CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foot__13
foot__13
Niveau 10
24 février 2004 à 14:39:19

il a beaucoup baisser bartez ! !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 14:40:51

> > Dont 1 sur penalty...Le problème tu vois c´est qu´on est plus en 1998, et qu´on doit faire avec. Un joueur ne peut pas être parfait durant toute sa carrière.

=_=>> Il n´était pas parfait puiske il en a prit 2 :-) :rire: :lol: mais bon, il faut dire qu´il n´a pas exercé depuis longtemps suite au match de manchester où depuis l´entraineur ne lui faisait plus confiance...
Tu te rappeles Runje, contre lens L´année dernière???
Là, y´a pas à dire, c´était son match du siècle!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 février 2004 à 14:45:04

" Tu te rappeles Runje, contre lens L´année dernière???
Là, y´a pas à dire, c´était son match du siècle!!!"

>>Non, j´ai pas vu beaucoup de matchs l´an dernier, vu que j´avais pas Canal+ ( que j´ai toujours pas d´ailleurs^^)

Mais bon, force est de constater que lors des derniers matchs en tant que titulaire de la part de Runje, il n´avait pas été flamboyant.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 14:47:41

AirKing Posté le 24 février 2004 à 14:45:04
" Tu te rappeles Runje, contre lens L´année dernière???
Là, y´a pas à dire, c´était son match du siècle!!!"

> >Non, j´ai pas vu beaucoup de matchs l´an dernier, vu que j´avais pas Canal+ ( que j´ai toujours pas d´ailleurs^^)

Mais bon, force est de constater que lors des derniers matchs en tant que titulaire de la part de Runje, il n´avait pas été flamboyant.

=_=>> Sur, depuis qu´il va mal... ^^
Moi non plus j´ai pas canal mais ça m´empeche pas de voir les matchs ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 14:48:12

C´est pas moi qui l´ai, c´est chez mon père ^^

foot__13
foot__13
Niveau 10
24 février 2004 à 14:48:41

VENEZ PRONISTIKé SUR MON TOPIC LE GRAND CHOC : AUXERRE / PSG !

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 février 2004 à 14:53:42

Mouais

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 février 2004 à 17:18:55

UEFA 24/02/04
OM-Dnipro : Echos du 24/02/04
L´entraînement du jour, la retransmission du match de coupe de l´UEFA sur OMTV vendredi, l´arrivée des Ukrainiens à Marseille et celle de leurs supporters, voici en bref les échos de ce mardi 24 février.

L´entraînement
A deux jours du seizième de finale de coupe de l´UEFA toutes les têtes sont définitivement tournées vers la rencontre. Oublié le mauvais souvenir du match face à Nantes ( 1-1), ce sont des Olympiens détendus mais concentrés qui ont retrouvé la Commanderie ce mardi pour une séance d´entraînement chargée. Petit footing pour commencer puis ateliers pour travailler le jeu sur les côtés et les passes courtes, petit match sur terrain réduit et ensuite étirements pour les uns et séance de coups francs pour les autres. José Anigo a préféré préserver Didier Drogba, pour le laisser souffler un peu, et Mido qui souffre encore des adducteurs. Les deux joueurs ont suivi des soins et fait un peu de musculation.

Les Ukrainiens arrivent
Les joueurs de Dnipropetrovsk arrivent ce mardi à 19 heures, en bus, en provenance de Barcelone où leur avion s´est posé. Les Ukrainiens se rendront ensuite, en nocturne, au stade de St Menet pour suivre leur entraînement avant de rejoindre leur hôtel situé sur le Vieux-Port.
Leur séance de mercredi se déroulera au Vélodrome après la conférence de presse de 18 heures. A noter que le meilleur buteur de l´équipe, Oleg Venhiniskyy, est incertain pour la rencontre.

Plus de 60 heures de car pour les supporters !
Les 100 supporters de Dnipropetrovsk, appelés Fanatiks, débarqueront, eux, jeudi en car. Un véritable périple en perspective ( 2850 kilomètres à travers les deux-tiers de l´Ukraine, la Hongrie, une partie de la Croatie et de la Slovénie et le Nord de l´Italie), soit 32 heures rien que pour l´aller ! Mais quand on aime...

OM-Dnipro sur OMTV
Le match de coupe de l´UEFA entre l´Olympique de Marseille et Dnipropetrovsk sera retransmis vendredi, soit le lendemain de la rencontre, sur OMTV. La diffusion est prévue à 18 heures, juste après l´émission 0% Arrangement.

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 février 2004 à 17:22:10

UEFA 24/02/04
OM-Dnipro : Présentation de l´adversaire
Jeudi, le stade Vélodrome retrouve la coupe d´Europe. Grâce à son nul acquis de haute lutte à Belgrade en décembre ( 1-1), l´OM a été reversé en 16e de finale de la Coupe de l´Uefa. Un club ukrainien se dresse sur sa route. Présentation.

Les supporters marseillais continuent de parfaire leur géographie. La semaine prochaine, cent soixante douze d´entre eux découvriront l´Ukraine. Il s´agira alors du 53e déplacement européen de l´histoire du club.
Pour eux, comme pour les autres, le nom du FC Dnipropetrovsk n´est pas particulièrement évocateur. Peut-être un vague souvenir de confrontations avec Bordeaux au cœur des années 80, et c´est tout.
Mikhailenko, Rykun, Moroz ou encore Venhinskyy sont également de parfaits étrangers, sauf pour l´observateur averti de la sélection ukrainienne. Une équipe nationale contre laquelle, soit dit en passant, les Bleus ne sont jamais parvenus à s´imposer ( 0-0 au Stade de France en mars 99, et 0-0 à Kiev six mois plus tard).
De leur propre aveu, les Olympiens partent donc un peu dans l´inconnu. D´une part, le championnat d´Ukraine s´interrompt l´hiver pour des raisons climatiques. Ce qui indique aussi que l´adversaire de l´OM risque d´être court physiquement. D´autre part, le club a été actif lors du mercato hivernal grâce aux recettes du parcours européen.
Méfiance, donc, d´autant que " Dnipro" a déjà tombé Hambourg et Zagreb cette saison.

Match aller
OM-Dnipropetrovsk, le jeudi 26 février à 19h

Billetterie

Match retour
Dnipropetrovsk-OM, le mercredi 3 mars à 17h ( heure française)

FC DNIPROPETROVSK
Fondé en 1925
Couleurs : Maillot blanc à parements bleus, short et bas blancs
Stade : Météor ( 24 617 places)
Président : Yurii ALEKSEEV

HISTORIQUE
Le passé du FC Dnipro face aux clubs français
Bordeaux est le seul club de l´Hexagone a s´être mesuré aux Ukrainiens. Par deux fois, les Girondins ont poursuivi leur route, mais ils ont du pour cela batailler ferme.
1984-85 : Bordeaux 1-1 Dnipropetrovsk ( 1/4 aller C1)
1984-85 : Dnipropetrovsk 1-1 Bordeaux ( 1/4 retour C1)
Bordeaux qualifié aux tirs au but
1989-90 : Dnipropetrovsk 1-1 Bordeaux ( 1er tour aller C3)
1989-90 : Bordeaux 2-1 Dnipropetrovsk ( 1er tour retour C3)

Evgeniy KUCHEREVSKIY

Né le 06/08/1941 à Kherson
Palmarès : champion d´Urss en 1988 ( Dnipro Dnipropetrovsk)

PARCOURS 2003-04
L´adversaire de l´OM a réalisé deux gros coups cette saison en coupe de l´Uefa pour se hisser en 16e de finale. Une large victoire pour éliminer les Allemands d´Hambourg ( 3-0), puis une qualification aux forceps face au Dinamo Zagreb.
Q : Vaduz-Dnipro ( 0-1 / 0-1)
T1 : Hambourg-Dnipro ( 2-1 / 0-3)
T2 : Dinamo Zagreb-Dnipro ( 0-2 / 1-1)

GARDIENS
1-Mykola MEDIN
12-Artem KUSLII
23-Viatcheslav KERNOZENKO
33-Viktor KOLOMEICHENKO
DEFENSEURS
2-Olexandr POKLANSKYY
3-Gennadiy MOROZ
5-Volodymyr YEZERKYY
14-Olexandr RADCHENKO
15-Serhiy MATIUKHIN
16-Andriy RUSOL
25-Olexandr GRYTSAY

MILIEUX
6-Oleg SHELAEV
7-Alexandru POPOVICI
8-Roman MAKSYMYUK
9-Serhiy VAYAYEV
19-Dmytro MYKHAILENKO
20-Olexandr RYKUN
28-Serhiy NAZARENKO
29-Ruslan ROTAN
32-Kostyantyn KRAVCHENKO
ATTAQUANTS
10-Ruslan KOSTYSHYN
11-Oleg VENHINSKYY
21-Dmytro SEMOCHKO
31-Olexiy ANTONOV

foot__13
foot__13
Niveau 10
24 février 2004 à 17:25:58

eh Zoyman vien faire ton ekipe de ton reve ds mon topic ! !

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 février 2004 à 17:29:15

foot__-13 > Non,merci c gentil mais ça ne m´interesse pas.

Sinon pour ceux qui veulent chanter Alizée ^^

C´est pas ma faute.

Moi je m´appel Anigo
Ani ou bien nigo
Du pareil au même
Moi je m´appel Anigo
Quand je perds un match
C´est Perrin qui saigne
Quand fourche ma langue
J´ai là une interview
Aussi folle que le mercato
Je m´appel Anigo
Nigo de vie, Ani aux défaites diluviennes

C´est pas ma faute
Et quand je donne la feuille de match
Je vois les autres
Tout prêts à se moquer de moi
C´est pas ma faute à moi
Si j´entends tout autour de moi
Alain, Alain, Perrin
Moi Anigo

Moi je m´appel Anigo
Entraîneur aux bas
Bleus des petites olympiennes
Moi je m´appel Anigo
Balance et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui dit tout haut
Aux médias que
Perrin est une merde
Je m´appel Anigo

C´est pas ma faute
Et quand je donne une interview
Je charge Perrin
Pour mieux cacher mes petites fautes
C´est pas ma faute à moi
Alain, Alain, Perrin
Moi Anigo

tinos78
tinos78
Niveau 10
24 février 2004 à 17:31:03

Salut
Venez sur fifa 2002 j´organise une ligue
Au fait ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!!!!

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
24 février 2004 à 18:42:08

100ème match de coupe d´europe pr l´OM jeudi

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 février 2004 à 19:00:49

Marseille : Laurent Blanc futur manager général ?
23 février 2004 - 13 h 58 -

L’ancien défenseur de l’équipe de France, mais aussi de Naples, Nîmes, Montpellier, Saint-Etienne, Barcelone, Marseille et Manchester United devrait endosser dans les heures à venir le costume de nouveau manager général de l’Olympique de Marseille.

Laurent Blanc bientôt successeur de José Anigo ? Nous n’en sommes encore pas là, mais celui que l’on surnomme « Le Président » devrait dans un premier temps arriver dans l’encadrement sportif de l’Olympique de Marseille.

L’ancien défenseur central champion du Monde avec les Bleus et qui a évolué à Naples, Montpellier, Nîmes, Saint-Etienne, Barcelone, Marseille et Manchester United devrait devenir manager général de l’OM dans les prochaines heures. Le poste qu´occupait Alain Perrin, il y a encore quelques mois. A la différence près que José Anigo resterait, pour le moment, l´entraîneur marseillais.

AirKing
AirKing
Niveau 10
24 février 2004 à 22:34:41

Ca c´est une bonne vraie nouvelle pour l´OM. Blanc il connait du monde et il va pouvoir nous ramener tous ces anciens potes: Zidane, Pires, Silvestre, Henry, Trezeguet...
Et alors moi aussi j´ai le droit de rêver, non ? Ya bien Aulas qui le fait en croyant que Lyon va gagner la Ligue des Champions, alors...

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 février 2004 à 23:31:02

C pas encore officiel.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 février 2004 à 12:17:34

Zoyman Posté le 24 février 2004 à 17:29:15
foot__-13 > Non,merci c gentil mais ça ne m´interesse pas.

Sinon pour ceux qui veulent chanter Alizée ^^

C´est pas ma faute.

Moi je m´appel Anigo
Ani ou bien nigo
Du pareil au même
Moi je m´appel Anigo
Quand je perds un match
C´est Perrin qui saigne
Quand fourche ma langue
J´ai là une interview
Aussi folle que le mercato
Je m´appel Anigo

C´est pas ma faute
Et quand je donne la feuille de match
Je vois les autres
Tout prêts à se moquer de moi
C´est pas ma faute à moi
Alain, Alain, Perrin
Moi Anigo

Moi je m´appel Anigo
Entraîneur aux bas
Bleus des petites olympiennes
Moi je m´appel Anigo
Balance et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui dit tout haut
Aux médias que
Perrin est une merde
Je m´appel Anigo

C´est pas ma faute
Et quand je donne une interview
Je charge Perrin
Pour mieux cacher mes petites fautes
C´est pas ma faute à moi
Alain, Alain, Perrin
Moi Anigo

=_=>> :rire: :rire: :rire: PTDR!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
25 février 2004 à 13:51:34

:up: et Allez l´OM ; -) ^^

foot__13
foot__13
Niveau 10
25 février 2004 à 13:55:18

ok !

:rire: :rire2:

zoyman
zoyman
Niveau 10
25 février 2004 à 14:03:04

ITW : Manu Dos Santos ( sur RMC Info)
Publié le : 24/2/2004 par Steve D. & CantoOM

Ce soir, aux alentours de 19H00, le latéral gauche de l’OM, Manuel Dos Santos était l’invité pour l’émission « Luis Attaque ».

->Manu, on a été assez impressionné par votre rentrée au Vélodrome, dimanche soir. On a l’impression que vous n’avez pas perdu vos sensations en route…

Non, en fait les sensations sont revenues assez rapidement aux entraînements et puis avec l’envie de retrouver la compétition, on se donne encore plus à fond. Par contre, c’était physiquement que je me posais le plus de questions.

->Est-ce que pendant cette longue période, tu as douté un jour ?

Oui, puisque au départ on est fixé sur un délai. Quand ce délai arrive à terme et que dû au retard, on reporte, c’est ce qui est le plus dur. En fait, quand on apprend qu’il y en a pour 3 mois, on prend son mal en patience et on se prépare à ça.
Mais quand la période est indéterminée c’est beaucoup plus compliqué.

->Ton absence s’est fait lourdement sentir du côté de Marseille, notamment après ton excellente saison dernière. L’OM manquait d’un joueur de couloir sur le flan gauche…

Ça m’a manqué aussi. Rater une compétition telle que la Ligue des Champions après avoir bataillé pendant un an pour y arriver. Ne pas y participer, c’est vrai que c’est aussi dur à gérer.
On essaye de relativiser dans ces moments-là et de se dire qu’il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.

->Manu, il s’en est passé des choses à l’OM depuis votre blessure : le remplacement d’Alain Perrin, une situation compliquée… L’histoire avance vite à Marseille.

Oui, c’est vrai. C’est ma 4ème saison à Marseille et chaque année il se passe toujours un grand nombre d’événements dans ce club. Personnellement, j’y suis maintenant habitué. C’est dommage parce qu’on sait que pour construire quelque chose c’est surtout sur la durée qu’il faut s’appuyer. Et puis comme c’est un club très passionnel, c’est difficile d’avoir cette tranquillité.

->Par rapport à l’année passée, avez-vous senti un état d’esprit différent dans le groupe ?

Il y a eu du changement. On a pris conscience de ce que c’est que de jouer à l’Olympique de Marseille et les objectifs du club cette année ont été annoncés assez tôt. Donc, il y a une pression supplémentaire, et on se doit d’être à la hauteur de ses résultats.
Le groupe est en train de se former parce que même s’il y a eu pas mal d’arrivées, surtout dans le domaine offensif, le milieu de terrain et la défense reste la même. Donc, on doit s’appuyer là-dessus pour justement construire quelque chose pour qu’il y ait des résultats dans les années à venir.

->Manu, c’est ta 4ème saison au club. Ne penses-tu pas que les dirigeants ont été un peu trop vite cette année ?

( rires) Franchement, non. Alain Perrin a eu beaucoup de crédit pour un club comme Marseille. C’est vrai qu’il y a eu pas mal de défaites avant que des décisions soient prises et si pendant cette période il y avait eu un ou deux résultats positifs qui seraient venus au bon moment, peut être qu’on aurait pu continuer à travailler dans cette continuité-là.

->Ne trouves-tu pas que les critiques envers Philippe Christanval ont été trop dures ?

Oui. Philippe traverse un moment difficile et c’est vrai qu’il n’a pas été épargné par les blessures cette année et pour ensuite revenir au haut niveau, il faut du temps, de la persévérance. Et si les événements ne plaident pas en notre faveur, c’est encore plus difficile.
Il ne faut pas accabler Philippe, c’est un joueur qui apporte beaucoup d’expérience. Il a joué dans un grand club comme Barcelone et il a remporté le championnat de France avec Monaco. Son expérience va être bénéfique pour le groupe, donc il faut lui laisser un peu le temps de retrouver pleine possession de ses moyens et puis il nous fera profiter de son expérience et de sa qualité technique.

->Et l’arrivée de Laurent Blanc ?

On lit ça dans les journaux. C’est quelqu’un qui dégage beaucoup de charisme et qui, de part son expérience dans le milieu du football, il va apporter au club.

->Merci Manu.

De rien, à bientôt.

Steve D. & CantoOM

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table