CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:29:20

c´est moi qui l´ai

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:29:54

pas... :decu:

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:30:22

1 secondes excuse moi

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:30:38

Franchement j´avoue que pour le moment nos dirigents donnent satisfaction, surtout avec le peu de moyen financier .
Pour une fois, je suis plutot content .

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:31:35

oui attend que ce soit finit d´abord hein...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:32:41

Bien sur mais j´ai bien dit " pour le moment" ^^

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:35:47

TuNizAr Posté le 22 juin 2005 à 14:40:06
Le joueur qu´il nous fau c´est Trabelsi

sa c sur!!en + il a de l´experience!

sinon niang a finalement reçu un bon de sortie de la partddu president strasbourgeois qui a declaré a la presse " qu´il avait compris que mamadou niang souhaitait quitter le club"!
RDV passé cette apres midi sinon entre les dirigeants du RCS et de l´OM

XIII91
XIII91
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:36:00

a oui j´ai lu un peu trop vite :desole:

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:38:45

prince[aragorn] Posté le 24 juin 2005 à 21:30:38
Franchement j´avoue que pour le moment nos dirigents donnent satisfaction, surtout avec le peu de moyen financier .
Pour une fois, je suis plutot content .

et ben...les mentalités évoluent à marseille..Prce que foule de départs et juste deux arrivées, un effectif blindé de joueurs de niveau CFA ( les Cicut, Ba, Barry, Dahou, Leyti ndiaye, cantareil, benatia ) , des parias comme s´il en pleuvait ( i lreste au moins delfim, fiorese, olembe, skacel), une CAN qui va décimer les rangs marseillais ( Beye, Meïté, Taiwo, S.N´Diaye, Oruma...). vous avez vu l´attaque bamogo-luyindula et le milieu où le seul milieu défensif reste sylvain n´diaye devant yahiaoui ?

a part virer qq boulets c´est catastrophique je trouve

King
King
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:45:53

Racon vers Guingamp 24/06/2005

L’ancien pensionnaire de l’équipe réserve olympienne, Terry Racon, devrait s´engager avec Guingamp ( L2). Après avoir disputé son premier et unique match de L1 face à Metz en 2003-04, le milieu de terrain défensif de 21 ans avait été prêté à Lorient pour la saison 2004-05 afin de s’aguerrir.
Il fut d´ailleurs l’auteur d’une saison des plus convaincante chez les Merlus. Il va donc continuer l’aventure en Bretagne à Guingamp où il rejoint Richard Martini, autre ex-olympien.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:47:55

Ouais mais le recrutement est loin d´etre terminée, pour le moment on assiste à un bon décrassage qui fait vraiment du bien .
Je doute qu´ils n´y auraient plus d´arrivée, c´est quasiment impossible.

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:50:27

Je trouve bien qu´on commence d´abord à dégraisser avant d´acheter ce qui évite à l´entraineur de composer avec des effectifs pléthoriques. Sinon Anigo l´a dit encore 3 arrivées et je pense qu´on aura effectuer une bonne intersaison . .. en attendant bien évidemment de voir le nom des 3 " cerises" ^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:53:52

Je pense qu´il risque d´y avoir plus d´arrivée .
En tout cas moi aussi je trouve que l´on commence bien car je m´attendais a des departs de beye,barthez,batlles,nasri,peguy,etc . .. et pour le moment on tient le choc, je m´attendais aussi à que tous les boulets restent attacher à notre club mais la plupart sont déja parti . Bref ca peut mal finir mais pour le moment on a pas trop a se plaindre . .. De plus on a recruté ribéry et oruma pour 0€ d´indemnité de transfert . ..

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:05:33

ouais enfin bon...3 arrivés ça donne quoi, un milieu défensif, un attaquant et un autre joueur ?

l´equipe aura meilleure allure, mais faut voir le banc avec les koke, n´diaye ( les 2), nakata, barry, dahou, bamogo...n´oublions pas les dernieres semaines qui auraient pu plonger l´OM en L2 s´ils avaient eu cette moyenne de points sur la saison.

Alors le recrutement si c´est remplacer Pedretti et Costa par Oruma et un 6, remplacer Fiorese par Ribery, et changer Bamogo par Niang, plus peut-être un joueur supplémentaire...Je vois trés peu d´amélioration...

Superonie
Superonie
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:07:06

Attends l´OM va pas rester comme ca...

C´est sur que y´a des arrivées qui vont se faire, peut etre courant juillet mais bon Marseille va pas seulement vendre suffit juste d´attendre un peu :-)

Shazam_leBoulet
Shazam_leBoulet
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:16:28

aux derniers nouvelles: niang, un milieu defensif et un inconnu. pas de quoi sauter au plafond, ça compense juste les depart

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:22:57

je suis vraiment déçue: la mentalité marseillaise n´est plus ce qu´elle était que se soit ici ou au Vél´!!!

comment pouvez vous vous contentez de joueurs moyens voire médiocres?! Ribery, Niang, Oruma...sont corrects mais pour des clubs comme strasbourg, Rennes et autres clubs de milieu de tableau mais pas pour l´OM!!!!!!!!

King
King
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:38:04

Rennes a fini devant nous je te le rappelle...
Et puis bon je préfère toujours un Ribéry à un Fiorèse.
C´est sûr, tout ça c´est pas exceptionnel, mais bon au moins on les a eu gratuit.
J´epsère qu´un a des sous pour se payer un Kuijt, ( doux rêve).

pinprenelle
pinprenelle
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:47:25

entre les joueurs qu´on a gratuits et ceux qui valent pas une merde qu´est ce que tu veux qu´on fasse? comme d´hab on se fera sortir des coupes nationnales, avec un peu de chance on fera un championnat moyen et je te parle même pas de l´Europe!!!! franchement si t´aimes l´OM arrete de penser comme dreyfus

King
King
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:51:45

Si je pensais comme Dreyfus, je ne penserais meme pas à l´Olympique de Marseille...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe