CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:40

Depuis ce matin je cherche quel age il a ce joueur, il me semble 24 mais je suis pas sur.

Sinon je l´ai vu jouer la demi-finale et il a l´air d´avoir un profil comme Malouda version plus rapide niveau accélération.

Mais c´est un vrai joueur offensif de qualité le probléme c´est que j´ai l´mpression que il ne reviens pas défendre car je ne l´ai vu QUE attaquer.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:07:03

Ce personnage a en tout cas plus de chances de venir que Kuijt ou Fred...

Spursman
Spursman
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:08:20

C´est vrai qu´il a un peut le type de Malouda mais il ne faut pas oublier que c´est un attaquant.

Au fait si quelqu´un à sa fiche d´identité sa serait pas mal merci!

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:13:13

Bernard_TAPlE Posté le 06 juin 2005 à 18:01:41
Cot-Mar : si je puis me permettre, les sites étrangers parlent souvent de l´OM en disant " l´OM", tout comme par exemple on peut parler du club de l´Inter Milan en disant " les Nerazzuri" même si ce n´est pourtant pas un terme français.
Et non je ne fais pas l´arrogant. Je ne suis pas persuadé de t´apprendre quelque chose et non je ne sais pas forcément tout.

==>C´est pas le " OM" qui me choquent, c´est le " l´", en France on ne dit pas The Gunners, on dit les Gunners, alors pourquoi ils disent L´OM ?
Je ne dis pas que tu mens Taple, je me pose la question tout simplement

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:14:15

SamirNasri Posté le 06 juin 2005 à 17:03:57
j´ai mis texte en Anglais car sinon il y allait avoir des boulets pro-PSG que je ne citerait pas qui allaient se ramener et qui allait faire chier parceque ´est pas en Français et allaient exiger une traduction(si si ça existe des boulets pareils et d´ailleurs ça peut vous arriver).
Mais visiblemnt j´aurais du rien poster ou tout traduire mais voilà j´ai pas que ça à faire.

Texte en Anglais c´est juste pour dire que on le sait bien que c´est en Anglais mais c´est juste pour dire faites pas chier on l´avait remarqué.

==>Completement stupide ce post.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:15:40

AirKing Posté le 06 juin 2005 à 17:29:12
Ah ben si il est rentré en finale de l´UEFA faut le prendre ça c´est un gage de qualité....

==>Mdrrr n´importe quoi AirKing ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:11:10

SamirNasri Posté le 06 juin 2005 à 18:05:37

Mais c´est un vrai joueur offensif de qualité le probléme c´est que j´ai l´mpression que il ne reviens pas défendre car je ne l´ai vu QUE attaquer.

>>Bah c´est déjà ça, ça sera toujours mieux que Cheyrou Olembé ou Nakata qui ne savent ni défendre ni attaquer.

Bernard_TAPlE Posté le 06 juin 2005 à 18:07:03
Ce personnage a en tout cas plus de chances de venir que Kuijt ou Fred...

>>Malheureusement....enfin quoique pour Fred ça me dérange pas du tout qu´il ne vienne pas lui...

Spursman Posté le 06 juin 2005 à 18:08:20
C´est vrai qu´il a un peut le type de Malouda mais il ne faut pas oublier que c´est un attaquant.

>>Dans un autre post de ce topic, qqun a dit que c´était un milieu, alors c´est quoi son poste ? Ailier ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:15:15

quand j´entend que paris sont sur kalou , dhorasoo et santa cruz, je trouve que l´OM sont minable en ce moment, avec leurs joueurs inconnus qui ne viendront meme pas! j´atten Fernandez pour voir qui il peu ramener ( ribery ca serai pa mal)

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:21:52

Santa Cruz je vois pas ce que tout le monde lui trouve, son record de buts en 1 saison en championnat c´est 5 buts, meme Bakayoko fait mieux....

Après c´est pas parce que Kalou ou Dhorasoo sont annoncés que ça va se concrétiser, nous on nous annonce Batistuta, Jardel, Tomasson, Frei, Rosicky, Kuijt, Riquelme, et ya rien qui se passe, alors du concret, et rien d´autres. Les transferts et rumeurs de foot-mercato foot-transfert, ou le foot... c´est vraiment tout ce qu´il y a de plus méprisant, il essaie de vendre leurs torchons en inventant des conneries démesurées pour attirer les supporters bavant devant ces transferts de rêves.

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:23:45

Nasri il va peut etre aller a Arsenal

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:26:09

Marseille
Arriver
On en parle: Bruno Metsu ( Al Gharafa, ent.), Guy Lacombe ( Sochaux, ent.), Jean Fernandez ( Metz, ent.), Modeste M´Bami ( PSG), Mamadou Niang ( Strasbourg), Charles-Hubert Itandje ( Lens), Wilson Oruma ( Sochaux), Jérémy Mathieu ( Sochaux), Marouane Chamakh ( Bordeaux), Bonaventure Kalou ( Auxerre), Laurent Robert ( Newcastle), Grégory Vignal ( Glasgow Rangers), Mateja Kezman ( Chelsea)
Partir
Officiel: Johnny Ecker ( Guingamp)
On en parle: Philippe Troussier ( Japon, ent.), Fabrice Fiorèse ( Sochaux, Dest. Inconnue, Rennes), Salomon Olembé ( Dest. Inconnue), Habib Beye ( Bayern Munich), Steve Marlet ( Dest. Inconnue), Bruno Cheyrou ( Liverpool, r.p), Samir Nasri ( Arsenal), Koji Nakata ( Dest. Inconnue)

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:27:49

Tranquille les joueurs qui pourraient arriver contrairement aux pieds carrés qui partent ( sauf Nasri et Beye) :nah:

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:51:50

On parle du retour de jérome Leroy à l´OM, je sais vraiment pas quoi penser de cette info. J´espère juste que cela restera à l´état de rumeur ^^
Sinon Kalou serait très proche des spurs :snif: ^^
Pour la nomination de Fernandez je trouve que cela met un peu de temps et si jamais on assistait à une surprise ?
On parle du départ quasi cetain de Fiorese et peut être de Déhu. Meïté attend de voir les contours de la future équipe pour partir ou non.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:58:02

Leroy ne quittera pas Lens de toute façon...

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:00:14

Lmarco12 Posté le 06 juin 2005 à 20:58:02

Leroy ne quittera pas Lens de toute façon...

> J´espère bien notre enclos à chèvre est déjà complet ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:01:51

Faut vraiment rien avoir suivi de la saison pour traiter Leroy de chévre, 2e meilleur passeur du championnat et qui a fait une saison énorme, mais passons ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:03:32

Y a pas de souci pour dire que Leroy est un bon joueur mais si il vient à l´OM il attrapera le syndrome de pieds carrés : épidémie qui touchent tous les joueurs confirmés arrivant à l´OM.

Tunkay
Tunkay
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:14:43

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire:

http://tunkay.skyblog.com

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:25:27

Dehu il part pas vous avez pété les ploms!!!! Il est venu pour rester 1an ? ?????????????????????

AirKing
AirKing
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:36:17

koizumi Posté le 06 juin 2005 à 20:51:50
On parle du retour de jérome Leroy à l´OM, je sais vraiment pas quoi penser de cette info. J´espère juste que cela restera à l´état de rumeur ^^

>>Ce serait bien le 1er joueur à faire 1 aller-retour PSG et 1 aller-retour OM...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch