Alors voila je vais faire le tour des topics des clubs pour annoncer ce que les journaux que j´ai acheter aujourd´hui annonce! Bon apres sa reste que du papier donc je ne garanti rien mais bon...
Alors a Marseille qui est le club que je supporte! Pedretti sa me fait un peu chier et sinon pour Oruma je connait pas trop mais bon...
Football Clubs special transfert numero 5 annonce des contacts:
- Benatia 18 ans defenseur phocéen, dont on dit le plus grand bien a Marseille serait sur les tablettes de Manchester City pour la saison prochaine.
- Selon la presse Bretonne, Guinguamp serait intéressé a l´idée de s´attacher les services du defenseur phoceen Johnny Ecker dont le contrat expire en Juin.
- Anigo veut Gallardo. Mais financierement l´operation ne semble pas simple puisque Gallardo a recemment prolonger son contrat.
- Diego Placente est egalement evoquer par le duo Diouf-Anigo
- L´attaquant bresilien Fred
- Bulgare Dimitar Berbatov
- Beye suivi par le Bayern, Arsenal et Newcastle.
- La tentation Govou.
Voila tout ceci n´est pas officiel et a mon avis sa va etre dur mais j´ai noter tout ce qui etait dit sur Marseille dans le premier livre que j´ai lu.
Ah oui il y a aussi Diouf qui travaille avec un mec qu´il connait bien et Anigo avec un certain Biancheri...