knock_turnal Posté le 24 février 2004 à 14:21:57
bathez il a faillit se faire baiser à la fin du match contre Nantes car il était loin de ses cages ce con...
>>J´ai pas vu le match, et j´ai vu la frappe lointaine de Pujol ( je crois) dans le résumé de l´equipeTV. Or Pujol tire du rond central, et il me semble qu´il n´y a personne devant lui ( pas un seul défenseur) mais je n´en suis pas sûr. Et peut-être que Barthez a voulu sortir pour donner l´envie à Pujol de tirer de loin. Ainsi il aurait peut-être anticpier le coup, car on voit bien qu´il revient qu´il capte la balle sans problèmes ( de toute façons, ça n´est pas cadré).
Squall85 Posté le 24 février 2004 à 14:24:23
Vous avez un problème d´animation offensive, de confiance aussi. Il vous faudrait plus de mouvements etc... C´est çà de l´animation, au PSG y´a plus Ronaldinho, n´empêche que l´animation offensive est mieux que l´an passé ( c´est vrai que y´a plus Luis aussi =p).
>> c´est clair qu´il manque clairement de confiance à l´OM ( d´ailleurs je me demande ce qu´il doit se passer dans la tête de Christanval à l´heure actuelle). Et de ce point de vue-là, un joueur de caractère comme Mido est précieux. On sent bien que des joueurs comme Meriem sont stressés, ne se libèrent pas et jouent la peur au ventre.
MyThiK_ShaDoW Posté le 24 février 2004 à 14:28:01
En 1998, il avait encaissé 2 buts , et il l´aurait arreté le tir de moldovan...
>> Dont 1 sur penalty...Le problème tu vois c´est qu´on est plus en 1998, et qu´on doit faire avec. Un joueur ne peut pas être parfait durant toute sa carrière.