CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

Super-tingle
Super-tingle
Niveau 32
26 janvier 2013 à 22:54:25

Du 0 3 si on compte aussi l'occaz de Valdez qui fait une passe à Arranzubia. :honte: Sérieux Il va falloir taffer le réalisme :honte:

Je commence vraiment à être nostalgique de Villa Mata Silva.

J'espere que Viera va rentrer à la place de Piatti ou Jonas qui lui fout plus rien depuis que y'a aucune concurrence.

[Amunt]
[Amunt]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:55:08

Ruiz sert à rien au milieu, Jonas reste jamais à gauche du coup Banega obligé de prendre le couloir, Piatti fait du Piatti ... Et Alves qui sait plus bloquer un ballon depuis quelques match, il serait temps de foutre Guaita titu et de donner leur chance à Viera et Bernat ...

Super-tingle
Super-tingle
Niveau 32
26 janvier 2013 à 22:59:28

C'est clair je me demande vraiment pourquoi Viera ne joue pas. Surtout que Piatti et Jonas ont fait tous els derniers matchs. Et c'est sur que le petit Bernat va falloir le lancer à un moment. Mais pas seulement 15minutes en fin de match.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:00:20

Il manque clairement un meneur de jeu je trouve, là Banega assume le rôle mais c'est plus un distributeur de ballons qu'un meneur, Canales devrait résoudre ce problème :(

Super-tingle
Super-tingle
Niveau 32
26 janvier 2013 à 23:02:22

Nan c'est bien le rôle de Banega de mener le jeu. Moi je trouve qu'il se débrouille mais c'est devant que ça va pas.
Ernesto bien jouer de sortir Jonas :ok:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:03:42

Je trouve que dans les derniers mètres il est assez limité, et sa conduite de balle n'est pas nonplus extraordinaire :( Je le vois plus dans un rôle de milieu relayeur un peu à la Alonso :(

Super-tingle
Super-tingle
Niveau 32
26 janvier 2013 à 23:05:46

Pas du tout, je suis pas d'accord c'est clairement et de loin le plus technique balle au pied.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:07:23

Je sais, mais dans les derniers mètres il a pas cette qualité d'élimination, de dernière passe ou même de finition que peuvent avoir un Iniesta ou un Ozil pour citer les plus connus, je trouve pas que ce soit le genre de joueur à jouer derrière un attaquant, contrairement à Canales :(

Super-tingle
Super-tingle
Niveau 32
26 janvier 2013 à 23:10:49

Pour moi il possède bien la qualité de dernière passe. Après j'avoue que la finition c'est pas trop son fort. Mais pour le reste il assure. Aussi il joue beaucoup moins haut sur le terrain que ozil ou inesta. C'est pour ça qu'on le voit pas souvent dans les 20 dernièrs mètres que ce soit passeur ou buteur.

[Amunt]
[Amunt]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:11:31

Je préférerais aussi voir Banega en milieu, il est meilleur en relayeur et loin d'être dégeu défensivement, avec Canales ou Viera derrière l'attaquant ...

Super-tingle
Super-tingle
Niveau 32
26 janvier 2013 à 23:11:57

Enfin, ENFIN. Bernat qui va jouet quasiment une mi temps. A croire qu'il m'a écouté.

[Amunt]
[Amunt]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:13:49

Ce spoil, mon lien doit avoir du retard :hap:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:14:20

Oui d'habitude il joue moins haut, mais justement aujourd'hui (et sur les derniers matchs) j'ai l'impression qu'il monte trop pour tenter de palier à ce que Jonas ne fait pas :(
Après la compo est bizarre aussi, finalement c'est plus un 4-3-3 qu'un 4-2-3-1, avec Jonas qui joue où il veut et donc le côté gauche souvent abandonné quand Guardado monte pas (ce qui est pas plus mal vu qu'après il se fait bouffer en défense si il monte trop :hap: ) :(

Enfin pour moi Banega pour être bien exploité c'est un mec qui doit jouer au milieu, pas derrière l'attaquant :(

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:16:14

ps: quand je parlais de meneur de jeu je parlais de leader offensif, après Banega oui en quelque sorte est un meneur de jeu au milieu, un métronome quoi

Super-tingle
Super-tingle
Niveau 32
26 janvier 2013 à 23:17:20

[Amunt] Voir le profil de [Amunt]
Posté le 26 janvier 2013 à 23:11:31 Avertir un administrateur
Je préférerais aussi voir Banega en milieu, il est meilleur en relayeur et loin d'être dégeu défensivement, avec Canales ou Viera derrière l'attaquant ...

Attention je dis pas que Banega doit jouer 10 mais je dis juste qu'il est à l'aise en meneur de jeu en retrait. Oui une sorte de 8 en fait. Mais qui se porterais plus vers l'avant. Je sais qu'il peut même jouer Milieu défensif, c'était même je crois son rôle a Boca. Mais je préfère plus haut sur le terrain.

Super-tingle
Super-tingle
Niveau 32
26 janvier 2013 à 23:19:12

[Amunt] Voir le profil de [Amunt]
Posté le 26 janvier 2013 à 23:13:49 Avertir un administrateur
Ce spoil, mon lien doit avoir du retard :hap:

L'avantage d'avoir BeIN :noel:

Sergi : c'est surtout que à part lui et Canales. Aucun n'est vraiment capable de créer du jeu. On l'a bien vu après leurs blessures aux deux, c'était fade.

Ps : But :noel:

Super-tingle
Super-tingle
Niveau 32
26 janvier 2013 à 23:19:33

Passe de Bernat :content:

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:19:33

2-2

SergiRoberto