CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:54:44

Comme quoi, on se demande vraiment ce que fait l´OM pour les faire jouer aussi mal ^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:00:13

Ben si y´a pas ribery on le remplacera par bamogo :non2: ou sinon par fiorese :peur:

Voila sinon ca serait bien que les recruteurs fassent leur boulot et recrutent des joueurs pas tres connus mais qui jouent pas mal. et pas nous faire esperer pour rien avec des kezman,gallardo ou des drogba

En tout cas point positif, c´est bien de larguer les poids morts. maintenant reste plus qu´a se debarraser du tique christanval qui continue a s´accrocher et rester tranquillement a bouffer notre argent. et on aura nettoyer la comanderie.
Comme on dit on ne fait pas une belle maison sur des fondations pouries.

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:06:40

A croire que recruter raul adriano ou shevchenko ne servirait rien ^^ a peine arrive au velodrome il se mettrait a jouer comme des breles.. :)

Les plus courageux sont les supporters. on continue ( et ra ) de supporter une equipe en perpetuel chantier. :honte:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:14:31

C´est ce qu´on appel etre un supporter! :) Dans la défaite comme dans la victoire je supporteré tjr l´OM! ALLEZ L´OMMMMMMMMMMMMM!

AirKing
AirKing
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:16:08

Surtout dans la défaite d´ailleurs.

djangomk Posté le 17 juin 2005 à 16:06:40
A croire que recruter raul adriano ou shevchenko ne servirait rien ^^ a peine arrive au velodrome il se mettrait a jouer comme des breles..

>>Bah à vrai dire en ce qui concerne Raul...il est déjà nul au Real alors à Marseille...

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:22:56

ah bon ? :-(

Désolé de ma pauvre cultrure footbalistique lol . c´est sur que en eyant comme source l´equipetv , football manager; c´est pas terrible! :rire2:
( y´a telefoot , mais c´est bien trop tot quand ca passe ^^ )

koizumi
koizumi
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:15:13

[FooT__13] Posté le 17 juin 2005 à 16:14:31

" C´est ce qu´on appel etre un supporter! Dans la défaite comme dans la victoire je supporteré tjr l´OM! ALLEZ L´OMMMMMMMMMMMMM!"

> ça fait 15 ans que je les supporte et malheuresement depuis 12 ans je connais surtout des défaites ^^

Par contre les dirigeants faudraient qu´ils pensent à recruter au moins 2 défenseurs car avec la CAN, notre défense à 4 va être amputée de 3 défenseurs : Beye, Meïté et Taiwo. Sinon j´attend avec impatience la " cerise" de Diouf qui pourrait bien nous faire le coup de l´an dernier : Fiorese :honte: et en plus j´ai vu que Paris avait invité Pierre Fan-Fan et Ljuboja à faire leurs valises . .. j´espère qu´elles ne prendront pas la direction de la commanderie, y assez de boulets comme ça.
Au faite c´est pas la peine de compter sur Vachousek il est out 6 mois car il s´est pété les ligaments. En ce qui concerne Ribéry il faudrait pas que ça se finisse comme pour Jardel ^^

-MorpionStar-
-MorpionStar-
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:17:10

Le montant du transfert de Pedretti c combien en fait?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:52:04

OM : Arteta pour remplacer Pedretti ? ( 17/06)

Après s´être renseigné sur Walter Baseggio, l´OM pisterait Mikel Arteta dans le but de remplacer Benoît Pedretti, selon nos confrères de RMC. Agé de 23 ans, l´Espagnol était prêté par la Real Sociedad à Everton cette saison, où il a eu la lourde tâche de succéder à Thomas Gravesen, parti au Real Madrid. Le joueur a refusé de prolonger son bail en Angleterre et est retourné à la Real Sociedad. Il attend actuellement un challenge intéressant. Marseille pourrait le lui proposer. Pour rappel, Arteta a déjà évolué en Ligue 1, sous les couleurs du PSG de 2000 à 2002. ( Par Vincent Rouze)

source : maxifoot

Ca serait une super recrue pour l´OM, j´ai toujours esperé qu´il revienne au psg...

koizumi
koizumi
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:52:08

Au minimum c´était 6 M€ après c´est peut être monté jusqu´à 8 M€.

koizumi
koizumi
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:50

Arteta ça me plairait plus que Baseggio mais c´est peut être pas le même prix. Il jouait à la real sociedad non ?

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:17:18

oué ben Beye c´est mal barré pr k´il reste.....

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:59:32

Avantage Marseille
17 juin 2005 - Aurélien CANOT
Les dirigeants du Galatasaray ont beau clamer posséder les papiers prouvant qu’ils sont en règles, l’OM devrait obtenir gain de cause dans « l’affaire » Ribéry. Selon l’agent de l’ancien Messin, le contrat était résilié et donnait le droit à son joueur de signer son nouveau contrat.

« Il n’y a aucun dossier plus simple. » Au premier abord c’est vrai que le bras de fer qui a débuté jeudi entre l’OM et le Galatasaray à propos du transfert de Franck Ribéry semble reposer sur des données qu’il n’y a pas lieu de discuter. Au moment de signer son contrat à Istanbul, Ribéry avait négocié comme clause la résiliation de cet engagement dans le cas où il ne percevrait pas son salaire durant 90 jours. L’ancien Messin n’ayant pas été payé durant quatre mois ( soit un mois de plus que ce que stipulait la clause libératoire), il devrait donc être considéré comme libre. Libre de signer où il le souhaite.

D’ailleurs son agent, le Luxembourgeois Bruno Heiderscheid, confirme que son joueur n’était plus sous l’emprise d’aucun engagement avec le Galatasaray au moment de sa signature à l’OM. « Il s’est engagé avec l’Olympique de Marseille à partir du moment où la résiliation de son contrat était effective. » nous a-t-il déclaré tandis que le principal concerné, lui, n’est plus joignable actuellement, le club stambouliote ayant pris « le soin » de désactiver sa puce turque. Un des nombreux exemples de la volonté des Turcs dans cette affaire de ne pas laisser partir le Français comme cela. « Ils essaient par tous les moyens de mettre la pression sur son entourage en proposant des choses dignes des plus grands polars. » explique Heiderscheid dans un très bon français.

Il s’agit en fait de s’avoir si les dirigeants stambouliotes sont conscients qu’ils ont tous les torts, savent qu’ils ne pourront rien obtenir de plus du transfert de Ribéry et jouent la carte du bluff ou si, au contraire, ils disposent vraiment de toutes les pièces permettant de prouver que l’international Espoirs et son encadrement mentent. Ce qui obligerait les dirigeants marseillais, qui auraient alors à s’inquiéter, à verser plus de 10 M€ à leurs homologues du Galatasaray. A priori, côté Ribéry, qu’il s’agisse de son avocate Maître Patricia Moyersoen ou de son agent, on est certain que les Turcs ne se sentent pas si bien dans leurs baskets qu’ils cherchent à le montrer. « Ce n’est qu’une façade. Ils n’ont pas du tout la sérénité qu’ils veulent bien faire transparaître. Bien au contraire. » Au pire, une fois que les instances internationales auront tranché, on peut craindre que la lettre de sortie du meneur de jeu mette du temps à arriver.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:14:49

Beye a déclaré a propos de son avenir qu´il ne savait vraiment pas, que c´était en discussion, et que voila, si il s´entendait pas avec les dirigeants, il irais voir ailleurs.. en gros il a dis ca koi....... c du 50/50

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:36:23

Je sais si y´a eu un topic deja sur ca...

on parle d´arteta a l´om. ( source omplanete)

Par contre si quelqu´un pourrait me renseigner . .. J´ai vu une rumeur sur rivera de retour a l´om. perso j´y crois pas du tout mais j´aimerai bien ravoir la source. je sais plus ou j´ai lu ca. si quelqu´un connait cette source. ca serait sympa de me la rappeler ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:01:03

17/06/2005
Foot - L1 : Trois questions à Pedretti

Attendu la saison dernière à Lyon, quadruple champion de France de football, le milieu de terrain international Benoît Pedretti a enfin signé, vendredi soir, pour quatre ans à l´Olympique lyonnais après un passage d´une saison à l´Olympique de Marseille. Il estime que c´est une chance pour lui de voir l´OL revenir vers lui cette année.

Benoît Pedretti, vous deviez venir à Lyon l´an dernier, avez-vous perdu ou gagné un an à Marseille ?
«Ni l´un, ni l´autre. J´ai vécu une expérience d´un an à l´OM dans un autre environnement que celui que je connaissais auparavant à Sochaux où l´ambiance était plus familiale. C´était un passage enrichissant. J´ai vécu d´autres choses. Au niveau sportif, je n´ai sûrement pas apporté ce que je devais, mais j´ai progressé surtout dans la manière de gérer la pression. Ce n´est pas une saison ratée comme on a pu le dire. A l´OM, on croyait que j´allais tout faire. Ce n´est pas mon rôle. Il faudra que je m´adapte maintenant au jeu de l´équipe lyonnaise. J´ai la chance que l´OL soit revenue me voir cette année. Le président m´a sollicité et les discussions ont commencé.

L´an dernier, vous annonciez que jouer à Marseille était un rêve de votre enfance, quelle image avez-vous de l´OL?
Marseille m´a marqué lorsque j´étais jeune comme tout le monde à cette époque, mais Lyon est en train de s´inscrire dans l´histoire du football français et j´ai envie de participer à cette aventure. L´OL est une équipe qui joue très bien au football. La saison dernière, elle était extraordinaire et très belle à voir évoluer. Quand tu la vois, tu as envie d´être sur le terrain avec elle.

Disputer la Ligue des champions a-t-il été un meilleur argument que la concurrence qui règne à Lyon ?
Oui. Jouer la Ligue des champions est très motivant. C´est certain surtout à un an de la Coupe du monde. On progresse à l´entraînement mais on franchit un cap en disputant de grands matches. Maintenant, l´effectif est très riche et la concurrence ne m´effraie pas. Elle ne fait peur à personne. Il y a beaucoup de matches et d´objectifs à atteindre. L´entraîneur fera ses choix. L´an dernier, il y avait encore en juin, Dhorasoo, Carrière, Diarra, Essien, Juninho.»

Alors lui...

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:05:52

José Anigo continue de travailler sur le " dégraissage" de l´effectif. Il se serait rendu ces jours-ci à Vienne pour évoquer le cas de Stepan Vachousek, prêté à l´Austria cette saison, mais blessé pour 6 mois. Les deux clubs seraient ainsi tombés d´accord pour un transfert définitif. Il ne manquerait plus, désormais, que le consentement du joueur.
Le jeune et talentueux Therry Norbert Racon pourrait être de nouveau prêté à Lorient selon L´équipe d´aujourd´hui.
Par contre, Ba, Cantareil, Carasso et Skacel devraient être conservés, du moins pour l´avant-saison. Jean Fernandez jugera alors ces joueurs et décidera ensuite si ces derniers démarreront le championnat avec l´effectif olympien.

Du côté des gardiens, José Anigo a confirmé dans le quotidien L´équipe suivre les pistes Bertrand Laquait et Rudy Riou : " Nous avons pris contact avec Laquait et, plus informellement, avec Riou, qui rentre dans ce profil. Nous essayons de faire en sorte de pallier son absence tout en évitant un gros cafouillage quand il reviendra".
Du côté de Laquait, son club a fait savoir qu´il n´avait plus de nouvelle de la part de l´OM, après que Charleroi ait fixé le transfert à 1,5 millions d´euros

Le cas Christanval avance bien et La Provence du 16 juin confirme que la résiliation de ce contrat est sur le point d’être effective.

Costa, il semblerait que le brésilien signe dans les heures à venir du côté de l’Espanyol de Barcelone pour une somme avoisinant les 4 millions d’euros. En effet, l’OM et le club hispanique se seraient mis d’accord et il resterait uniquement au joueur et au club catalan à s’entendre sur le salaire de Costa. Mais pour les dirigeants de l’Espanyol, le transfert est réglé même si Pape Diouf a déclaré en fin de soirée : " Ce n’est pas encore fait. Nous discutons, c’est vrai, mais rien n’a été entériné. Eduardo n’est pas encore parti."

ca donnerait ça pour le moment:

>> Barthez, Gavanon, Carrasso

>> Benatia, Ferreira, Dehu, Leyti N´Diaye, Meïté, Beye, Nakata, Taiwo, Skacel, ( Cantareil), ( Ba), ( Cicut)

>> Fiorese, Ribery, Sylvain N´Diaye, Yahiaoui, Oruma, Battles, Nasri, Barry

>> Luyindula, Bamogo, Koke, Dahou

Kopom
Kopom
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:11:44

Pedretti sale ***!!

J´aimerais trop au velodrome quand il va revenir si il a les cou***** qu´il se face insulter de tous les noms et a mon avis mon gars c´est ce qui t´attend!

On dit pas aimer Marseille et de ne pas vouloir rester une saison pour quoi faire chauffer le banc Lyonnais et dire a la fin de la saison je sui trop content j´ai gagner le championnat avec Lyon!

C´est pas pour le jeu ni l´equipe c´est juste pour gagner des trucs facilement! Lamentable tu es!

Sinon :lol: les recrutements et le nettoyage de la commanderie n´est pas trop mal ma foi!

Superonie
Superonie
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:14:14

kopom Posté le 17 juin 2005 à 21:11:44
Pedretti sale ***!!

J´aimerais trop au velodrome quand il va revenir si il a les cou***** qu´il se face insulter de tous les noms et a mon avis mon gars c´est ce qui t´attend!

On dit pas aimer Marseille et de ne pas vouloir rester une saison pour quoi faire chauffer le banc Lyonnais et dire a la fin de la saison je sui trop content j´ai gagner le championnat avec Lyon!

C´est pas pour le jeu ni l´equipe c´est juste pour gagner des trucs facilement!

--> L´hégémonie lyonnaise s´est achevée avec la saison 2004 2005 :ok:

Kopom
Kopom
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:16:56

Je connais pas mal de mot mais la hégémonie je voit pas ce que sa veut dire :(

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe