CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:36:19

Bon apparament je suis invisible mais j´ai cru comprendre que shava sera bien la ^^
Pourrais-je avoir une confirmation ?

Vu que j´y vais au jubilé, j´aimerai savoir si il y sera . ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:47:01

Tu n´as pas vu que je t´avais répondu ?

" Et puis peut-être que le fait de voir Maldini, Weah, Drogba, SHEVCHENKO, Ronaldo, Desailly, Milla, Petit, Boli"

Normalement il vient oui.
En tout cas moi finalement je pourrais pas y aller, faudra que je le regarde sur Eurosport.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:49:49

Non désolé je n´avais pas vu.

Ah dommage que tu ne viennes pas, j´avais déja preparer une pancarte avec un gros " salut AirKing" pour que tu me voies dans le stade vu que tu devais y aller ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:59:46

Prépare quand meme la pancarte au cas où tu passes à la télé.^^

old-boy
old-boy
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:39:34

Côté départ, il semblerait que Fabrice Fiorèse ait décidé de rompre complètement les ponts avec le club marseillais. La déclaration qu’il a faite dans France Football ne plaira d’ailleurs pas du tout aux supporters olympiens. " Je suis parti sur un coup de tête. Paris, c´est mon club." Si Fiorèse s’est réellement exprimé ainsi, il peut immédiatement refaire ses valises et retourner jouer dans le club de ses rêves où on l’attend déjà avec une certaine impatience… mais peut-être pas pour l’ovationner !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:54:14

prince[aragorn] Posté le 09 juin 2005 à 12:49:49
Non désolé je n´avais pas vu.

Ah dommage que tu ne viennes pas, j´avais déja preparer une pancarte avec un gros " salut AirKing" pour que tu me voies dans le stade vu que tu devais y aller ^^

==>Pas con ça lol

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:55:09

AirKing Posté le 09 juin 2005 à 12:31:00
Zidane il a fait encore moins de choses à Marseille que Weah...

Je ne remet la faute sur l´OM mais bien sur le PSG, mais je ne comprend pas de voir des Marseillais heureux d´acceuillir Weah

> >Pourquoi, c´est interdit peut-être ?

" pour son jubilé... il a rien apporté au club et le club ne lui a rien apporté..."

> >Justement lui il dit qu´il a été fier de porter notre maillot et qu´il était heureux d´avoir contribué à notre maintien à cette époque.

==>Normal, c´est Marseille qui organise son jubilé, ca aurait été le PSG, il ne parlerait meme pas de sa periode OM...

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:56:32

Un pré-contrat a été signé entre l´Espanyol Barcelone et l´OM pour le transfert de Costa. La somme avoisinerait les 4 millions d´euros.

AirKing
AirKing
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:59:22

Bonne nouvelle, arriver à tirer 4M€ de ce nul de Costa c´est pas mal, mais bon quand on sait qu´on a dû mettre 8M€ pour l´avoir...

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
09 juin 2005 à 15:22:52

Anigo : première déclaration, premiers dérapages. Les prémices d´une énième saison ratée ? . . .

Voilà, notre nouveau directeur du secteur sportif vient donc de faire sa première déclaration.
Et cette dernière est d´un niveau lamentable, mais qui osera sérieusement parler de surprise ?

Qui a pu oser imaginer une seule seconde qu´Anigo était devenu à la fois intelligent et compétent ces six derniers mois ?
La cruelle réalité nous revient en pleine figure tel un boomerang que nous pensions parti tres loin et que nous n´avons pas vu revenir...
Et on en vient à se demander si cette saison n´est pas finie avant même d´avoir commencée . . .

Morceaux choisis:

A la maison, on ne fait pas n´importe quoi, on gronde les enfants ! Dans un groupe, on ne peut pas non plus laisser passer les écarts. Celui qui sortira des clous en paiera les conséquences. Les joueurs engagent aussi la moralité de l´OM. Mais les mots rigueur, professionnalisme n´excluent pas pour autant la joie, la vie, le plaisir.

Lorsqu´on se souvient du mode de gestion " made in Anigo" de l´effectif cette année , on peut se poser des questions.
Lui qui promet une sévérité exemplaire a tellement laissé de liberté à certains joueurs que le groupe a fini par spontanèment se retourner contre lui.
Lui, le copain/copain des uns et le pourfendeur mediatique des autres, quelle crédibilté a-t-il quand il parle de moralité.
José, ce qu´il faudra que tu comprennes un jour, c´est que les joueurs sont tout, sauf des enfants.

Suite des réjouissances :

Aujourd´hui, chacun connait son rôle et sa place. En ce qui me concerne, j´ai la charge du secteur sportif. Je proposerai un nom. Quand j´aurai un choix à faire, Pape sera au courant, c´est tout.

Pour ceux qui, candides, croyaient que " le monde merveilleux de Pape et José" était une réalité, voilà donc la preuve qu´il n´en était rien.
On peut même parler de procédure de divorce et ce, quatre jours après le mariage. Ce qui rend encore plus triste, c´est que l´adultère se fasse en pleine lumière avec un triste sire nommé Acariès...

Comment Diouf peut-il ne pas prendre cela ( " pape sera au courant, c´est tout.") comme une déclaration de guerre ?
Comment pourra-t-il travailler avec ce directeur sportif, plus fourbe et comploteur qu´honnête envers son président et dévoué à son club ?

Enfin, la petite douceur finale :

Le moment qui m´a fait le plus mal cette saison, c´est quand Luyindula a marqué un trés beau but et qu´il n´a pas accepté les félicitations de ses partenaires. Celui qui n´a pas de plaisir, n´a rien à faire ici.

Bravo !
Quel brio, quelle analyse.
Nous , supporters, les moments qui nous ont fait le plus mal, ce sont les quarante matchs que nous avons eu à subir, les complots internes qui ont déchiré le club, les procés, les humiliations sportives...
Mais ce qui a choqué Anigo, c´est que Luyindula ait été triste après un but.
Certes, à 150 000 euros par mois, on a pas trop le droit d´être triste mais son attitude n´était-elle pas simplement le reflet d´une saison ratée, à la fois personnelle et collective ?

Maintenant, grace à la fine analyse psychologique du Dr Anigo, Luyindula va sans doute aller voir ailleurs.
Un ailleurs ou on pensera au club et à ce qu´il représente avant de penser à sa petite personne,
un ailleurs ou on le mettra en confiance au lieu de le détruire par voie de presse,
un ailleurs ou on ne sombrera pas dans du " marseillisme" de bas étage mais ou on nommera des gens compétents aux postes stratégiques,
Bref, il ira probablement dans un club de football mais ne restera sans doute pas dans cette parodie de grand guignol.

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2005 à 16:20:57

domage costa aurait pu p-e retrouver son niveau :doute:

super analyse Bermard_TaPle :oui: :ok:

denis13
denis13
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:22:06

slt je suis nouveau moi je voudrais qui viennet berbatov tommason d´alessandro escude

denis13
denis13
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:25:39

oè mais il ne vas pas avec pedretti par contre cvrai il aurait pu etre meilleur pour moi le meilleur joueur de cette année était beye

denis13
denis13
Niveau 3
09 juin 2005 à 17:02:34

snif::svp:y a quelqu´un

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2005 à 17:33:00

c pa un chat denis :rire:

tomasson est un bon joueur :oui:

apres les autres je les ai jamais vu jouer :doute:

batougone
batougone
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:02:28

Marseille: Eduardo Costa vers l´Espanyol Le 09/06/2005 - 16:05

Eduardo Costa aurait reçu le feu vert de l´Olympique de Marseille pour céder aux sirènes de l´Espanyol Barcelone annonce le quotidien catalan Sport. L´Espanyol aurait même fait du milieu de terrain brésilien un de ses priorités de recrutement. A priori, l´OM ne semble pas contre ce départ.

http://www.sports.fr

koizumi
koizumi
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:15:46

Je vois que le club s´active coté départ, c´est bien mais faudrait aussi penser à recruter ^^. Certes on a, soi-disant, plus de sous pour recruter et qu´il faut vendre avant d´acheter. Mais quand je vois que Kalou va signer pour 8 millions € au PSG et que on n´était sur le coup c´est grave si on est pas capable d´aligner cette somme, en plus cela annonce le futur départ de mïté qui restait à condition que Kalou arrive.

PS aux dirigeants : dégagez moi Christanchiale et Fiorese qui s´est encore illustré avec une super déclaration dans France Football, à croire qu´il cherche vraiment la merde celui là ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:37:38

Peut-etre que l´OM a aligné la somme mais que Kalou prefere le PSG... tout simplement.

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:06:55

c´est bien si les chevres se barre ( fioterese,christianbarre toi , on vend costa mauvais milieux 4M alors qu´on l´a acheter 8M meilleur millieux :gne: ) pourquoi ça n´arrive u´a nous ! on peut pas prendre de bon joueurs qui resterai bon ! !! excepter Didier :snif:

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:09:27

il a quel age oruma ? pi a la place de costa on aura quel chevre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch