CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:33:04

je connais pas ce joueurs
il est bon :question:

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:36:31

van byuten en mieux et en plus quand il est dans une equipe il se donne a fond c´est un joueur qui est discret mais super efficace il a meme pas fait d´erreur cette année en plus il marque souvent de la tete et fait de tres tres lobgue rentrée en touche donc ca peut etre une occas de but a chaque fois.

195 cm 90 kilo

international USA aussi :ok:

XIII91
XIII91
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:11:32

et niang on en parle plus?? :question:

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:11:38

Il serait pas d´origine Nigérianne ou d´u nautre pays Africain avec un nom comme ça ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:27:06

j´en sais rien je sais juste qu´il est trop baleze et que c´est un americain

habib
habib
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:02:18

c bien les joueurs qui partent sont mauvais ou n ont pas les epaules pour marseille maintenant faut voir qui va les remplacer et s ils vont bien jouer

old-boy
old-boy
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:12:10

Niang cartonnerait à marseille, c´est le bon profil, joueur rapide en profondeur, grosse frappe.

habib
habib
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:15:35

je l aime bien aussi niang mais faut voir avec qui va jouer la concurrence

Califop
Califop
Niveau 30
23 juin 2005 à 17:57:16

on parle de Kanouté et de Tobias Linderoth. :malade:

ce soir Luiz Attaque spécial OM sur RMCINFO :cool:

LeNumero13_bis
LeNumero13_bis
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:07:33

c´est a quelle heure luiz attaque ? :)

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:18:13

louise attake alors sa ! !!

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:50:44

Prêté cette saison à Lorient où il a réalisé une superbe saison ( 28 matchs, 3 buts), le jeune milieu de terrain olympien de 21 ans Therry Nobert Racon doit signer cette semaine un contrat de 4 ans avec l´En Avant Guingamp. Encore un milieu récupérateur ( et grand espoir du club) qui s´en va...
Côté arrivée, selon des informations venues de Belgique, l´OM aurait proposé 3 millions d´euros au défenseur central slovaque de St Pétersbourg, Martin Skrtel âgé de 21 ans.

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:59:32

zaligator Posté le 23 juin 2005 à 15:36:31
van byuten en mieux et en plus quand il est dans une equipe il se donne a fond c´est un joueur qui est discret mais super efficace il a meme pas fait d´erreur cette année

tu rigole il en a fait au moins 2 qui on fait but pour l´adversaire

il est lion d´etre irreprochable ! !!

zaligator
zaligator
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:24:28

tu peux parler tant que tu veux vous ne l´aurez pas ^^

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:57:39

Journée de solidarité Franck Fiawoo ce samedi 23/06/2005

Un élan de solidarité s’est organisé autour de l’ancien joueur olympien Franck Fiawoo afin de financer son voyage au Togo et ainsi retrouver sa mère. A cette occasion, journée est organisée au complexe sportif Fontainieu de St Gabriel ce samedi.

Dans la seconde partie des années 60 il formait avec Joseph, la «paire noire» de l’attaque olympienne. Franck Fiawoo fut ainsi l’un des artisans de la remontée en D1 en 1966. Malgré un prêt à Bastia, il est aussi de l’équipe olympienne qui décroche la Coupe de France en 1969. Il aura côtoyé les Escale, Tassone, Hodoul ou Magnusson au cours de ses années olympiennes. Hélas, sa carrière prend subitement fin en 1970 quand le Togolais est victime d’un terrible accident de voiture. Bilan, fracture tibia-péroné et une phlébite dans la foulée. Il ne foulera plus jamais une pelouse de foot.

Trente cinq années et pas mal de galères plus tard, Franck Fiawoo vit désormais à la Marine Bleue dans le quartier de St Gabriel à Marseille. Souffrant de problèmes rénaux, il est sous dialyse trois fois par semaine mais il ne peut s’empêcher de garder contact avec sa passion en suivant le club local du J.O. St Gabriel. C’est alors que naît l’idée de venir en aide à l’ex-Olympien. «Le président du J.O. me voyait un peu triste, explique Fiawoo, car je n’ai plus vu ma mère âgée de 87 ans et qui vit au Togo. «Tu iras au Togo», m’a alors dit le président du club».

Avec l’aide de la Mairie des 13/14e arrondissements, de l’UNFP, de la LFP et du Conseil général, le projet prend forme et un fond de solidarité est crée en faveur de Franck qui pourra retrouver sa mère dans son pays natal. Afin de fêter l’événement, la J.O. St Gabriel organise donc au complexe sportif Fontainieu l’après-midi «Elan de solidarité Franck Fiawoo» ce samedi à partir de 14h30. Au programme, des matchs de foot entre anciens du J.O., un plateau de débutants et une partie entre anciens de la Riviera et anciens de la région PACA.

«Pour finir, à 18h, un apéritif sera organisé dans les jardins de la mairie des 13/14e pour me remettre le billet pour le voyage et l’argent pour payer mes dialyses pendant la durée du séjour, soit un mois et demi. Je remercie tout le monde pour cet élan de générosité» précise, ému, Franck Fiawoo. L’OM, qui garde contact et invite régulièrement l’ancien joueur dans les salons du Vélodrome lors des matchs à domicile, s’associe pleinement à cette action.
Venez donc nombreux samedi pour assister à une après-midi de football et pour voir le sourire, à nouveau, d’une ancienne gloire du Vélodrome.

King
King
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:27:15

C´est dingue ça, viens de voir ue JV.com venait jusqu´ici pour supprimer mes topics, ils ont jarté le " JV.com m´a tuer" lol, visiblement ils aiment pas trop la liberté d´expression.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:14:09

Airking, tu as raison JV.com sont vraiment des ( je maréte là sinon ya bann de pseudo :snif2: lol )

mais je suis avec toi :sournois:

XIII91
XIII91
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:17:21

:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
24 juin 2005 à 09:33:43

Martin Skrtel :nah:

Sinon finalemen hier LuizAttaque ct bien nul :nah: Diouf est venu meme pas 5min et comme dab il a pa voulu lacher un seul nom de joueur contatacté :nah: apparement en attaque ya 3pistes qui ont le meme profil que Niang ( Niang , Kanouté?!? , et ? ??? ) :doute:

Cotmar7
Cotmar7
Niveau 4
24 juin 2005 à 09:49:14

Quoi ? ils ont virer jv.com m´a tuer ? non mais c´est n´importe quoi...

Je vais aller remettre un topic supprimer le triangle sur le suggestion tiens ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket