CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
13 août 2005 à 22:07:53

bon ben on s´est fait torche hier soir 3-1 par l´Olympiacos. Seul bonne nouvelle le retour d´Aimar et Baraja qui ont joue une petite 1/2 heure.

http://aimendieta01.skyblog.com/

bayo-
bayo-
Niveau 10
14 août 2005 à 23:09:05

j´ai commencé un blog ( jeuxvideo.com) sur le foot espagnol ! il est tout nouveaux j´espere qu´avec le temps il deviendra bien!

si vous voulez jettez un coup d´oeuil de temps a temps merci de le faire ^^

http://bayo--baraja.blog.jeuxvideo.com/

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
15 août 2005 à 00:36:10

Bon ben on a perdu les 2 matchs contre l´Olympiacos et l´Udinese. J´espere que ca ira mieux contre Hambourg, j´ai pas envie de me farcir une annee comme l´annee derniere.

bayo-
bayo-
Niveau 10
15 août 2005 à 00:50:58

ohlalala...

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
19 août 2005 à 15:14:25

Salut à tous.

Très grosse recrue, le latéral droit très offensif de Benfica et International Portugais, Miguel va signer pour 8m€ et 5 saisons à Valencia. :cool:

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
19 août 2005 à 19:50:09

Ouai c clr que c une grosse recrue mais Quique avait demande un lateral defensif...je vais pas jouer le rabajoie mais je me demande quelle est la politique du club. Alors qu´il refusait le moidre transfert a Benitez il a accepte de depense 40M pour Ranieri et 20M pour Quique alors que le club a le luxe d´etre le plus endette d´Espagne devant La Corogne et le Barca.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
20 août 2005 à 01:38:54

De toute façon Sagnol lui aussi il était offensif, Miguel il est plus jeune et les matchs qu´il a joué avec le Portugal ça vaut le détour en explosivité il bouffe Roberto Carlos c´est hallucinant. ce gars là il est trop fort. Moi celui qui m´inquiète dans l´équipe c´est Kluivert.

Antares000
Antares000
Niveau 8
20 août 2005 à 21:16:00

Arrivé à Valence cet été en provenance d´Arsenal, le milieu de terrain brésilien Edu s´est tordu le genou gauche à l´entraînement et sera indisponible pour six mois environ.

Coup dur pour le FC Valence. L´une des dernières recrues estivales du club espagnol, le Brésilien Edu s´est tordu le genou gauche à l´entraînement et souffre d´une rupture des ligaments croisés intérieurs. Le milieu de terrain défensif âgé de 27 ans sera indisponible pour six mois environ.

La saison commence plutot mal et si on se qualifie pas pour l´Uefa je crains le pire.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
21 août 2005 à 10:47:39

un gros probeme ette blessure. Non seulement il etait pas mauvais depuis le debut mais en plus on est juste au milieu avec Baraja et Albelda et ya Rauk Albiol en remplacant. C´est maintenant que je regrette Sissoko.

bayonnai4ever
bayonnai4ever
Niveau 9
22 août 2005 à 02:04:05

oh non pas Edu ! pas 6 mois on est maudit !

Miguel vous etes sur qu´il les vaut les 8M€ ?

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
22 août 2005 à 12:35:52

Pour remplacer Edu, Quique pourrait se faire prêter Karagounis de l´Inter, 1 an. Concernant Miguel, ça a l´air cher 8m€ mais il les vaut bien vous verrez dans la saison.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
22 août 2005 à 19:58:41

Tu as vu ca ou pour Karagounis ? Je sais pas ce qu´il vaut exactement.
Moi je verrais bien Juninho a Valence. Il a pas encore rempile et il lui rest e un an seulement donc le prix devrait pas etre trop cher je pense. J´aime beaucoup ce joueur, faudrait en parler a Quique.

Adriano_
Adriano_
Niveau 5
22 août 2005 à 20:05:58

allez y prenez karagounis :rire:
jpense pas que lyon lachera juninho...

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
23 août 2005 à 00:40:25

Tu as vu ca ou pour Karagounis ? Je sais pas ce qu´il vaut exactement.

Moi je verrais bien Juninho a Valence. Il a pas encore rempile et il lui rest e un an seulement donc le prix devrait pas etre trop cher je pense. J´aime beaucoup ce joueur, faudrait en parler a Quique.

J´ai vu ça sur As vite fait pour Karagounis ouais Juninho n´a pas prolongé avec Lyon encore. Mais bon Quique cherche un milieu créateur type Baraja et Karagounis c´est pas trop le profil.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
23 août 2005 à 09:13:14

Une nouvelle rumeur

Le manager sportif de Valence a annonce la signature d´un international veteran et jouant dans un grand championnat. Selon lasprovincias ce portrait correspondrait a Rui Costa 33 ans et remplacent a Milan.
Je sais pas encore s´il sera prete ou vendu.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
23 août 2005 à 10:15:32

Nouvelle rumeur, Zanetti pourrait etre echange avec Di Vaio.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
23 août 2005 à 15:34:32

Ce soir se joue une grosse partie de la saison contre HaMBOURG. Amunt Valencia !! !

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
23 août 2005 à 15:44:16

ça sera un prêt pas un tranfert à mon avis.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
23 août 2005 à 15:46:49

Sinon j´ai une info, le milieu pourrait être le Portugais gaucher Hugo Viana c´est un bon joueur qui distribut des caviars, il joue à Newcastle.

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
23 août 2005 à 18:11:54

Hé hé, j´avais raison http://www.valenciacf.es/noticias/prelimin.asp?idnoticia=8267&idioma=1&IdBanner=Aleatorio

ça va c´est un très bon joueur. :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe