Dutch striker Dirk Kuyt has admitted to skysports.com that he would welcome a move to Liverpool.
The European champions are thought to be very keen on the Feyenoord man, although they are yet to make an offer.
Kuyt, though, admits that he would love the chance to make the switch to Anfield.
" Liverpool have contacted Feyenoord but no bid has been made yet by Liverpool," Kuyt told skysports.com following Holland´s 4-0 win over Finland on Wednesday.
" I would really want to go to Liverpool. It´s a great club and I hope I can play for them."
Kuyt scored the third goal in Oranje´s comfortable victory in Helsinki and that was a continuation of his excellent form from the past season which has seen him net 32 times in De Eredivisie for The Rotterdammers.
Liverpool boss Rafael Benitez is known to be looking for a new striker and has been linked with the likes of Peter Crouch, Raul and Albert Luque in the last few weeks.
Peguy Luyindula has insisted that he wants to stay at Marseille, while Laurent Batlles also looks likely to remain at the club.
Luyindula bagged 10 goals for l´OM last season but the club have not performed well, failing to qualify for European competition.
Despite the disappointment, Luyindula dismissed reports that he now wanted to leave Stade Velodrome.
" Of course I will stay," he told L´Equipe. " As I have always said.
" It is not even a question for me. For my first season at Marseille I have had mixed results. Perhaps some people have some interest in saying I had a bad season.
" Other people have been stunted to see I have scored so many goals. They felt I completely failed.
" Considering our season, it was not so bad to have scored 10 goals. However I really expected much better."
Meanwhile, midfielder Batlles will probably sign a contract extension with l´OM soon.
The playmaker was not a regular first-team member and despite having scored eight goals last season, he had serious contact with Toulouse.
Pape Diouf and Jean-Pierre Bernes both pointed to the possible extension of Batlles´ contract at Stade Velodrome.
The Marseille chairman said: " He should prolong his stay, it is our wish."
" All the rumours about his departure are unfounded," added his agent. " He should quickly sign again a two-year contract."
Marseille are also looking to strengthen and former Sochaux midfielder Wilson Oruma is a top target for sporting director Jose Anigo.
" We are close to completing the deal," said Anigo.
" The player wants to come and that is very positive. But we still have details to settle."
De quoi papoter durant la soirée
Cot-mar
Posté le 09 juin 2005 à 18:37:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut-etre que l´OM a aligné la somme mais que Kalou prefere le PSG... tout simplement.
--Tu soul vrément toi... Mais OSEF ke kalou prefere le PSG a l´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Pour le Jubilé de Weah ( je ne sais pas si ca s´ecrit comme ca) est ce qu´il passe sur un chaine et a quelle heure?
Eurosport à 17H...
Bon apparemment on pourra pas prendre Kuijt, quoi de plus normal à vrai dire, il est normal qu´il préfère aller chez le champion d´Europe plutot que dans une équipe de minables qui visera sûrement le maintien la saison prochaine
Cot-mar Posté le 09 juin 2005 à 18:37:38
Peut-etre que l´OM a aligné la somme mais que Kalou prefere le PSG... tout simplement.
> Il y a une semaine son rêve était de jouer à l´OM avec son pote Meïté, donc je pense que c´est plûtot une question d´argent. A moins qu´il soit atteint du syndrome Fiorese : j´avoue mon amour pour un club et je lui tourne le dos à la première occasion ^^
Didier Drogba : " Weah, c´est un exemple" 09/06/2005
L’ancien buteur olympien était jeudi matin à la Commanderie. Il s’est entraîné avec son compagnon de sélection nationale, Abdou Méïté. Samedi, il sera au stade Vélodrome pour le jubilé George Weah.
Tu es de retour à la Commanderie pour le jubilé Weah. Tu fais partie des nombreuses stars invitées…
Cela me fait très plaisir d´être invité par George Weah qui est un joueur qui m´a fait vibrer quand j´étais plus jeune. Cela sera aussi la première fois que je reviendrai au stade Vélodrome, ce sera donc forcément spécial. Mais je suis avant tout très content d´être là et de pouvoir participer à cette fête.
Tu n´as jamais joué avec Weah mais il y a des points communs entre vos deux parcours…
Non, je n´ai jamais joué avec lui mais c´est vrai qu´il y a des points communs. Pour moi, Weah est un exemple. Si je pouvais faire ne serait-ce que 30 % de sa carrière, je serais vraiment heureux.
Tu vas retrouver un public qui t´adore…
Je suis ravi de revenir au Vélodrome et pour une fois j´aurai la pression sur cette pelouse même s´il n´y aura pas 60.000 spectateurs, cela va me faire bizarre.
La Côte-d´Ivoire est en lice pour la qualification pour la Coupe du Monde 2006…
Tous les espoirs sont permis… On est premier de notre groupe avec 2 points d´avance sur le Cameroun. On verra à la fin si le match nul que l´on vient de faire en Libye représente un bon point de pris ou deux points perdus. Le prochain match c´est contre l´Egypte, je vais retrouver Mido. On s´était raté de peu en championnat d´Angleterre puisqu´il joue à Tottenham. Ce sera un bon match car l´Egypte est encore en course pour la qualification donc ce sera très difficile.
La coupe de Monde 2006 en Allemagne est un de tes objectifs ?
C´est important. Dans la progression que je me suis fixé, c´est un objectif fort. Je pense que tous ensemble on est capable de l´atteindre.
Ta saison avec Chelsea a été fructueuse avec le titre de champion. Un léger bémol par contre avec la Ligue des Champions...
C´est vrai, une fois le titre en poche, on voulait vraiment aller au bout en Ligue des champions. Mais le football n´est pas une science exacte. Il aurait été trop facile que Chelsea ou Milan gagne la C1. Tout le mérite en revient à Liverpool qui a fit un parcours exceptionnel.
L´année prochaine, Chelsea va encore jouer sur tous les tableaux…
On va surtout essayer de tout gagner… parce que jouer sur tous les tableaux, tout le monde peut le faire mais le plus important c´est de gagner des titres. Ce qui compte c´est le palmarès. Mais on l´a vu cette année, on ne peut pas forcément tout gagner, on va donc essayer de se rapprocher le plus possible de nos objectifs. En plus la finale de la Ligue des champions se jouera au Stade de France… Mais on n´y est pas encore.
Et Weah ça lui dirait pas de faire une petite saison à l´OM. Je suis sûr qu´il a encore de beaux restes pour briller au milieu du troupeau ^^
Il ferait pas tache à côté de Bamogo ou Fiorèse, ce serait plutot le contraire même....
AirKing Posté le 09 juin 2005 à 19:45:33
Il ferait pas tache à côté de Bamogo ou Fiorèse, ce serait plutot le contraire même....
> . .. et c´est bien ça le problème car un retraité du foot vaut beaucoup que des joueurs en activité, ça commence à devenir grave et ça fait un moment que ça dure. J´ai envi de dire " allez angio au boulot pour le mercato" mais je crains qu´il nous enfonce encore plus ^^
Spursman Posté le 09 juin 2005 à 19:27:07
Pour le Jubilé de Weah ( je ne sais pas si ca s´ecrit comme ca) est ce qu´il passe sur un chaine et a quelle heure?
==>Enorme, ca prouve bien qu´a Marseille tout le monde s´en fout de Weah ^^
Ce serait bien pour nous que Anigo arrête de parler ( quand on voit ses magnifiques déclarations...) et se mette au boulot. Et puis bon qu´est-ce qu´on attend pour prendre Fernandez, c´est encore un problème avec Diouf ? Ou bien Acariès ? Ah non ça me revient faut que RLD supervise il me semble....
4 jours après avoir annoncé que Diouf et Anigo travailleront ensemble ça part déjà en sucette
Je pronostique le futur départ de Diouf qui va sûrement en avoir marre de travailler avec des tocards. Mais si il part où va aller le club ? . .. en L2 ![]()
tant que metz n´aura pas trouv" d´entraineur,fernandez ne partira pas à l´om :
fcmetz.com
OgbEchE_ Posté le 09 juin 2005 à 19:55:56
tant que metz n´aura pas trouv" d´entraineur,fernandez ne partira pas à l´om :
fcmetz.com
Faudrait qu´il se mette au boulot Carlo ^^
La seule solution pour étouffer ce merdier, c´est que RLD dégage, 9 ans qu´il est là : 0 titre, le constat est là, et tant qu´on aura des incapables qui s´entretueront par presse interposée, pendant que sur le terrain on aura des loques absolues, et tout ça sur le dos de l´OM, on avancera pas, et on tournera éternellement en rond dans 1 tourbillon qui pourrait nous conduire pour longtemps dans le meme genre d´anonymat que St-Etienne...
s´il est toujours pas là dans une semaine, ça m´etonnerai que l´om soit en uefa donc gagne l´intertoto
pédréti a lyon selon rtl
Je pense qu´en meme que le truc le plus incensé que RLD a pu faire est quand meme d´imposer Acaries... Il sert vraiment a rien ce titre.
Meme si RLD a quand meme donner plus d´1 Milliard de francs a l´OM, il est temps pour lui de partir, afin qu´on retrouve un championnat avec l´OM et le PSG au 1er plan accompagnant Lyon, et qu´on arrete un peu de se faire chier les soirs de matchs, et qu´on rigole le lendemain dans la presse en apprenant que l´OM s´est mis a la boxe et que le PSG vomi.
ce type pas, ce tire... c´est pas bon de faire plein de chose en meme temps ^^
Infos transferts du Grand Footoir:
- Beye en partance vers le Werder Brême
- Pedretti en contacts avancés avec Lyon, le p´tit Ben se demande en effet dans quel monde il a atterri...
- Luyindula et Nasri susceptibles de faire leurs valises
- Chelsea pourrait prêter Kezman à l´OM ( @ Dominique Rousseau)
- Nakata ne fera plus partie de l´effectif pro ( @ Christian Rodat)
- Figo sera à Marseille pour rencontrer RLD en fin de semaine. L´OM aurait bien fait une offre, car nos savants gestionnaires s´y retrouveraient sur le plan économique ( merchandising, matches amicaux...). Ce serait sous forme de prêt simplement. Reste à le convaincre de l´intérêt sportif...
- Koller: Anigo le veut
- Oruma: Fernandez le veut
- Signorino dans le cadre des arrangements OM / FC Metz
- Matthieu: à l´étude mais trop cher
opiom.net