championnat dans t f*s*es on la gagné 13 fois on pe pas tout le temps gagné meme le real na pas u son championnat mé ils sont 2eme nous on est troisieme et valence ils sont 6 ou 7eme ( ptdr).
si il vient dire ca ici c kil a envie dembeter les valancian c tout lol!!!!
TRANSFERTS / LYON :
Et si c’était Drogba ?
12 juin 2005 - Alex KAZAN
Dans l’attente d’un attaquant de renom, les supporters lyonnais entendent beaucoup parler de Milan Baros depuis quelques temps. Mais si la piste du Tchèque de Liverpool est crédible, celle de Didier Drogba semble également d’actualité. D’autant que Chelsea fait toujours le forcing pour attirer Mickaël Essien.
Qui emmènera l’attaque lyonnaise la saison prochaine ? En quête d’un buteur de renom pour renforcer le groupe champion de France, les dirigeants des Gones ne ménagent pas leurs efforts pour trouver la perle rare. Depuis quelques temps, la cellule recrutement tourne donc à plein régime et c’est le nom de Milan Baros qui ressort le plus souvent. L’attaquant tchèque de Liverpool ne cache plus son désir de quitter les Reds après une saison décevante. Et la récente nomination de Gérard Houllier à l’OL n’a fait que renforcer la possibilité de voir débarquer à Gerland le meilleur buteur de l’Euro 2004, les deux hommes ayant déjà travaillé ensemble sur les bords de la Mersey.
Le nouvel entraîneur des Gones et Bernard Lacombe ( conseiller sportif) ont d’ailleurs pu discuter avec Baros à l’occasion du match République tchèque - Macédoine comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006. « Tout est maintenant dans les mains de mon agent Pavel Paska et on verra la semaine prochaine », s’est contenté de déclarer mercredi l’ancien joueur du Banik Ostrava. Le dossier est cependant loin d’être réglé. L’OL doit faire face à la concurrence d’autres clubs européens ( dont le FC Valence) et surtout aux exigences financières des dirigeants anglais. On évoque ainsi une indemnité avoisinant les 15 M€, somme un peu trop élevée aux yeux de Jean-Michel Aulas. A moins qu’une transaction incluant Sidney Govou ne vienne finalement satisfaire tout le monde.
voila le cas baros
salomon kalou a été élu meilleur joueur de l´anné o pays mas et dieu seul sait si il y a bocoup de talent lasbas c pour ca kil fo kil aille au fc valence! pour ceux qui veulent en savoir + http://www.rnw.nl/afri/html/joueurmois_juin.html
Il y a quelques temps Bonaventure Kalou son grand frère sur RMC a dit que Valence le voulait fortement mais que le président de Feyenoord voulait le garder encore 1 ans il ne voulait pas le lacher.
Adriano, mon petit adriano...
Le mec il me fout le psg dans les clubs mythiques et il vient chambrer
. On a beau lui répondre il reviens toujours avec les mêmes arguments.
Moi je renonce, le gars sa fierté c´est que l´inter a gagné la ldc dans les années 60 alors que maintenant sur planète y´a Rivera ( pratiquement devenu aveugle à cause du dopage) qui parle des methodes de l´Inter à cette époque là...
Et le type dis que valence a jamais rien fais en ligue des champions alors qu´ils sont allés deux fois de suite en finale en 2000 et 2001.
Combien ils ont fais de finales de ldc le psg?
Gaizka et les autres ne répondez plus à Adriano_ même si c´est dur, pour lui la pire des souffrances sera l´ignorance.
AMUNT ! !!
Adriano_ Posté le 12 juin 2005 à 23:41:42
lol moi jveux des résultats lol c le résultat ki kompte non? moi jvois vous avez jamais prouvé koi ke ce soit en ldc... vous avez failli y a kelke année mé rien...
=> L´Inter n´a jamais failli par contre ces dernières années...
[Franck] Posté le 13 juin 2005 à 13:25:26
Gaizka et les autres ne répondez plus à Adriano_ même si c´est dur, pour lui la pire des souffrances sera l´ignorance.
AMUNT ! ! !
==> il est soulant il parle de adriano comme si c´etais l´inter qui l´avait decouvert alors que l´an dernier il joué a Parme !
http://www.valenciacf.es/noticias/prelimin.asp?idnoticia=7926&idioma=3&IdBanner=Aleatorio
voila le Goal de Levante va signer a Valence et Palop part surement vers Seville.
j´ai vu aussi que l´equipe B de Vaa pardu les barrages d´accesion en D3 !
g peu etre fe une erreur en foutant le psg dans les clubs mythik(meme si ils ont u ronaldinho,rai , okocha) me je c que valence nest pas la dedant.Et de +l´inter na rien a envié a valence o nivo du palmares c indeniable.Et si valence est meilleur que linter donne moi un résultat ki le prouve.en ce ki concerne adriano il appartenait a l´inter et a parme...LOL vous etes mois fort que linter c tout c pas grave peut etre dans 2 ans vous prouverez le contraire...Et j´assumerai ma défaite si c le cas... et Gaizka arrete de sortir nimporte koi s´il te plé merci...
J´ai une exclu Nihat pourrait signer dans les prochain jours pour 8m€ à Valence, extra.
j"avoue on a été décevant cette année mé ca arrive a tte les équipes ca ve pas dire kon est moins forts que vous.Si je di que lon a été décevant c ke on a été habitué a mieux.Vous avez bien perdu contre marseil ca ve pas dire quils sont plu forts.
kalou va rester a rotterdam! c chiant ca!!!il serait vnu a valence on orai gagné bocoup! mé bon c pas grave il passera tetre par notre club dans un futur proche!
FC Valence : Signature de Mora ( Levante)
13 juin 2005 - 15 h 12 -
Le FC Valence a fait signer pour trois ans Juan Luis Mora, le gardien de but de Levante, relégué en deuxième division. Mora remplacera Palop en tant que doublure de Canizares.
Juan Luis Mora ( 31 ans) s´est engagé pour les trois prochaines saisons avec le FC Valence. Transféré de Levante, relégué en deuxième division, Mora remplacera Palop en tant que doublure du gardien titulaire, Canizares.
Valence à proposé 5m€ pour le latéral droit hollandais Jan Kromkamp de AZ Alkmaar, il vaut le double.
t´es sur Franck il est si bon que ça ?
pour Villa les affaires s´arrange et pour Nihat il va paeut etre signer aussi.
Kromkamp il joue en selection hollandaise, je l´ai jamais vu joué mais d´après ce que j´ai pu lire il a 24 ans et il est très fort défensivement, le Fc Porto serait dessus mais finalement il va surement signer à Valence puisqu´il veut jouer en liga. Sa clause était de 10m€ mais il va partir pour 6m€ je pense.
Je serais heureux d´apprendre que Villa a signé, vous savez pas où l´affaire en est?
Le président avait parlé de joueurs provenant de la zone AMERIK du sud a valence pour la saison prochaine.Vous avez des nouvelles?