CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:10:08

On peut dire sans se tromper que Barthez ou Leitizi s´en prendraient quand même quelques cagettes s´ils évolutaient à Istres ou Caen. Quoiqu´il en soit, aller chercher le gardien d´un club relégué, théoriquement, ce n´est pas la meilleure solution...

Une chose est sûre, Barthez ne sert plus à grand-chose à cause de sa sanction. Soit l´OM joue aux restos du coeur et attend le retour de Barthez, soit elle s´en débarasse et évite de lui verser ses 100 milliards mensuels pour rien.

Et à mon avis la deuxième solution est la meilleure.

K_11
K_11
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:24:05

Ce que je trouverai normal de la part de Barthez,ce serait de baisser son salaire durant sa suspension,car c´est seulement de sa faute s´il ne joue pas.

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:58:23

Oui ça serait bien si Barthez baissait son salaire. Mais faut arrêter de vouloir un nouveau gardien. Des Barthez yen a pas de partout, alors serrons-nous la ceinture avec Gavanon pendant 10 matchs et tout redeviendra comme avant.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:59:52

Comme avant, en 1993 ou en 2004-2005 ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:01:15

Comme quand on avait Barthez. Gagner la Ligue des champions ça sera pas avant une trentaine d´année....

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:03:19

Alors, des nouvelles concernant Jean Fernandez ? Transferts....

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:05:42

Selon sport24.com :

< <La direction de l’Olympique de Marseille va se réunir dans la journée de jeudi afin de dresser le nouvel organigramme du club. José Anigo pourrait être nommé au poste de directeur sportif et Pape Diouf pourrait conserver son poste de président du directoire. Mais l’objet majeur de cet entretien sera sans aucun doute la nomination du futur entraîneur de l’OM. Philippe Troussier étant annoncé sur le départ, trois noms reviennent avec insistance pour lui succéder : Bruno Metsu, Guy Lacombe et Jean Fernandez. Selon toutes vraisemblances, ce dernier tiendrait la corde pour obtenir un poste qu’il a occupé en 1992 pendant six mois. Si l’actuel entraîneur messin accepte de baisser ses prérogatives, il pourrait être nommé dans l’après midi.>>

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:05:42

Sur foot-mercato ils doient sûrement annoncer les arrivées de Zidane Bodmer et Maldini....

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:05:45

De toute facon, la priorité n´est pas l´achat d´un gardien, Gavanon n´est pas non plus une chèvre, et l´OM doit avant tout se concentré sur l´achat d´un bon défenseuf expérimenté, un milieu offensif, et un avant-centre, un vrai, un buteur quoi. Maintenant, il faut des noms, mais c´est très difficile. Pour Meriem, il est préssenti a monaco, selon l´Equipe. Fred, je le connais pas, mais bon il faudrait pas foutre 7 millions d´euros pour rien, comme on a fait l´an dernier avec Costa. Le milieu défensif est quand meme pas mal: Pedretti, n diaye, costa, mais bon vu le niveau du brésilien, un renfort n´est pas non plus de refus. Au niveau du défenseur, il nous faudrait vraiment le mec expérimenté, capable de tenir cette défense, un mec qui aurait le sens du placement, ce qui manquait vraiment a l´OM surtout en fin de saison.
J´ai entendu que le nouvel entraineur pourrait etre connu aujourd ´hui, et apparement ca sera jean Fernandes, qui me fait un peu penser a Alain Perrin. Moi perso, je préferai Bruno Metsu ou Denouaix.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:06:54

AirKing
Posté le 02 juin 2005 à 12:05:42
Sur foot-mercato ils doient sûrement annoncer les arrivées de Zidane Bodmer et Maldini....

MDR

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:08:03

Jérémy Gavanon n´est pas une chèvre, mais bon, franchement il y a d´autres gardiens à l´Om qui ne sont pas aussi mauvais que lui. Je pense à Rais M´Boli, qui est un très bon gardien, certes encore jeune, mais Nasri est jeune, dois-je le rappeller ?

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:45:44

régression
Jean-Michel Aulas ( olweb.fr): " Nous avons dépassé tous les autres clubs français". En fait, ce sont plutôt eux qui ont fait demi-tour.

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
02 juin 2005 à 12:50:43

7m pour fred un inconnu ou comme gaspier du fric " on s´appelle pas lyon" marceliho du herta B nous a couter combiens et vla s´qu´il est devenue en allemagne fred va se planter chez nous

puis il va cartonner dans 2 ans a porto ACHETEZ EUROPEEN bordel de M il en a plens des att en europe

pourquoi on va tourjours chercher a faire compliquer le mec il va pas s´adapter ( soit disant au bresil aussi y a la pression ) oui mais la c´est l´OM enfin bonne chance a celui qui viendra ( didier si tu nous entend ) :snif:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:18:56

prince[aragorn]
Posté le 01 juin 2005 à 19:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´ai qu´une chose a dire : J´en ai marre de ce foutoir . . .
Aucune stabilité dans ce club, RLD est vraiment ******* de ****...
Diouf est plutôt assez bien à la tête du club et il s´en ira probablement .
Quand à Gallardo . . . Hum ca fait 3 ans que l´on annonce ce joueur a l´OM .
Et désolé mais je trouve que Milieu offensif on ce qu´il faut : Battles et nasri voir koke qu´on peut considérer comme milieu offensif, quoique plutot ailier je dirai .

Concernant Chamackh C´est RLD qui l´a acheter dans le dos de diouf . . . Arf .

Faut arreter de dire que Diouf et bien...0C´est bien lui qui a dit aucun joueur n´est intransférable...

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:40:06

pour le salaire de Barthez, son salaire sera divisé par deux, comme c´est prévu pour tout joueur ayant été suspendu plusieurs mois.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:24:11

Macross_Snake : c´est vrai qu´il y a souvent le mythe du joueur brésilien super fort, mais cela a payé parfois, regardez Ronaldinho qui est allé du Gremio au PSG, pas la peine de vous faire un dessin depuis 2003 hein. Ou Caçapa, Cafu, Serginho, Cris, Roberto Carlos, Edu, Dédé...

Et comme je le disais à peine, le mythe du joueur de L1 merveilleux n´est pas toujours juste non plus : théoriquement Bamogo et Luyindula auraient dû exploser la baraque et nous offrir le titre en claquant des doigts ( de pied)... on se rappelle aussi les Mido, les Cavens etc...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:45:53

K_11 Posté le 02 juin 2005 à 11:01:40
Cot-mar Posté le 02 juin 2005 à 10:08:17
K_11 Posté le 01 juin 2005 à 21:00:22
Cot-mar Posté le 01 juin 2005 à 11:10:00
Prince[aragorn] Posté le 01 juin 2005 à 09:45:38
tonnante rumeur que celle qui amènerait Sébastien Frey ( 25 ans) sur la Canebière ! Devenu très jeune un joueur reconnu et apprécié du Calcio ( 190 matches de série A), Frey intéresserait les dirigeants phocéens toujours en quête d’un gardien d’expérience pour palier la suspension de Fabien Barthez. Avec le retour de prêt du très bon Cédric Carrasso, on peut émettre le plus grand doute sur l’intérêt du portier parmesan de venir manger le banc olympien quasiment une saison entière. A moins que la succession du divin chauve soit engagée, Sébastien Frey s’ouvrant alors enfin les portes de l’équipe de France…

==>Tu mets 190 matchs de serie A mais tu oublis de preciser combien de buts encaisser...Parcequ´avec Frey, il va etre elevé le nombre de buts...

c´est pas parcequ´il joue en Italie qu´il est bon, Frey a encaissé 65 buts en 38 journées, c´est honteux.

-------------------

quand t´es élu meilleur gardien de Série A a même pas 23 ans,c´est que t´as un sacré niveau,surtout si t´es éranger.Si cette année il en prend 68,c´est en grande partie à cause de sa défense.Y´a juste à mater l´équipe du dimanche.

==>Si on suit ta logique alors le goal ne sert a rien, le goal est la justement comme dernier rempart a la defense, peu importe qu´il ets une bonne defense ou pas, il est la pour faire des arrets decisif comme Barthez ou Letizi en font magré une defense pas terrible... Ce qui n´est pas le cas de Frey, donc Frey est un mauvais garder qui prends pas moins de 3 buts par matchs et ne sert a rien, c´est une evidence...

T´a maté les matches de Parme pour dire qu´il est pas décisif?

==>Ba oui, t´as vu combien ils ont fini... avec combien de buts encaissé...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:46:28

Bernard_TAPlE Posté le 02 juin 2005 à 11:10:08
On peut dire sans se tromper que Barthez ou Leitizi s´en prendraient quand même quelques cagettes s´ils évolutaient à Istres ou Caen. Quoiqu´il en soit, aller chercher le gardien d´un club relégué, théoriquement, ce n´est pas la meilleure solution...

Une chose est sûre, Barthez ne sert plus à grand-chose à cause de sa sanction. Soit l´OM joue aux restos du coeur et attend le retour de Barthez, soit elle s´en débarasse et évite de lui verser ses 100 milliards mensuels pour rien.

Et à mon avis la deuxième solution est la meilleure.

==>Une fois n´est pas coutume, je suis d´accord avec Bernard

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:49:52

Comme quoi on peut trouver des terrains d´entente.
La prochaine fois, débattons uniquement sur la présence de Barthez à l´OM.

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:51:40

je vois pas en quoi payer la moitié du salaire de Barthez pendant 6 mois serait couteux... faut arreter

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe