CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:08:53

OM : ça recommence pour Drogba
ven 03 jui, 14h13

Didier Drogba recommence à affoler la canebière. Depuis l´offre de Chelsea de 100 millions d´euros pour Adriano de l´Inter, il est de plus en plus probable que l´attaquant ivoirien soit relégué sur le banc. " La tendance est au départ de Didier Drogba de Chelsea", a déclaré sur les ondes d´Europe 1 le journaliste de l´Equipe Magazine, Eric Bilderman. Selon lui, l´avant-centre des Blues pourrait retourner à l´OM. " RLD peut-il casser sa tirelire ? Il semble que oui", a-t-il ajouté. Le joueur coûterait 25 millions d´euros environ. De plus, la nomination de Pape Diouf comme président et celle de José Anigo comme directeur sportif pourraient accélérer les choses, Drogba étant très attaché .

--)source: http://fr.sports.yahoo.com/050603/35/7mq8.html

Califop
Califop
Niveau 30
03 juin 2005 à 16:33:02

Faut pas trop rever :doute:

bellefille
bellefille
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:33:32

Rêve pas trop :o))

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:49:34

Drogba à l´OM : une nouvelle manipulation de nos dirigeants pour booster la vente d´abonnements . ..

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:56:47

Par rapport à la démission de Diouf je me suis bien planté, mais je trouve ça complètement surréaliste que Diouf ait choisi Anigo en directeur sportif alors qu´ils peuvent pas se voir. En plus pour le choix de l´entraineur ils sont pas au même niveau : Diouf veut Metsu et Anigo veut Fernandez or quel est l´entraineur le plus proche de l´OM ? ?? c´est fernandez le choix d´Anigo alors que Diouf avait dit que c´était lui qui aurait le dernier mot. Mais bon Diouf comme président ça fait plaisir car lui au moins il s´y connait en foot . .. enfin il a l´air de maitriser son sujet ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:58:27

Strasbourg : Johansen vers Auxerre ?
03 juin 2005 - 09 h 32 -

Prêté cette saison à Strasbourg par Marseille, Pascal Johansen pourrait signer à Auxerre selon nos confrères de L’Alsace. Guy Roux aurait rencontré le joueur ces derniers jours.

Pascal Johansen ( 26 ans) aurait rencontré Guy Roux ces derniers jours et pourrait signer un contrat avec l’AJ Auxerre. L’entraîneur bourguignon cherche un remplaçant à Teemu Tainio, en partance pour Tottenham. Prêté cette saison à Strasbourg par Marseille, Johansen est apparu à 31 reprises en L1 et a inscrit 1 but cette saison.

> Peut être un boulet en moins ^^

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:58:50

Prenez Bruno Metsu s.v.p :p) ^^

Califop
Califop
Niveau 30
03 juin 2005 à 17:10:02

koizu :d) oué c bien diouf président mais bon le nigaud va nous ramener Fred en attaque :malade:

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:20:24

Mais pour les transferts c´est Diouf qui dira oui ou non pour le recrutement des futurs joueurs donc si le nigaud lui ramène des branleurs destinés à grossir le loft olympien, j´espère bien qu´il s´y opposera. Sinon Chapuis pourrait être libéré de sa dernière année de contrat. Décidemment que de bonnes nouvelles après johansen ^^ à part que Christanval devrait faire comme ses petits camarades mais bon quand tu touches 150 000 € sans rien foutre pourquoi partir :honte:

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:29:13

Moi je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur Anigo...
Vous avez déjà oublié qu´on est allé en finale UEFA l´an passé et que c´est quand meme un peu grâce à lui.
Lez recrutemenht de l´an passé il eset pas totalement de sa faute c´´est pas lui qui voulait vendre Drogba mais bien le ticket Diouf Bouchet, à partir de là les renforts censés être venus pour fournir de bons ballons à Drogba ( Déhu Pedretti) n´avaient plus vraiment de légitimité, on a décapité l´équipe avec cette vente, et ça j´étais sûr que c´est ce qui se passerait. Oui, il a acheté Fiorèse, mais c´est pas lui non plus qui a voulu vendre Mido à 9H de la fin du mercato il me semble. Moi ceque je lui reproche surtout c´est d´être resté muet et de pas réprimander cet incapable de Bouchet.

Mais bon moi je suis sûr qu´on nous cache des choses à l´OM...

Califop
Califop
Niveau 30
03 juin 2005 à 17:32:45

Air :d) moi bouchet je le trouvais bon :oui: et anigo on a vu ces resultats en début d´année :malade: ss cpter que l´an dernier l´equipe avait fini le chpionat en roue libre...

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:40:26

C´est vrai qu´on est arrivé en finale de la coupe UEFA avec anigo comme entraineur mais est ce vraiment grâce à lui ? ?? C´est surtout grâce à Drogba sur qui tout le jeu de l´OM reposait. Une fois parti il a pas su jouer sans lui et son sens tactique, selon moi, laisse à desirer. Pour la vente de Drogba c´est RLD qui l´a imposé car il voyait là une très bonne opération financière et il voulait pas se faire avoir comme avec Vanbuyten qui avait perdu toute sa valeur juste après une très grande saison. Au sujet de Mido c´es Anigo qui a voulu son départ car les 2 hommes ne s´entendaient pas, et sur le transfert de Fiorese on est tous d´accord pour dire qu´il s´est planté. D´où mon inquiétude par rapport au recrutement de l´OM si Anigo s´en charge.

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:46:24

Pourtant il me semblait que Anigo avait dit qu´il comptait sur Mido non ? Avec le stage à Merano pour perdre du poids...

C´est vrai qu´on est arrivé en finale de la coupe UEFA avec anigo comme entraineur mais est ce vraiment grâce à lui ? ? ? C´est surtout grâce à Drogba sur qui tout le jeu de l´OM reposait.

>>Tu crois qu´avec Perrin on y serait allé ? Moi je pense pas, l´équipe était au fond du trou avec Perrin, Drogba avait meme dit qu´il se faisait chier à cette époque et l´azmbiance dans le groupe était morose....

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:52:20

L´avis de Diouf sur Troussier :

Pour finir, Philippe Troussier n’est désormais plus l’entraîneur de l’OM, quel bilan faites-vous de son passage ?
Philippe, comme d’autres, a subi le contre coup d’une ambiance qui n’était pas la meilleure. Pour ma part, je salue son courage. Il est venu à un moment délicat de la saison et il a tenu la baraque comme il a pu. Il a commis des erreurs mais nous en avons tous commis. Il nous quitte aujourd’hui, je salue le travail qu’il a fait même si, à l’arrivée, nous n’avons pas atteint les résultats attendus. Il reviendra à Marseille et au club quand il le souhaitera, je n’ai qu’un mot à lui dire : Merci.

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:57:43

AirKing
Posté le 03 juin 2005 à 17:46:24
Pourtant il me semblait que Anigo avait dit qu´il comptait sur Mido non ? Avec le stage à Merano pour perdre du poids...

C´est vrai qu´on est arrivé en finale de la coupe UEFA avec anigo comme entraineur mais est ce vraiment grâce à lui ? ? ? C´est surtout grâce à Drogba sur qui tout le jeu de l´OM reposait.

> >Tu crois qu´avec Perrin on y serait allé ? Moi je pense pas, l´équipe était au fond du trou avec Perrin, Drogba avait meme dit qu´il se faisait chier à cette époque et l´azmbiance dans le groupe était morose....

>Je sais pas si on y serait allé avec Perrin mais tu vas pas me dire que c´est avec les choix tactique de Anigo qu´on y est allé.

Pour Mido on l´a envoyé à merano pour le mettre à l´écart du groupe et surtout pour chercher un club prêt à l´accueillir, sur ce coup là on s´est bien foutu de la Roma ^^
Sinon pour revenir à Anigo je persiste à dire que c´est pas l´homme qu´il nous faut pour recruter mais peut être que je me trompe . .. le mercato nous le dira mais quand je vois qu´on est sur fred . ..

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:55:53

NONDA a dis non a la juve il a pas dit ou il irait diouf president bien anigo direct sportif :gne:

il y connait quoi coach ok mais dr c´est + le meme taf

DIDIER JE T´AIME reviens nous :snif2:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:32:28

:gne: Parle francais apres revien ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:34:54

J´ai du m´y reprendre à 4 fois pour comprendre ce qu´il a dit ^^

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:45:38

lol clr on comprend rien.J´espère que déja l´om va vendre ou prêter les joueurs ki servent a rien :nakata,hemdani,olembe,marlet,fiorese,koke.ET acheté des bons joueurs, il faudrait un autre defenseur central pr associé a dehu(genre pierre fanfan ou yepes) , un milieu offensif(genre kalou), un milieu gauche ou droit ( genre malouda), et un bon attakant et EFFICACE ( genre frey). ET surtout ne pas changé d´entrainneur parck sa soule a force a l´om c chose fréquente , faut un autre guy roux.voila ske jpense ^^

batougone
batougone
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:46:48

toujours pas comprit ^^

Traduction :

Nonda a dis non a la juve mais il n´a pas dit ou il irait.
Diouf président : bien
Anigo directeur sportif : :gne:
Il y connait quoi ? ????????????????????

Didier je t´aime reviens nous

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket