CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:06:32

Pedretti il n´y a rien de fait . C´est pas encore concret .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:07:37

Désolé pour le bug ^^

Moi non plus je ne peux acceder au site off .

chinese78
chinese78
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:12:03

http://www.olympiquedemaremarseille.com/Html/index.aspx

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:13:57

Arretez avec Drogba! Il est à Chelsea et il restera faut pas rever, meme s´il passe souvent à la commanderie et qu´il a affirmé qu´il rejouerait bien à l´OM, je ne le vois pas revenir. En plus vous venerez un mec qui a fait qu´un an au club, il est parti alors qu´il a dit que l´OM était le club de son coeur! ! ! Ca me fait rire les mecs qui signe dans le club de leur coeur et un an parès se casse tout de suite ( surtout que l´OM n´est pas un petit club)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:16:44

Quand on parle de drogba on souligne bien que l´on est en l´etat de rêve donc voila ^^
On sait tres bien qu´il ne reviendra pas, sauf miracle !

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:16:59

Drogba a été poussé vers la sortie par Bouchet, , mais si on avait mis un peu de volonté pour le garder et refuser clairement les sous de Chelsea, ben il serait toujours et on aurait probablement pas besoin de passer par l´intertoto...

Mo non plus je peux pas accéder au site off. Mais apparemment Oruma ne nous a rien couté car en fin de contrat avec Sochaux, ça c´est bien vu. Reste maintenant à conserver Pedretti, Beye, Meïté, Luyindula et Barthez...

Kopom
Kopom
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:23:03

Alors voila je vais faire le tour des topics des clubs pour annoncer ce que les journaux que j´ai acheter aujourd´hui annonce! Bon apres sa reste que du papier donc je ne garanti rien mais bon...

Alors a Marseille qui est le club que je supporte! Pedretti sa me fait un peu chier et sinon pour Oruma je connait pas trop mais bon...

Football Clubs special transfert numero 5 annonce des contacts:

- Benatia 18 ans defenseur phocéen, dont on dit le plus grand bien a Marseille serait sur les tablettes de Manchester City pour la saison prochaine.

- Selon la presse Bretonne, Guinguamp serait intéressé a l´idée de s´attacher les services du defenseur phoceen Johnny Ecker dont le contrat expire en Juin.

- Anigo veut Gallardo. Mais financierement l´operation ne semble pas simple puisque Gallardo a recemment prolonger son contrat.

- Diego Placente est egalement evoquer par le duo Diouf-Anigo

- L´attaquant bresilien Fred

- Bulgare Dimitar Berbatov

- Beye suivi par le Bayern, Arsenal et Newcastle.

- La tentation Govou.

Voila tout ceci n´est pas officiel et a mon avis sa va etre dur mais j´ai noter tout ce qui etait dit sur Marseille dans le premier livre que j´ai lu.

Ah oui il y a aussi Diouf qui travaille avec un mec qu´il connait bien et Anigo avec un certain Biancheri...

Califop
Califop
Niveau 30
10 juin 2005 à 17:23:44

oruma a signé apparement, enfin une bonne nouvelle :cool:

Kopom
Kopom
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:26:36

Bien sur j´ai pas citer Pedretti a Lyon qui d´apres un journal que j´ai pas acheter c´est pratiquement fait et j´ai oublier Ribery tout a l´heure!

Kopom
Kopom
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:33:28

Voila sur l´autre livre il y a ceci pour Marseille apres c´est des choses sur les autres clubs comme Lyon qui devrait frapper fort!

Departs:

Marlet(Charlton),Meite(Arsenal,Newcastle)Luyindula

( Fulham,Charlton) Beye(Bayern,Arsenal,Birmingham,New
castle)Fiorese ( Toulouse)

Arriver:

Gallardo,Govou,Vennegoor,Gimenez-Rossi,Berbatov
, Petit-Fernandez

chinese78
chinese78
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:34:26

j´y crois pas a govou

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:36:52

Claquer autant d´argent pour lire autant de conneries*...^^

Elvis
Elvis
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:43:09

TRANSFERT
Diouf : «Pedretti pourrait nous quitter» 10/06/2005
On lit dans la presse que Benoît Pedretti pourrait quitter l´OM pour Lyon. Qu´en est-il exactement ?
J´ai pour habitude de dire que dans un effectif et à tout moment, un joueur est susceptible de partir. En ayant posé ce postulat, je peux dire que Benoît Pedretti pourrait nous quitter puisque l´OL a manifesté de l´intérêt pour lui et que le joueur dispose, dans son contrat, d´une clause qui peut lui permettre, sous certaines conditions, de quitter le club. Il nous revient d´étudier toutes les dispositions du contrat, d´en évaluer les conséquences avec Benoît et ses représentants, de discuter avec les dirigeants de Lyon. Les choses ne sont pas aussi simples que ce que l´on peut dire mais il faut effectivement admettre que cette possibilité existe.

Mais les contacts existent vraiment…
On ne peut pas parler de contact classique dans la mesure où ses représentants veulent simplement faire valoir cette disposition qui pourrait le libérer. Lors de la dernière réunion du G-14, j´ai eu l´occasion de discuter avec le président Aulas qui m´a informé de l´intérêt qu´il pourrait avoir pour Pedretti qui est lié à une transaction qu´il mène par ailleurs. Mais il a manifesté un certain intérêt et je lui ai dit que je ne pourrais, de manière absolue, m´opposer à un départ. Cependant, il admis qu´une discussion était nécessaire.

On parle aussi d´un départ d´Eduardo Costa vers l´Espagne…
Là aussi, il y a contact. En cette période de l´année, les bons joueurs sont susceptibles de bouger soit d´intéresser des clubs. C´est le cas de Costa, mais c´est à nous de discuter avec le joueur car un seul contact avec un club, quelque il soit, ne suffit pas, sachant que dans ce genre d´affaire, l´accord doit être tripartite ( le club demandeur, le club auquel appartient le joueur et le joueur). Ces conditions ne sont pas encore totalement réunies pour que nous fassions du départ d´Eduardo Costa une réalité. Les prochains jours devraient nous en dire plus de manière définitive.

:d) C´est un...

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:44:20

Bon ça commence à bouger au niveau des transferts mais pas toujours dans le bon sens ^^ Voilà ( selon moi) à quoi pourrait ressembler notre équipe, en considérant toutes les rumeurs de départs comme vraies :

Gavanon

Ferreira-Déhu-Nakata-Taiwo
Battles-Ndiaye-Oruma-Nasri
Koke-Luyindula

Si avec ça on arrive à jouer l´Europe, je dis bravo aux dirigeants ^^

chinese78
chinese78
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:45:00

quel équipe :honte:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:46:02

koizumi ptdr!!!

l´équipe de fou quand meme :rire2:

Elvis
Elvis
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:46:25

Ce qui me fait marrer c´est qu´il dit qu´il est pas venu pour faire que 1 an, qu´il aime ce maillot... C´est également un...

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:47:49

Je me demande comment ils ont su convaincre Oruma de signer. Certes ce n´est pas une star mais un bon joueur du championnat et à sa place je me ferais du souci de voir que tous les " meilleurs" éléments quittent le navire en perdition. Au moins il sera assuré d´être titulaire . .. c´est déjà ça ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket