CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:48:19

Quelle attaque de classe mondiale! ^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:48:24

" Arriver:
Gallardo,Govou,Vennegoor,Gimenez-Rossi,Berbatov
, Petit-Fernandez"

Vannegor, Berbatov... et Ronaldo aurait été aperçu ce matin avec Diouf pendant qu´on y est.

Les années précédentes ne vous suffisent pas ? l´OM n´achète quasiment que des joueurs ayant brillé une année en L1. Cela peut conduire à des bonnes ( Drogba) ou mauvaises ( Bakamogo) surprises.

C´est cela qui me fait rire lorsque je lis des posts de personnes émerveillées, hurlant de joie en ayant lu que le grand Oruma a choisi l´OM.

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:52:07

Elvis Posté le 10 juin 2005 à 17:46:25

Ce qui me fait marrer c´est qu´il dit qu´il est pas venu pour faire que 1 an, qu´il aime ce maillot... C´est également un...

> . . Fabrice Fiorese ? ^^

En faite dans son contrat il y a une clause qui stipule que chaque année il aurait la possibilité de quitter l´OM contre une indemnité de 6 Milllions €. Donc forcément quand il voit que le quadruple champion s´intéresse à lui et qu´il aura l´occasion de jouer la LDC et de gagner un titre de champion de France, ça doit faire réfléchir . .. et puis il doit voir que pour la saison prochaine l´OM ne disposera pas d´un grand effectif pour jouer le titre donc il se casse et il a plutot raison sur le coup.

Kopom
Kopom
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:55:56

La vache je me casse le c*l a ecrire tout ce que je VOIT dans la presse et non pas SA Y EST ILS ONT SIGNER et vous, vous me prenez pour un co/ en disant que Ronaldo a etait vu ce matin etc...

Ben merci!

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:58:51

kopom Posté le 10 juin 2005 à 17:55:56
La vache je me casse le c*l a ecrire tout ce que je VOIT dans la presse et non pas SA Y EST ILS ONT SIGNER et vous, vous me prenez pour un co/ en disant que Ronaldo a etait vu ce matin etc...

Ben merci!

>Je pense pas que c´était contre toi mais plutôt contre les journaux qui écrivent plein de conneries pour faire vendre.

Kopom
Kopom
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:00:07

Ah dans ce cas toutes mes excuses!! :)

Les journaux pour vendre sont pret a dire n´importe quoi mais des fois ils disent vrai et on ne les croit pas! Eh oui a dire toujours n´importe quoi comment leur faire confiance?

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:26

kopom Posté le 10 juin 2005 à 18:00:07
Ah dans ce cas toutes mes excuses!!

Les journaux pour vendre sont pret a dire n´importe quoi mais des fois ils disent vrai et on ne les croit pas! Eh oui a dire toujours n´importe quoi comment leur faire confiance?

> C´est sûr que quand ils annoncent Govou ou Vennegoor à l´OM, ils nous prennent vraiment pour des cons. Comment un quadruple champion de france qui joue la LDC chaque année et un demi finaliste de la LDC pourraient venir chez nous pour jouer The Toto´s cup. A moins de leur proposer beaucoup mais beaucoup d´argent je vois pas d´autres moyens, à moins que Will smith nous prête son flash de MIB afin de leur faire oublier que l´OM es devenu un club de chèvres ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:26

kopom Posté le 10 juin 2005 à 18:00:07
Ah dans ce cas toutes mes excuses!!

> C´est sûr que quand ils annoncent Govou ou Vennegoor à l´OM, ils nous prennent vraiment pour des cons. Comment un quadruple champion de france qui joue la LDC chaque année et un demi finaliste de la LDC pourraient venir chez nous pour jouer The Toto´s cup. A moins de leur proposer beaucoup mais beaucoup d´argent je vois pas d´autres moyens, à moins que Will smith nous prête son flash de MIB afin de leur faire oublier que l´OM es devenu un club de chèvres ^^

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:53:14

mais vous inquietez pas
1:fernandez va arriver ( un jour peut etre)

2:il va faire avec ce qu´il a ( c´est dire + grand chose)

3:on gagnera la toto enfin c´est pas fait non +(mais au moins on aura gagner un titre :rire: )

4:vous y croyez vous ! !!

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:56:45

Non j´y cois pas, avant même que la saison ne commence. Ca m´avait jamais fait ça avant . .. les temps changent mais pas nos dirigeants malheureusement ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:59:17

Ouaiiiis enfin une recute WILSON ORUMA :fier: ! !!
C´est un gaucher ou droitier??

-Xiahou-Dun-
-Xiahou-Dun-
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:59:56

toute fason c clair ke si pedretti va a lyon yan aura un de trop donc yen aura un des 3 qui va se casser surtout pas juni...conclusion faut que pedretti reste à marseille.

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:01:03

[FooT__13] Posté le 10 juin 2005 à 18:59:17

Ouaiiiis enfin une recute WILSON ORUMA ! ! !
C´est un gaucher ou droitier??

> Je crois qu´il est droitier

Kopom
Kopom
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:05:45

Non Koizumi faut pas dire que c´est un club de chevre. Quand meme pas, on est toujours a en demander beaucoup. Deja que les medias ne nous lachent pas avec leur crise alors que l´on est 3eme! Faut avoir de la patience comme les supporters de Lyon qui chante meme dans les defaites, qui sont rares mais avant il etait present et ne critiquai pas a tous va!

Mais c´est sur que cette année n´est pas trop bien parti mais personne n´est parti encore a part Pedretti pi etre mais Oruma est arriver et Battles etc... sont encore la!

Laisson passer un peu et apres on pourra tirer des conclusions! Pour l´instant c´est pas catastrophique! :-)))

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:06:00

Ok!Ben c´est bon Oruma a droite et batless a gauche ou un autre...

-xiahou-dun-
Posté le 10 juin 2005 à 18:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toute fason c clair ke si pedretti va a lyon yan aura un de trop donc yen aura un des 3 qui va se casser surtout pas juni...conclusion faut que pedretti reste à marseille.

--> Chui d´accord avec toi!

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:15:10

ben excusez moi mais entre la toto et peut etre UEFA dans un clubs non stable et la LDC dans un club 4 fois champions y a pas foto

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:44:08

Oui mais alors dans ce cas il n´a pas a dire " Si je suis venu a l´OM c´est pas pour 1 ans" :-d

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:54:25

kopom
Posté le 10 juin 2005 à 19:05:45
Non Koizumi faut pas dire que c´est un club de chevre. Quand meme pas, on est toujours a en demander beaucoup. Deja que les medias ne nous lachent pas avec leur crise alors que l´on est 3eme! Faut avoir de la patience comme les supporters de Lyon qui chante meme dans les defaites, qui sont rares mais avant il etait present et ne critiquai pas a tous va!

Mais c´est sur que cette année n´est pas trop bien parti mais personne n´est parti encore a part Pedretti pi etre mais Oruma est arriver et Battles etc... sont encore la!

Laisson passer un peu et apres on pourra tirer des conclusions! Pour l´instant c´est pas catastrophique!

> ça fait 12 ans que j´attend un titre, ma patience a des limites ^^

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:00:30

La mienne aussi...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:06:31

Je ne suis pas venu ici pour rester un an et partir. On devait jouer la Ligue des Champions l’année prochaine, ça ne s’est pas fait mais j’ai toujours envie d’être là. [...] Il y a tous les outils et toutes les infrastructures d’un grand club. Il reste désormais à faire une équipe soudée et que nous soyons tous tournés vers le même objectif. Il faudra alors repartir à fond."

Voila ce qu´avait déclaré pedretti il y´a peu... que de belle parole...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe