Baros interessé par Valence
Pas vraiment sur la même longueur d’onde avec son entraîneur Rafael Benitez, l’attaquant de Liverpool Milan Baros est sur le départ. Il avoue que Valence s’intéresse à lui et réciproquement.
« Il y a une offre de Valence, d’autres clubs sont également intéressés, et il y aussi une probabilité que je reste à Liverpool. Pour dire la vérité, je serais content d’aller à Valence, mais également de rester à Liverpool. Nous verrons bien ». L’attaquant tchèque Milan Baros s’est exprimé ainsi sur le site internet de la BBC.
Il y a quelques jours de cela, avant la finale remportée de la Ligue des Champions, le joueur s’était déjà exprimé dans le Daily Mirror : « Peut-être que je vais rester, peut-être que je vais partir. J´ai reçu différentes offres mais c´est à présent à mon agent de jouer, je le laisse faire son travail. Je serai attentif à toutes les propositions. »
------
Butelle prêté à Hercules
Le gardien français du FC Valence, Ludovic Butelle a été prêté pour la fin de saison au club espagnol d’Hercules ( 3eme division).
Ludovic Butelle jouera les six derniers matchs de la saison de la Segunda B ( troisième division espagnole) avec le club d’Hercules Alicante qui lutte pour monter en Segunda A. Gravement blessé en début de saison, Butelle a rarement joué avec Valence et restait le troisième gardien derrière Cañizares et Palop. Butelle veut démontrer à Alicante qu’il a les moyens de s’imposer à Valence.
Pour les 2 infos, source http://www.football365.fr