CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:47:52

Dans l´effectif de l´equipe il ya sans nul doute l´un des dix plus grands attaquants du monde : David Villa auteur d´un doublé permet à Valence de s´imposer 2-0.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:45:21

Ce soir match de coupe. A l´aller on a Perdu sur un penalty tres douteux.

Info transfert :
-C Ronaldo(echange contre Baraja)peu probable
-Pires (libre en juin)probable
-Nihat (libre en juin)tres probable
-Pernia (Echange avec Gavilan)tres probable

Antares000
Antares000
Niveau 8
25 janvier 2006 à 23:40:01

Le match contre La Corogne a été arrété à la mi-temps alors que Villa avait ouvert la marque car l´un des assistants de l´arbitre a reçu un projectile au visage et présentait une petite coupure au-dessus de l´arcade sourcilière droite.

Bref affaire à suivre... mais ça peut sentir la défaite sur tapis vert.

bayo-
bayo-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:36:25

j´ai vu ça sur infosport ce matin , esperons qu´on est pas un vieille amende :(

en tout cas j´espere qu´on rejouera ce match ( en gardant le score ? )

Sinon la vicoire à Seville nous fait passer 2nd :content:

Antares000
Antares000
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:25:46

Le quart de finale aller de Coupe d´Espagne entre Valence et La Corogne reprendra à huis clos à une date à fixer.

Je pense qu´il y aura quand même une amende.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:52:28

Non il n y aura pas d´amende selon la presse espagnole. En plus selon les premieres videos ce serait un suporter du depor qui aurait jete la piece de monnaie.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:57:58

Abusé, mais y´aura conservation du score ou match à rejouer en entier?

mathso
mathso
Niveau 4
26 janvier 2006 à 19:05:22

Pub pour forum:allez vites vous inscrire sur http://football.coolbb.net s est une offre je cherche du monde et aussi plus tard un modérateur alors dépéchez-vous!

bayo-
bayo-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:38:35

26/01/2006
Foot - ESP - Coupe : Valence - Depor à huis clos

La Fédération espagnole a annoncé jeudi que le quart de finale retour de Coupe entre Valence et le Deportivo La Corogne, interrompu mercredi soir alors qu´un juge de ligne avait reçu un projectile au visage, reprendra sans public à une date à fixer.

Le président du Comité de compétition de la fédération espagnole, Alfredo Florez, a annoncé que le match reprendrait au stade Mestalla de Valence où il en était resté, soit à la fin de la 1e mi-temps, mais sans public. M. Florez a précisé que les deux clubs avaient un délai de 24 heures pour fixer une date à la reprise de la rencontre et que la sanction envisagée contre Valence n´avait pas encore été décidée. Seuls les encadrements techniques des deux équipes et les médias pourront assister au reste de cette rencontre qui se déroulera dans un stade vide.

La rencontre a été interrompue mercredi soir à la 44e minute sur décision par l´arbitre, Megia Davila, alors que Valence menait 1-0. L´arbitre avait renvoyé les joueurs aux vestiaires, après avoir constaté qu´un de ses assistants avait reçu un projectile lancé par un supporter qui avait provoqué une entaille au-dessus de l´arcade sourcillière droite.

Source : www.lequipe.fr

:d) ça devrait reprendre le même score.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:54:47

C´est bien ça :)

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:05:01

Ces rats du depor ont fait appel pour obtenir une victoire sur tapis vert!

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:08:56

la demande a ete rejete aujourd´hui.

bayo-
bayo-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:55:58

ça prouve qu´ils ont peur de nous :-p j´espere qu´on les gagnera Mercedi !( en plus c´est mon annif :) )

sinon en ce moment on pers 1-0 à domicile contre Saragosse...

Valencia :d) 0-1 :g) Zaragoza

c´est la mi-temps :ok:

bayo-
bayo-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:01:46

Valence 2-2 Saragosse

Kluivert & Aimar arrache le point dans les 10 dernieres minutes puisqu´on eté mené 0-2 en seconde mi temps.

Osasuna , Villareal et le Depor ont perdu ( heuresement )
Meme si le Real Madrid gagne ce soir je crois qu´on restera second :)

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:28:59

Je pense sincèrement que Valence est l´une des meilleurs équipes du championnat d´espagne,d´ailleurs le classement le prouve elle a des grands joueurs (Vicente, Villa et ce génie d´Aimar), si ils font un bon recrutement ils peuvent avoir une grosse équipe.

Je sais pas trop pourquoi, j´ai pas vraiment suivi l´année dernière vu les performances en demi-teinte de l´équipe, mais l´équipe n´a pas été très performante avec l´arrivée de Ranieri, quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi ?

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:02:17

Trop de joueurs recrutés à des postes déjà pourvus, y´avait trop de concurrence donc une mauvaise ambiance et le jeu a baissé.
Y´a aussi eu une blessure de 4 mois pour Vicente.

bayo-
bayo-
Niveau 10
01 février 2006 à 21:50:49

Dans 1/4 d´heure on finis notre match reportés contre le Deportivo.

on gagne 1-0 mais je viens de m´aperçevoir que Marchena est expulsé !! ! je savais pas.

Une mi temps entiere à 10 donc. si on ne marque pas c´est les prolonguations et si ils ouvrent le score c´est mort puisque il faudra en marqué 2puisqu´on a perdu 1-0 en Galice :(

Je ne le sens pas du tout du tout ce match mais on verra !

Vixca el Valencia :fete:

Antares000
Antares000
Niveau 8
02 février 2006 à 11:55:41

Ben voilà Valence est éliminé de la coupe du Roi, La Corogne a marqué sur penalty comme au match aller :-(( bref ça soule, bon maintenant il y a que le championnat à venir et un match à La Corogne (decidément) et puis ensuite le 12 le choc contre Barcelone.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
02 février 2006 à 14:07:54

Tout bonnement volé par l´arbitrage, 2 pénos offert par l´arbitre au Depor, Ronaldinho c´est pris un rouge hier il ne jouera donc pas contre Valence en championnat, sans Etoo et Ronnie, on va gagner gagner déjà que la dernière fois on s´était fait encore volé ça devient grave.

bayo-
bayo-
Niveau 10
02 février 2006 à 20:52:27

et Mince :(

2 penalty en 2 matchs :snif:

PS : le penalty est un peu discutable mais il y a bien une faute ( j´ai vu au info espagnole à la TV ce matin même )

Ce Week End on doit gagner le Depor !! !

J´ ai vu le rouge de Ronaldinho mais j´avais pas pensé qu´il ne jouerais pas contre nous , si en plus Eto´o est à la CAN c´est tout benef pour nous en effet , ça rent le match potable :)

je crois que Depor - Valence est a 22h samedi donc je vais regarder à etb1 ( et oui encore ma chaine basque ) j´essairais de vous faire mes commenataire dimanche :-)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat