SUPPORTER, SUPPORTRICE ! !!!
C’EST L’APPEL du 18 JUIN 2005 ( comme un certain de GAULLE il y a 60 ans)
Comme moi vous êtes des passionnés et abonnés ou pas de l’OM. Vous en avez marre que nos dirigeants fassent n’importe quoi !
Ça fait trop longtemps que sa dure ! !!!!!!!!!
C’est pourquoi à partir du samedi 18 juin 2005 je lance une grande pétition dans toute la France qui s’adresse à tous les fervents défenseurs des intérêts de l’OM et à leurs amis qui souhaitent voir revenir notre grand Didier DROGBA, parti il y a 1 an contre son gré !
Oui car il à été et saura le seul homme à pouvoir fédérer l’équipe, le staff et les supporters.
Son futur ne peu que passer par Marseille et non dans un club où les joueurs ne sont que des numéros aux yeux de leur président multimillionnaire et qui risque d’être bradé à n’importe qui ( l’O.L) car celui-ci à le blues.
DIDIER EST SURTOUT ORPHELIN de L’OM et n’a qu’une envie RENTRER A MARSEILLE !
IL FAUT DONC nous MOBILISER comme nous l’avons toujours fait ensemble !
Je suis sûr qu’en recueillant un maximum de voix nous pourrons peu être ( ou peu être pas) faire bouger les choses et qu’enfin notre « cher » actionnaire pourrai redécouvre sa poche ( il l’à déjà fait pour RAVANELLI) pour montrer qu’il aime se putain de club qui végète depuis trop longtemps!
En tout cas qui ne tente rien à rien ! !!
VOUS :
1. Envoyez moi à l’adresse ci-dessous juste votre nom, prénom, pseudo ou email + votre ville
2. N’hésitez pas à en parler à un maximum de supporter autour de vous !
Voici l’adresse : petitiondidierdrogba@caramail.com
MOI :
1. Je m’occupe de centraliser nos voix
2. Je vous tiendrais informés régulièrement de l’évolution du nbr de voix obtenue
3. je vais diffuser ce message sur un maximum de forum de supporter de l’OM
4. D’ici 15 jours si la pétition à recueillie un max de voix je l’adresserai par courrier au siège de l’OM à l’attention de PAPE DIOUF et JOSE ANIGO et je demanderai au média proche de l’OM de diffuser l’info ( moi-même je travail pour plusieurs radio)
Je sais que cette démarche pourra en faire rire certain et ce sera certainement un coup d’épée dans l’eau mais cela ne coûte rien d’essayer ! !
MERCI A TOUS de votre PARTICIPATION et contribution pour croire à un retour de notre cher DIDIER DROGBA
--- ALLEZ L’OM ---
J-M
P.S : si les web masters peuvent diffuser ce message sur leurs forums ce serait génial ! !!!
LeNumero13_bis Posté le 20 juin 2005 à 20:48:10
pessimiste je crois
lol oui ![]()
en tout as j´espere que l´année prochaine sa va bien jouer a L´OM avec Oruma et Ribery
OM: Nakata se voit encore marseillais Le 20/06/2005 - 23:08
Présent à Cologne, ce lundi, avant d´affronter le Brésil avec le Japon dans le cadre de la Coupe des Confédérations, Koji Nakata a déclaré qu´il voulait rester à Marseille. L´international japonais a fait part de sa confiance et de son envie en précisant qu´il allait effectuer le stage d´avant-saison.
c´est bien pour pas que l´effectif ne change pas trop mais esperons qu´ils joue bien...
omdrogba > > Je suis solidaire à l´appel . J´espere que cela bougera RLD même si je n´ai pas d´espoir , mais bon comme tu l´as dit qui ne tente rien n´a rien . ..
Au fait quelqu´un connait la somme que l´OM peut effectuer comme transfert durnant le mercato d´été ?
Car on dirait qu´il n´y en a pas . ..Vu que l´on s´interresse seulement à des joueurs libres .
Sinon que pensez vous de Dindane ?
Moi aussi je je vais faire le geste pour voir revenir Didier Drogba!! Meme si...
Mais qui ne tente rien n´a rien il faut du culot, et sa va nous couter quoi? rien alors bon...
Et sa va pi etre creer un truc enorme ou on en parlera a la tele etc... quelque chose qui n´ai jamais arriver dans le monde du football je crois!
![]()
L´an passé, l´OM c´était le choix du cœur… Cette année, l´OL est-il le choix de la raison ?
" C´est tout autre chose. Je suis venu ici pour gagner des titres car je n´ai pour le moment qu´une Coupe de la Ligue à mon palmarès. Il y a beaucoup de choses à faire avec Lyon, beaucoup de compétitions à jouer cette année et cette ligue des Champions que je vais enfin découvrir. Cela me fait très plaisir d´être ici aujourd´hui.
Pourquoi quitter Marseille ? Ici tout le monde me voulait. Lyon joue en Ligue des Champions, une compétition très importante à mes yeux. Du côté de Marseille, je n´ai pas été retenu à 100%. L´an passé j´avais mes raisons d´aller à là-bas. C´était vraiment mon équipe de cœur, celle que je supportais lorsque j´étais petit comme certainement pas mal d´entre vous.
Aujourd´hui, Lyon est en train de marquer l´histoire. Je suis là pour aider le club à aller encore plus haut au niveau des résultats."
prince
apparemen les caisses sont vides
on se demande ce qu´ils foutent avc les tunes
sinon c cool que christanval se casse
mais j´espere qu´il va pas redevenir bon a lille comme tant d´autres avt ![]()
kopom Posté le 21 juin 2005 à 10:38:35
Moi aussi je je vais faire le geste pour voir revenir Didier Drogba!! Meme si...
Mais qui ne tente rien n´a rien il faut du culot, et sa va nous couter quoi? rien alors bon...
Et sa va pi etre creer un truc enorme ou on en parlera a la tele etc... quelque chose qui n´ai jamais arriver dans le monde du football je crois!
>> Ce qui est trés dommage concernant un appel pour le retrour de didier drogba , c´est que lors du jubilé de weah ( drogba était present ) les supporter auraient du faire le forcing justement evers le retour de drogba ! Des banderoles, chants, une ambiance de fou, tout pour inciter a son retour . ..
califop Posté le 21 juin 2005 à 10:43:30
prince apparemen les caisses sont vides on se demande ce qu´ils foutent avc les tunes
sinon c cool que christanval se casse mais j´espere qu´il va pas redevenir bon a lille comme tant d´autres avt
>> C´est super etonnant que les caisses sont vides . c´est bizare que personne dans le milieu pro se demande ou est passé l´argent de drogba . ..
Christanval je passe qu´il va reussir labas . ..
prince
officiellement a combler les trous des années précédentes ![]()
pourtant avant le depart de drogba, on été pas en déficit . ..
Mais il est vrai qu´il y a eu enormement de constructions donc c´est surement la que l´argent est passé . ..
Vous avez la source concernant Christanval ?
C bizzare g pas vu ça sur internet . ..
je c pas contte que Christanval veyut partir et s´arrange à l´amiable avec l´OM pour partir.
Exact Prince il aurait du plus se manifester la-bas mais il me semble qu´il y a eu quand meme une ou deux banderoles et les gens dans la rue quand il le voyait ils lui disaient mais sans plus!!
Il vont pi etre ce rattraper avec cette petition!
Nancy: Marlet dans le viseur Le 21/06/2005 - 12:58
L´AS Nancy Lorraine est toujours en quête d´un attaquant de poids pour la saison prochaine. Après avoir pris contact avec Sonny Anderson, les dirigeants nancéens n´ont pas caché leur interêt pour l´avant-centre marseillais, Steve Marlet."Vous devinez que l´ASNL ne peut pas constituer la priorité d´un attaquant de l´équipe de France comme Marlet. Quoi qu´il en soit, la porte ne me paraît pas fermée. Jusqu´au bout, nous ferons le maximum pour attirer un joueur de grande valeur susceptible de bonifier l´effectif et de plaire à nos supporters" a expliqué le président lorrain, Jacques Rousselot, à l´Est Républicain mardi.
" L´AS Nancy Lorraine est toujours en quête d´un attaquant de poids "
=>
Y se sont trompé ^^
Habib Beye, Olympien de la saison
! !!
kopom Posté le 21 juin 2005 à 13:01:05
Exact Prince il aurait du plus se manifester la-bas mais il me semble qu´il y a eu quand meme une ou deux banderoles et les gens dans la rue quand il le voyait ils lui disaient mais sans plus!!
Il vont pi etre ce rattraper avec cette petition!
>> Ouais j´y etais a ce jubilé et c´est vrai qu´il y avait deux ou trois banderoles mais vraiment sans + . A la fin il y avait quelques chants concernant drogba mais rien de + . .. C´est dommage .
Ouais dommage effectivement...
Par contre moi je n´y etait pas alors je me rattrape comme je peut pour le faire venir si c´est possible...