Je pense qu'il faudra profiter du match aller à Mestalla pour mettre directement Guardado arrière gauche et faire avec un Bernat ou Viera à gauche. Feghouli de retour il sera indéboulonnable à droite normalement.
Piatti et Jonas sont à la ramasse en ce moment, après pour le brésilien il a quand même une expérience non négligeable, il pourra être utile, mais il s'accorde plus du tout dans le système je trouve, qu'il démarre à gauche ou à droite il garde jamais son couloir et du coup ça oblige Banega à se décaler, ça bousille complètement la mise en place de l'équipe.
Là Valverde semble avoir trouvé le bon truc avec un Banega très haut en electron libre (il se retrouve souvent devant Soldado c'est assez surréaliste) et qui participe très peu aux tâches défensive, je l'aurais jamais imaginer dans ce rôle là personnellement, je voyais plus Canales/Jonas, mais ça a l'air de bien prendre donc... L'avantage c'est que si l'équipe est mené il y a toujours la possibilité de remettre Banega en relayeur avec Tino et de faire rentré Canales à la place.
Pour Ruiz en 6 je suis pas fan non plus, mais c'est sûr qu'il offre plus de garanties niveau physique que Albelda, et il s'adapte petit à petit au poste donc ça devrait le faire.
Hâte en tout cas