CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

batougone
batougone
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:48:20

:ouch:

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:51:21

Prince[aragorn] ça va tu te fais des films puis RLD est venu le sauver pendant que t´y est :rire:

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:54:38

Kezman c´estune blague ! ils veulent juste nous faire :rire:

Didier y reviendra bien au Vel mais avec Chelsea :rire2:

faut se reveiller et arreter les reves on va peut etre avoir Niang et encore c´est pas sur sinon on gardera bamogo !

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:56:15

Didier y reviendra bien au Vel mais avec Chelsea :rire2: en LDC bien sur , mais l´annee prochaine apres notre titre de champion :-d

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:17:20

Regardez ce que j´ai trovué sur le site de Barthez à propos de la descente en D2 :

" J’avais donné ma parole : je reste même si on descend. Et je l’ai tenue. Bien-sûr, vous ressentez une énorme injustice quand votre club est rétrogradé sur le papier et pas sur le terrain. Mais aussi drôle que ça puisse vous paraître, cette saison en D2 m’a fait du bien. Pour mon humilité. Je m’étais dit que ce serait tranquille pépère la D2 et donc, très vite, j’ai fait un peu n’importe quoi. Je me suis laissé porter par la vague, j’ai moins bossé et ça a failli déraper. Le fait le plus marquant restera, non pas ma toile contre Sion que l’on a payé cash : élimination en Coupe d’Europe. Non, ce fut au match d’après, une banderole dépliée par les supporters : " Fabien on est avec toi, ne te fais pas de soucis ! " J’en aurais pleuré. Des attentions comme ça, un public comme ça,ça vous marque à jamais. "

>>Comme quoi on a pas un public aussi méchant qu´on veut nous le faire croire.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:00:01

Macross_Snake Posté le 18 juin 2005 à 14:51:21
Prince[aragorn] ça va tu te fais des films puis RLD est venu le sauver pendant que t´y est

>> Non non ce n´est pas du tout une blague, ce matin en regardant les new sur mon portable via le net, je suis allé sur canal+ foot et j´ai vu cette new tres chocante.

Je vais de suite la re-regarder pour voir qui l´a menacé :
aller je vais tout remettre l´article :

" Nouvelle affaire dans le transfert de Franck Ribéry à Marseille. Le joueur Français a été agressé par son ancien agent HONH RICO et parBULENT TLUN, un des avocats de galatasaray officiant dans le litige opposant Ribéry au club Turc. Les deux hommes s´etaient presentés a son domicile de boulogne sur mer vendredi pour le menacer avec une batte de base ballet le faire revenir sur sa décision de rompre sonson contrat avec galatasaray.ribéry a porté plainte pour menaces et harcelement . "

Voila .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:02:47

Meme sur omnet.fr il en parle !

Ribéry porte plainte !
Le 18/06/2005 à 16:52

Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien a annoncé que Franck Ribéry avait porté plainte pour " harcèlement et menaces" à l´encontre de son ancien agent John Bico et de Bulent Tulun le directeur sportif de Galatasaray, qui n´était pas seul non plus. Les deux hommes s´étaient présentés devant le domicile de Ribéry à Boulogne-sur-mer, batte de baseball à la main, afin de menacer le joueur pour qu´il revienne sur sa rupture de contrat avec le club turque. Voilà une information plus que surprenante !
Aveu d´impuissance des turcs ? Réalité déformée ? Cette histoire semble dépasser les cadres du football et le transfert de Ribéry n´a pas fini de faire couler de l´encre, le feuilleton de l´été peut durer...

En tous cas, la FIFA va trancher lors de la réunion de la commission juridique. Les marseillais semblent encore plus en position de force même si les turcs auraient des postes stratégiques à cette comission. En fait, tout se jouera sur l´interprétation des trois mois ( pendant lesquels Ribéry n´était pas payé, d´où la clause pour rompre son contrat), les dirigeants turcs affirmant qu´ils avaient bel et bien payé ( à temps ? ) Ribéry avec une preuve à l´appui.

Celle-ci ne serait pas recevable selon l´agent actuel de Ribéry, John Huttemberg ( qui a par ailleurs confirmé que Ribéry avait porté plainte) : " Les dirigeants ont effectivement fait signé ce papier à Franck. A travers ce document il reconnaissait avoir reçu l´argent correspondant à son contrat... Sans l´avoir réellement perçu. En fait, il s´agissait pour Galatasaray d´envoyer ce document à l´UEFA ; c´était une façon de montre que le club était clean et réglo ; du coup, l´UEFA pouvait délivrer la licence. Plusieurs joueurs se sont retrouvés dans le cas de Franck. Lorsque Franck a signé, je n´étais pas encore auprès de lui ; je suis devenu son agent que le 15 avril. Au moment de signer il s´est fait abuser. Vous savez, un joueur de 21 ans peut être vulnérable. Lui, il était en confiance. A tort. Toujours est-il que le document n´a aucune valeur. Lorsque la FIFA se penchera sur le dossier, elle s´apercevra vite que le papier n´est en aucun cas recevable" a-t-il déclaré à La Provence.

En clair, Ribéry, en échange de sa signature à Galatasaray en Janvier dernier, a accepté se faire payer une année de salaire d´avance, pratique courante en Turquie. Mais Galatarasay n´a pas payé jusqu´à ce que Ribéry porte l´affaire devant la FIFA pour rompre son contrat. Le club turc aurait alors payé, à temps ou pas ? Telle est la question !

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:39:28

Salut les mecs,jsuis parisen mais je tiend a vous signaler qu´une de vos supportrices est en train de vous faire honte...

Phife_
Phife_
Niveau 3
18 juin 2005 à 17:51:06

" >>>Comme quoi on a pas un public aussi méchant qu´on veut nous le faire croire"

le public d´il y a 10 ans n´est pas forcèment le même que maintenant.

XIII91
XIII91
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:35:43

:oui: mais reste un des meilleurs publics de france

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:18:54

brianzalcoolica de quoi tu parle ?

Ribéry porte plainte !
et voila le feuilleton de l´ete c´est pour qui ben pour nous encore une fois on se fout dans la merde tout seul !

koizumi
koizumi
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:26:07

Macross_Snake
Posté le 18 juin 2005 à 19:18:54
brianzalcoolica de quoi tu parle ?

Ribéry porte plainte !
et voila le feuilleton de l´ete c´est pour qui ben pour nous encore une fois on se fout dans la merde tout seul !

> Pour une fois les dirigeants y sont pour rien ^^

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:28:24

Mdrrr Koizou :rire:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:41:51

Légionnaire

Légionnaire, tu es un volontaire, c´est pour servir la France avec honneur et fidélité
http://nasri-menez.skyblog.com/pics/106718746.jpg

Légionnaire, chaque Légionnaire est ton frère, tu lui dois la solidarité quelque soit sa race ou sa religion
http://litahardy.skyblog.com/pics/114268719.jpg

Légionnaire, au combat tu agis sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n´abandones jammais tes bléssés
http://samirnasri22.skyblog.com/pics/114839878.jpg

Légionnaire, la mission est sacrée tu l´excécutes jusqu´au bout à tout prix
http://sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/8284.jpg

batougone
batougone
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:48:50

:doute:

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:49:15

faut pas chercher c´est nasri :rire: :dehors: ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:46:04

J´ai absolument rien rien compris au post de Nasri... y´a aucun rapport entre le texte et les images ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:47:24

Légionnaire, au combat tu agis sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n´abandones jammais tes bléssés
http://samirnasri22.skyblog.com/pics/114839878.jpg

==>Ca merite un voyage au Perles ca, il parle de respect des ennemis vaincus et il met une photo de PSG OM...

XIII91
XIII91
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:38:24

:up:

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
19 juin 2005 à 14:09:32

et paris c des P. . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums