air pas mauvais le petiot.
Et Chera et Lamela, les deux autres jeunes, ils jouent où?

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
25 avril 2006 à 16:29:59

Lamela il est au Barça et Chera il a pas de club encore mais MU et Porto sont interessés.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
26 avril 2006 à 23:48:23

Le jeune Jean Carlos Chera joue depuis 1 mois dans une filiale de Valence, il va aussi signer. :fier:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat