CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic FC Valence !

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:57:00

Arrivé du gardien allemand TIMO HILDEBRANDT

bye bye Santiago

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:49:16

C´est pas nouveau :cool:

Levante 2-1 Valencia (Joaquin) à la mi-temps.

Cañizares
DF 20 Albiol (carton rouge à la 10è min)
DF 4 Ayala
DF 3 Del Horno
DF 5 Marchena
DF 23 Curro Torres (sorti à 10:05")
CC 6 Albelda
CC 15 Joaquín
CC 21 Silva
CC 10 Angulo
DL 7 Villa

Valence largement dominé :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:50:18

Le carton rouge est pour Canizares qui s´est fait exclure après avoir fauché un joueur de Levante je crois.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:42

Après avoir vu les buts sur C+ Sport, sur le 1er Cañizares ne sort pas de sa cage (c´est pas nouveau t´façon :( ) et l´attaquant a juste à marquer. Sur le second, il fait un plaquage, Butelle arrête magnifiquement le pénalty mais le ballon revient avec de la moule dans les pieds de Salva qui marque.

Magnifique travail de Villa sur le but de Joaquin.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:04:13

46:25 Tarjeta Roja a Kapo.
(carton rouge)

:bravo:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:54:40

Bon bah défaite 4-2 avec un but de Ruben Baraja.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:19:49

Auxerre : Butelle confirme

Ludovic Butelle, le gardien de Valence a confirmé sur RMC l´information de Mercato365.com : il veut jouer à Auxerre.

Ludovic Butelle a confirmé vouloir rejoindre Auxerre comme nous vous l´annoncions. Le gardien de but a indiqué que sa venue « était possible. C´est encore en discussions. Il faut arranger certains trucs, mais ça peut se faire. Ça va être difficile, mais j´espère bien aller à Auxerre, ça serait un beau challenge. » L´entourage du joueur avait démenti les contacts entre l´ancien gardien de Metz et l´AJA.

:d) Même si son départ semble inévitable avec l´arrivée d´Hildebrandt, j´espère qu´il va pas cirer le banc d´Auxerre car il mérite vraiment d´être titulaire (vu ses performances lorsqu´il est apparu avec Valence). En plus Sorin est à chier :malade:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:18:35

Je crois que l´attaquant de La Corogne Arizmendi a signé pour environ 6mE.
C´est bien de la daube comme transfert mais bon, ça étoffe un peu l´effectif...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:10:42

Joint par Mercato365.com, le gardien valencian, Ludovic Butelle explique pourquoi il n’ira finalement pas à Auxerre et en profite pour tailler Amedeo Carboni, le directeur sportif de Valence.

Ludovic Butelle, savez-vous où vous jouerez la saison prochaine ?
Au départ, je voulais aller à Auxerre. Revenir en France après trois saisons en Espagne me tentait beaucoup. Mais malheureusement, l’AJA n’a pas souhaité négocier un prêt. Ce n’est pas dans leur politique de faire jouer un gardien qui ne leur appartient pas. Je vais donc probablement rester en Espagne. Trois clubs, Murcia, Huelva et Valladolid, m’ont approché.

Vous avez senti que vous n’auriez pas votre chance à Valence ?
Ici, Canizares est un dieu vivant. Il a beau avoir 38 ans, il vient encore de prolonger de deux saisons. Je ne pars pas avec les mêmes armes, même si je pense avoir bien tenu mon rang cette saison. D’ailleurs, Valence a reçu des offres de transfert, mais n’a rien voulu savoir. Mon coach ne voulait même pas que je sois prêté, mais finalement, il a compris que j’avais besoin de jouer.

D’autant que l’Allemand Timo Hildebrand a signé à Valence…
(Ironique) Oui et il croit qu’il va jouer… Il va voir que Canizares est intouchable. L’Allemand pense qu’il va gagner sa place en équipe nationale grâce à Valence, mais je prends les paris qu’il demandera son transfert au mercato. Et puis, Hildebrand, c’est un coup de Carboni (ndlr : le directeur sportif). Il est en conflit avec tout le monde ici. Personne n’a compris la signature de l’Allemand. Ni les supporters, ni les dirigeants.

A 24 ans, le temps commence à presser…
Effectivement. J’ai beaucoup de respect pour Santi (Canizares), mais j’ai besoin de jouer 35 matches dans une saison. J’ai besoin de sentir que l’on compte sur moi.

Et la tendance actuelle ?
Disons que ça va se jouer entre Murcia et Huelva. Mais j’avoue que Murcia me tente beaucoup… En Espagne, c’est un club mythique. Le stade est tout neuf, l’équipe reste sur une dynamique de montée et l’engouement des supporters est sensationnel. A Huelva, l’entraîneur n’est plus là, beaucoup de joueurs prêtés vont repartir… A l’heure actuelle, leur projet est un peu plus flou.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:32:25

L´arrivée de Iaquinta à la Juve, buteur très prisé en Italie et membre du groupe champion du monde, précipite un peu plus le départ de David Trezeguet. Le Français, qui a refusé toutes les offres de prolongation de son club, décelant dans les chiffres avancés une volonté de rupture de la part de son club, a une piste chaude avec le FC Valence.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:19:50

Carboni le directeur sportif a été viré.
Il sera remplacéprochainement ; d´ici là les rumeurs de transferts tombent peut-être à l´eau...

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:58:23

Javier Arizmendi l´attaquant du Deportivo La Corogne a officiellement signé aujourd´hui un contrat de 4 ans.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:07:16

Pas de Wes Sneijder donc :snif: ?

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:25:53

Nouveau maillot home de Valence au bas de la page

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9064568-12-0-1-0-0.htm

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:27:32

Jsé pas, pas sûr du tout.
De toute façon le fait que Valence ait refusé de rajouter trois malheureux millions d´euros (15 demandés, 12 offert) prouve qu´en réalité, les dirigents ne le veulent pas vraiment (l´an dernier le club avait payé 25mE pour Joaquin et sans sourciller...).
En fait à la base je crois qu´ils voulaient l´acheter pour jouer en n°8, mais le poste naturel de Sneijder est 10 voire même 9,5 et ce poste là est déjà pris par Morientes, Villa et Silva. Des joueurs assez peu disposés (comme Sneijder) à débuter le match sur le banc.
Désormais on peut s´attendre à ce que Valence cherche à faire signer un milieu défensif pur, peut être un défenseur mais rien d´autres.

Javier ARIZMENDI 23ans 1m89 76kg

Cette année 33 matches (32 comme titulaire)
5 buts.

Il vient pour reposer un peu Villa et pour jouer un peu la tour de contrôle (vu qu´il est assez grand). C´est aussi un assez bon espoir.

Antares000
Antares000
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:59:11

Il peut jouer à droite aussi Arizmendi, s´il a vraiment couté 6 millions ça sent l´arnaque je sais pas pourquoi le club a acheté ce joueur (aussi cher).

Pour Sneijder ça traine depuis trop longtemps j´y crois plus trop.

Forlan traine comme rumeur, je vois pas trop l´intérêt, si Villa et Morientes sont blessés il y aura toujours moyen de faire jouer Arizmendi ou Angulo, reste aussi à régler le cas Tavano.

Comme milieu def, Marchena peut toujours faire l´affaire ou Albiol dans le pire ces cas.

Miguel a des envies de départ et dans ce cas il faudra vite le remplacer par que Curro Torres inspire pas confiance.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:59:43

Valence et Villareal négocie un éventuel transfert de Diego Forlan.
Francesco Tavano devrait rejoindre Livourne pour 5 ou 6 millions d´euros.
Enfin Valence s´est attaché les services de Miguel Ruiz comme directeur sportif.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
27 juin 2007 à 23:18:02

J´ai lu aussi ce matin sur Levante je crois que Luis Garcia a été proposé a Valence pour environ 5M€. Je trouve que c´est une bonne alternative a Forlan meme si ce n´est pas vraiment le meme registre. Il peut jouer en attaque, en soutient (son meilleur poste) mais aussi sur les ailes (gauche et droite) un peu comme Silva en fait.

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
27 juin 2007 à 23:20:56

:dsl: j´ai oublié de préciser qu´il s´agit de Luis Garcia de Liverpool et non pas de l´Espanyol qui avait failli venir l´année dernière.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:28:31

il se blesse 8 mois dans l´année celui-là....

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat