Prince[aragorn] Posté le 01 juin 2005 à 09:45:38
tonnante rumeur que celle qui amènerait Sébastien Frey ( 25 ans) sur la Canebière ! Devenu très jeune un joueur reconnu et apprécié du Calcio ( 190 matches de série A), Frey intéresserait les dirigeants phocéens toujours en quête d’un gardien d’expérience pour palier la suspension de Fabien Barthez. Avec le retour de prêt du très bon Cédric Carrasso, on peut émettre le plus grand doute sur l’intérêt du portier parmesan de venir manger le banc olympien quasiment une saison entière. A moins que la succession du divin chauve soit engagée, Sébastien Frey s’ouvrant alors enfin les portes de l’équipe de France…
==>Tu mets 190 matchs de serie A mais tu oublis de preciser combien de buts encaisser...Parcequ´avec Frey, il va etre elevé le nombre de buts...
c´est pas parcequ´il joue en Italie qu´il est bon, Frey a encaissé 65 buts en 38 journées, c´est honteux.
Ce n´est pas moi qui a rédigé l´article, je l´ai copié d´un site de l´OM . ![]()
www.omplanete.com
source peu fiable mais bon . ..
Je ne savais pas qu´il a encaissé tant de buts . C´est énorme franchement .
Amical: L´OM battu par Shanghaï Le 01/06/2005 - 10:48
L´OM a été battu mardi par Shanghai International FC, 3-1, à l´occasion d´un match amical disputé dans la ville chinoise et organisé dans le cadre de la semaine de Marseille en Chine. Les deux premiers buts de Shanghaï ont été inscrits par A You qui n´est autre que le frère d´Abedi Pelé, vainqueur de la LDC avec l´OM en 1993. Le pensionnaire chinois du centre de formation olympien, Gai Yang, a quant à lui transformé le penalty pour les Marseillais avant que Yi Wan ne réussisse le break définitif à la 86e minute.
" ==>Tu prends franchement les gens pour des c*ns Taple arrete de te la raconter, n´importe quel abruti pour traduire cette phrase arrete de te prendre pour je sais pas quoi, tu fais pitié..."
Me prendre pour je sais pas quoi ? arrête déjà de te prendre pour un donneur de leçons et d´être aussi paranoïaque.
Ca vient donner ses petites leçons simplement parce que je résume une news... on aura tout vu.
SamirNasri Posté le 31 mai 2005 à 18:58:47
Je t´excuse mais je t´excuse pas d´etre MDR qu´on ai perdu parceque c´est des choses qui arrivent.
>>Surtout à Marseille.
CQFD
Bon ça y est on est en intertoto, avec un peu de chance on aura le prix du fair-play qui nous dispensera d´intertoto mdr.
Bon, faut pas se croire déjà arrivé quand meme, surtout après une défaite contre un club Chinois. Yaura Valence CF qui la fera cette toto cup donc si on a le malheur de tomber contre eux faudra sortir le grand jeu, celui qu´on a rangé au grenier depuis la Coupe de l´UEFA 2004.
La fausse rumeur qui divertira les supporters de l´OM pendant quelques heures :
< <André de Rocca a tout simplement annoncé que la première recrue du mercato olympien était Marouane Chamakh. Le jeune joueur marocain de Bordeaux ( 21 ans) a réalisé une belle saison avec les girondins de Bordeaux puisqu’il a marqué 10 buts sans pour autant être titulaire à tous les matchs ( preuve en est le dernier match face à l’OM puisque Chamakh n’est rentré qu’à la 52e pour remplacer Darcheville).
L’information n’a pas encore été confirmée par le club, ce qui ne pourrait de toute façon pas en être autrement vu que l’on ne sait toujours pas qui seront les décideurs pour l’année prochaine ( hormis Robert Louis-Dreyfus).>>
Lol, Chamakh, il servira à rien, et 10 buts c´est ce qu´ils appellent une bele saison. Luyindula aussi a mis 10 buts ( sans être toujours titulaire) et franchement c´est pas ça...
Rumeur de merde, Chamakh a dit que s´il partait en France c´était à Lyon, Marseille ne l´interesse absolument pas
Arrivée propable :
Nonda ( ASM)
Depart propable :
Nasri ( Arsenal)
Qu´est-ce qu´on lit pas comme connerie, Nonda arrivant et Nasri partant probables...
Mercredi, Jean Fernandez a rencontré Robert Louis-Dreyfus. L’actuel entraîneur de Metz pourrait signer à Marseille un contrat d’entraîneur pour la saison prochaine.
En début de semaine, Jean Fernandez déclarait ne pas être au courant des rumeurs persistantes qui l’envoyaient à Marseille. Mais mercredi, l’entraîneur de Metz a rencontré Robert Louis-Dreyfus, sans que Pape Diouf ait été averti. Très populaire au sein du club ( Emon, Anigo), Fernandez pourrait être le futur entraîneur de l’OM. Son retour se ferait avec celui de José Anigo dans un poste restant encore à définir. Dans cet organigramme, il n´y aurait vraisemblablement pas de place pour Diouf.
P.T. avec ODLB à Marseille
Source : www.football365.fr
equipe.fr
Troussier remplacé par Fernandez ?
Le prochain entraîneur de l´Olympique de Marseille pourrait bien être Jean Fernandez. Selon nos confrères de l´Equipe, l´actuel coach du FC Metz est le favori pour succéder à Philippe Troussier, et il a même déjà rencontré Robert Louis-Dreyfus et Louis Acariès. L´ancien sélectionneur du Japon s´est vu notifier que sa mission à l´OM ne se poursuivrait pas la saison prochaine.
Ephémère entraîneur de l´OM en 1992, Fernandez pourrait cette fois revenir par la grande porte, plébiscité par les deux hommes forts du club, même si RLD apprécie aussi beaucoup Guy Lacombe. Approché par José Anigo depuis plusieurs semaines, il a cette fois été contacté directement, et le projet sportif a même été évoqué.
Le seul problème est que Jean Fernandez est encore sous contrat avec le club messin jusqu´en juin 2006, et qu´il lui faudrait donc l´accord de Carlo Molinari afin de pouvoir rejoindre la Canebière. Lui ne cache pas en tout cas son intérêt: «Je fais partie des gens qui intéressent le club. Quand c´est Marseille, forcément, on a envie d´y aller, mais je le répète il n´y a aucune décision de prise. Ils vont y réfléchir».
Si Jean Fernandez était le prochain entraîneur de l´OM, un autre problème risque de se poser dans les couloirs de la Commanderie. Pape Diouf, le président du directoire, n´est même pas au courant de ces tractations, lui qui affiche sa préférence pour Bruno Metsu... Le club phocéen aurait également approché Raynald Denoueix. L´ancien entraîneur de Nantes et la Real Sociedad était un des prétendants pour la sussession de Paul Le Guen à Lyon et vient de refuser l´offre de Sochaux.
Dans un communiqué officiel du club, l’AS Saint-Etienne a tenu à s’excuser après que le bus de l´équipe réserve de l´OM ait été pris à partie par des « supporteurs » stéphanois sur la route qui les menait samedi à Monaco pour y jouer un match de CFA.
Communiqué officiel
« Ces actes, qui sont le fait de personnes qui ne représentent pas la très grande majorité des supporteurs stéphanois, sont indignes des valeurs de respect et de tolérance prônées par l´ASSE qui les condamne fortement. L´ASSE présente ses plus sincères excuses à l´Olympique de Marseille et souhaite que de tels agissements ne se reproduisent plus jamais à l´avenir. »
P.T.
La tactique des bourrins
---------Gavanon---------
Leozinho-Beye-Meite-Taiwo
-Meghni-Pedretti-Yahiaoui-
-GaiYang---Nasri---Barry--
Goal 20 ans
Défense 22 ans
Milieu 21 ans
Attaque 17 ans
Dans 5 ans on a la meilleure équipe possible et on revend tout ça très cher !
Et on vend tous nos autres joueurs qu´ona aujourd´hui a part 2 ou 3 qu´on met e remplaçant.
Dans le cas ou Meghni signe à l´OM.
Bernard_TAPlE Posté le 01 juin 2005 à 11:42:37
" ==>Tu prends franchement les gens pour des c*ns Taple arrete de te la raconter, n´importe quel abruti pour traduire cette phrase arrete de te prendre pour je sais pas quoi, tu fais pitié..."
Me prendre pour je sais pas quoi ? arrête déjà de te prendre pour un donneur de leçons et d´être aussi paranoïaque.
Ca vient donner ses petites leçons simplement parce que je résume une news... on aura tout vu.
==>Non non t´as pas voulu resumer la news t´as surtout voulu te la raconter genre t´arrive a traduire du Portugais et en pensant que personne d´autre n´etait capable de le faire
Arrete de te croire superieur a tout le monde Taple tu ne l´ai pas et tu es minable, rien d´autre.
T´es qu´un petit paumé qui croit tout savoir mais tu ne sais rien.
Cot-mar Posté le 01 juin 2005 à 11:10:00
Prince[aragorn] Posté le 01 juin 2005 à 09:45:38
tonnante rumeur que celle qui amènerait Sébastien Frey ( 25 ans) sur la Canebière ! Devenu très jeune un joueur reconnu et apprécié du Calcio ( 190 matches de série A), Frey intéresserait les dirigeants phocéens toujours en quête d’un gardien d’expérience pour palier la suspension de Fabien Barthez. Avec le retour de prêt du très bon Cédric Carrasso, on peut émettre le plus grand doute sur l’intérêt du portier parmesan de venir manger le banc olympien quasiment une saison entière. A moins que la succession du divin chauve soit engagée, Sébastien Frey s’ouvrant alors enfin les portes de l’équipe de France…
==>Tu mets 190 matchs de serie A mais tu oublis de preciser combien de buts encaisser...Parcequ´avec Frey, il va etre elevé le nombre de buts...
c´est pas parcequ´il joue en Italie qu´il est bon, Frey a encaissé 65 buts en 38 journées, c´est honteux.
==>Je ne disais pas ca pour toi Aragorn ^^
Enfin ca n´avait rien de mechant envers toi !
J´ai pensé qu´en fait que tu as cru que c´etait moi qui avait crée cette new de ma propre imagination, ce qui n´est pas le cas vu que je l´ai simplement pris sur un site de l´OM ^^.
quel est l´évènement qui vous a le plus marqué dans la saison?
1/ les défaites en coupe
2/ les contre performances contre le psg
3/ le changement d´entraineur et de président
4/ le bon parcours a l´exterieur avec troussier
5/ le mauvais parcours a domicile avec troussier
6/ la révélation samir nasri
7/ la suspension de barthez
8/ la bonne saison de beye
9/ les beaux buts de battles
10/ la mauvaise saison de marlet, olembe, costa, fiorèse...
moi je vote 9
Le 3.
Mais globalement les deceptions générales mon marqué .
Que se soit en coupe, championnat, recrutement, drogba, etc