CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:54:57

Toute façon, cette année Valence n'a plus rien à espérer en championnat, ils doivent se focaliser sur la copa del rey, comme ça ça leur fera au moins un titre et la saison sera sauvée, puis ils pourront acheter des joueurs pour relever le niveau. Mais quand on regarde mieux, on se demande maintenant pourquoi Quique Flores a été viré, quand il était entraîneur, Valence était quatrième, et jusque là aucun des entraîneurs qui sont venus après lui n'a fait mieux.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:37:46

Mais pourquoi on redevient nuls comme ça d'un coup :question:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:46:36

Va savoir ... :o))

Au fait Bebert m'a dit que tu supportais aussi ou que tu aimais bien aussi le Real Zaragoza. :p)

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:56:31
  1. Gaizka Voir le profil de Gaizka
  2. Posté le 30 mars 2008 à 20:37:46 Avertir un modérateur
  3. Mais pourquoi on redevient nuls comme ça d'un coup :question:

--> sans Hildebrand

vous perdiez 7-3 au Bernabeu...

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
31 mars 2008 à 00:31:26

Le gros problème cette année c'est la defense... en fait quand on regarde on s'est pas pris autant de but depuis pas mal d'année... et ça faisait pas mal d'années qu'on avait un défenseur du nom d'Ayala. C'est vrai que ca fait pas tout, mais un joueur de sa qualité c'est dur a remplacer, et alors si en plus Albiol et Marchena se blessent (comme c'etait le cas aujourd'hui) il reste Helguera et Caneira pour jouer defenseurs centraux (et Alexis qui est pas mauvais mais qui revient d'une longue blessure), donc ba forcément...
Après y a l'aspect offensif aussi, et c'est vrai que là c'est la nuit et le jour, un coup ils font de belles actions, et un autre ils arrivent à peine a frapper (et alors cadrer n'en parlons pas)... Et là j'ai du mal a voir pourquoi avec l'effectif qu'on a.
Maintenant il faut en effet se concentrer sur la copa et essayer de redresser la fin de saison, et cet été l'equipe pourra retrouver un peu de repos et d'harmonie (en virant Koeman, en achetant Van Der Vaart + d'autres joueurs pas forcement côtés mais qui sont "sûrs" etc)

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:36:34

Je suis assez d'accord avec toi que pour que Valencia revienne bien,il faut d'abord viré Koeman bien évidemment :o)) ,enquite si on a la possibilité de s'offrir Van Der Vaart et bien sautons sur l'oocasion pour l'acheter !

Sur ce qui est de la défense oui bien sûr que Ayala doit nous manquer mais en même temps il était un peu en bou de course je vois quelque match du Zaragoza où il joue et je le trouve pas transcandant. :o))

Aprés c'est vrai que Helguera n'est pas au top cette saison.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:20:59
  1. Gaizka Voir le profil de Gaizka
  2. Posté le 30 mars 2008 à 20:37:46 Avertir un modérateur
  3. Mais pourquoi on redevient nuls comme ça d'un coup

--> sans Hildebrand

vous perdiez 7-3 au Bernabeu...

Non,

21-3 :oui:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:23:37

Alors Gaizka sans t'embêter tu aimes aussi le Real Zaragoza ? :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
01 avril 2008 à 07:27:00

après "question à tabatha et bide" voici "question à gaizka et bide" :noel:
pauvre elena :-( :o))

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:44:02

A 7h27 sur le FF,yo no-life. :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:46:30

et alors,faut bien ca pour entrer dans le classement des forumeurs les plus actifs,comment je pourrais prendre la place à bebert sinon :noel:

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
01 avril 2008 à 13:26:01

Je vais essayer de faire le no-life moi aussi mais sa va être dur de suivre votre cadence :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:35:43

Classement No-Life Bruno et moi on est loin. :noel:

Wilki,Bebert,aprés arrive moi ou lui ensuite Masta est pas mal. :noel:

Met toi vite au boulot Jack. :noel:

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
01 avril 2008 à 13:41:54

J'ai que 33 jours aussi, tu verras quand j'en aurais 199 comme toi :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:43:46

199 jours et je bats Thicot le nantais au nombre de postes alors qu'il a 1.000 jours passer.Pfiou. :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:17:54

Vous avez pollué le topic du FC Valence. :( :o))

Article interessant sur la Liga (ça concerne Valencia dedans)

L'Espagne s'inquiète de voir la Liga supplantée par la Premier League

Il y a 23 heures

MADRID (AFP) — Plus personne ne nie l'évidence en Espagne: la Liga, longtemps considérée par beaucoup de ses observateurs comme le meilleur championnat du monde, est désormais à la traîne de la Premier League anglaise, largement dominatrice en Europe.

L'Espagne n'a placé qu'un club en quarts de finale de la Ligue des champions cette saison, le FC Barcelone (qui joue mardi contre Schalke 04), exactement comme la saison dernière, avec Valence (éliminé par Chelsea).

Cette saison, l'Angleterre a quatre représentants (Arsenal, Liverpool, Chelsea et Manchester United) en quarts de finale après avoir eu trois clubs en demi-finales la saison dernière (même si le vainqueur final fut italien: l'AC Milan).

Le Real Madrid, champion d'Espagne en titre et leader du Championnat, n'a plus vu les quarts de finale depuis la saison 2003-2004...

"Le Real Madrid et le Barça sont des grands en Espagne mais des enfants en Europe, ce qui a mis fin à notre hégémonie internationale", observait l'Argentin Jorge Valdano, ancien joueur et ancien entraîneur du Real Madrid, dans une récente chronique pour le journal Marca.

"La Ligue des champions nous montre la vérité: le grand football se joue en Angleterre", ajoutait Valdano, qui a lancé Raul en Liga.

Un éditorialiste du même journal estimait récemment avec malice que la "Liga de las Estrellas" (Ligue des Etoiles), nom donné au Championnat d'Espagne, était une légende urbaine, au même titre que les crocodiles des égouts de New York.

"Avant, la Liga espagnole était la meilleure. Maintenant la Premier League est le championnat le plus fort en Europe. Il n'y a pas de doute", assure de son côté l'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson.

"Je me rappelle qu'il y a huit ans les Espagnols avaient le Real Madrid, Valence, et le FC Barcelone en demi-finales (1999-2000; victoire du Real face à Valence en finale), poursuit le technicien écossais. Cela a changé, les clubs anglais ont fait mieux".

Comment expliquer cette passation de pouvoir, l'Italie ayant eu son heure de gloire en 2002-03 (la Juventus, l'Inter et l'AC Milan en demi-finales)? "Ce n'est pas un hasard. Les clubs anglais ont aujourd'hui le plus gros potentiel économique", souligne l'entraîneur de l'Espanyol Barcelone, Ernesto Valverde. "Ils peuvent recruter n'importe quel joueur et cela se voit sur le terrain. Nous sommes devant un changement significatif".

Aujourd'hui, deux des meilleurs joueurs espagnols, Cesc Fabregas et Fernando Torres, jouent en Angleterre: le premier à Arsenal, le second à Liverpool.

Torres, l'un des joueurs les plus "vendeurs" à l'étranger, a quitté la Liga l'été dernier pour la somme record pour Liverpool de 36 millions d'euros.

L'Inter Milan était sur les rangs mais le joueur rêvait d'Angleterre. Il a eu raison: il est le premier "Red" depuis Robbie Fowler (1995-96) à dépasser la barre des 20 buts en Championnat.

Une autre star de la Liga, le latéral brésilien du FC Séville Dani Alves, rêvait de la patrie des Beatles. Chelsea passait avant le Real Madrid ou le FC Barcelone. Mais le président José Maria del Nido ne voulait pas entendre parler d'un transfert à moins de 40 millions d'euros et le joueur est finalement resté.

"Je pense que c'est une situation conjoncturelle, marquée par les revenus de la télévision", avance l'entraîneur d'Almeria, Unai Emery, pour expliquer la nouvelle hiérarchie du football européen.

"La différence avec l'Espagne est actuellement énorme, assure-t-il. Je parie qu'on aura une finale anglaise en Ligue des champions."

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:34:11

Bebert arrête de te moquer de nous. :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:13:26

Je pense que l'écart est moins grand entre la Premier League et la Liga qu'entre la Liga et la L1 par exemple :-(

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:39:52

Perso je préfére la Liga. :o))

Comme je sais qu'on s'en fou de mon avis. :noel:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
01 avril 2008 à 22:01:45

LNA-8 Posté le 31 mars 2008 à 18:23:37
"Alors Gaizka sans t'embêter tu aimes aussi le Real Zaragoza ?"

Ouais j'aime bien Aimar, Milito, D'alessandro, Zapater...
Chui maudit çtannée :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe