A la base, Helguera était un milieu défensif, ça vient peut-être de là ^^
Concernant Villa, je ne vois que deux clubs capables de l´attirer : Chelsea (il a quand même joué quatre fois contre eux en six mois) et le Real. Le tout est de conserver au moins jusqu´en juin le secteur offensif, et de profiter du mercato pour acheter de vrais défenseurs (je pense à un arrière gauche et un défenseur central).
Albelda s´explique.
Gross perte pour le club j´en suis sûr. ça me fait mal de voir ça.
Valence-Albelda: "Ma carrière n´est pas finie"
20/12/2007 - 18:25 David Albelda a été invité par le FC Valence à trouver un nouveau club lors du mercato hivernal. L´international espagnol s´est exprimé en conférence de presse pour la première fois depuis la décision prise par l´entraîneur du club ché, Ronald Koeman. "Je m´en vais très énervé car personne ne pouvait s´attendre à ça, après tout ce que j´ai vécu ici, mais j´ai encore de beaux jours devant moi. Même si je crois aux changements de cycle, il y a des manières pour le faire mais je peux mourir tranquille, après tout ce que j´ai gagné ici et après avoir fait grandir le club. Il me reste encore trois années de bon football et ma carrière n´est pas terminée", a assuré le désormais ex-capitaine de Valence. ![]()
VALENCIABIDE ![]()
Abdelda a pleuré aujourd´hui en conférence de presse ![]()
Je viens de voir ça sur Marca !
Le pauvre. ![]()
Koeman essaie de se rattraper en précisant qu´ils sont exclus pour les 2 prochaines rencontres...
Merci pour cette intervantion très mature du haut de tes... 17 ans !
Lol pour Koeman.
Sérieux, c´est trop sévère .. les exclure comme ça, c´est abusé.
J´ai trop de la peine pour Albelda surtout.
moi aussi...
Surtout que c´est pour 2 joueurs emblematiques de Valence...
T´as vu ça. On a beau supporter les clubs rivaux, ça fait mal.
Perso´, cette situation à Valence me deplait vraiment, vivement que tout redevienne normal.
Merci pour cette intervantion très mature du haut de tes... 17 ans !
Merci
Valence
Il est où l´autre tocard de Gaizka ? ![]()
Mais bordel, je veux une explication de la part de Koeman afin de savoir pourquoi ils sont écartés, on nous prend pour des cons là ![]()
Koeman il refait ce qu´il à fait à Benfica...mais là-bas il a été viré avant de pouvoir commencer
Là il a le soutient du président
Si jamais il continue, il va y avoir une revolution a Valence, surtout si il s´attaque a Vicente, dans la semaine qui suit dans les infos sur le club ce sera "Ronald Koeman retrouvé egorgé"... Je connaissais pas cet entraineur avant mais j´ai comme l´impression qu´il veut que la seul star du club, ce soit lui ![]()
Sinon les "peñas" de supporters se sont donné rendez vous devant Mestalla tout a l´heure a 20 h, c´est bien au moins ils reagissent (et je ferais de même si j´etais la-bas)
21/12/2007 12:24
Foot - ESP - 17e j. - Koeman le pyromane
Ronald Koeman (photo L´Equipe) joue très gros samedi à Saragosse (20h). En deux mois, l´entraîneur néerlandais a transformé Valence (7e) en enfer. Et ce sont les décisions que Koeman a faites cette semaine qui ont mis le feu. Il a décidé d´écarter jusqu´à la fin de la saison trois cadres de l´équipe. Le capitaine et milieu David Albelda, né à Valence et jouant au club depuis qu´il a 12 ans, a éclaté en sanglots en conférence de presse après avoir appris sa mise à l´écart. Egalement formé au club, Miguel Angel Angulo a été déclaré persona non grata, tout comme le portier Santiago Canizares qui a décidé d´arrêter sa carrière à la fin de la saison.
«Soit je prenais ces décisions pour faire un électrochoc au groupe, soit je démissionnais», a expliqué Koeman au journal Marca de vendredi. Il semble qu´il ait peut-être pris la mauvaise décision puisque l´équipe, deux fois finaliste de la Ligue des champions (2000, 2001), a ensuite éclaté de toutes parts. David Silva, David Villa et Vicente, trois des stars de l´équipe ont immédiatement demandé à être transférées. Dans ces conditions, comment les Chés vont-ils jouer à Saragosse (10e) ? Malgré un parcours exemplaire à l´extérieur (deux défaites en huit matches), Valence n´a plus gagné en championnat depuis le 10 novembre. Et ce n´est pas la maigre victoire en Coupe (2-1) chez les amateurs de Pontevedra qui va servir de base pour repartir de l´avant à Saragosse qui n´a perdu qu´une fois à la Romareda. Des locaux, emmenés par l´ancien Valencien Pablo Aimar, qui doivent absolument l´emporter après six matches sans victoire. Pour cette rencontre, Koeman sera privé de Morientes et de Villa, tous deux blessés.
![]()
"EriSawachika Posté le 20 décembre 2007 à 19:29:22 Merci pour cette intervantion très mature du haut de tes... 17 ans !
Merci
Valence
Il est où l´autre tocard de Gaizka ? "
Je donne des autographes tous les vendredis soir pour les minus de ton espèce.
J´évite de venir trop souvent ici ces temps-ci pour éviter d´avoir affaire à des sac à merde de ton genre.
Je sais pas, vas te faire une prostituée, détend toi un peu, trouve un truc.
Je dis ça pour t´aider pauvre déchet
Le club est en pleine crise, le problème c´est qu´il y avait des stars et que ces stars arrivent pour une partie d´entre eux en fin de carrière (Baraja, Ayala parti) ; Vicente n´a toujours pas retrouvé son niveau et Villa est moins performant tout comme Joaquin.
Le recrutement a été très mauvais cette année, cela dis même si je pense que y´a rien à espérer cette année, le club se relèvera.
Bientôt on jouera dans un stade de 70000 places et nos dirigents comprndront peut-être qu´il faut renouveller une partie de l´effectif (comme l´Helguera censé remplacer Ayala!!!
)
non mais lol vous pensez qd meme pas que le real a laissé partir helguerra sans savoir qui ne vallaient pas un rond ? surtout a un EXrival direct pour le titre Valence..
Pas Soler et Ruiz apparemment...
La compo pour le match de ce soir à Saragosse (pas d´Helguera
) :
25 Mora
5 Marchena
8 Baraja
12 Marco Caneira
16 Mata
17 Joaquín
19 Arizmendi
21 Silva
23 Miguel
24 Moretti
34 Montoro
Remplaçants : 33 Guaita, 2 Sunny, 3 Manuel Fernandes, 14 Vicente, 15 Helguera, 18 Zigic, 26 Lombán
TPS foot le match. ^^