CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:50:53

18700 :nah: ^^

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:52:59

J´aime bien la question vous avez mis votre équipe Type alors que ce soir y´a Pedretti qui joue avec la france.

Tu savais pas que Taiwo Beye Méité Ndiaye sont patis en sélection parcequ´ils sont internationaux ?

Et puis pedre face à Shngai avec des jeunes du centre de Formation explosé par le décalage horaire c´est un peu normal aussi surtout que Shangai jouai le match de sa vie pour que les joueurs se fassent repérer par l´OM et enfin jouer dans un grand club.

batougone
batougone
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:53:57

Mais encore ?

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:55:21

Et après tu dis que batou est un ´tix :nah:
:honte:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:55:27

C´est déjà assez pour ce qui est de la correction

batougone
batougone
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:56:40

dsl, j´ai pa vu ton deuxieme post...

SamirNasri => Je ne suis pas pour l´om, dsl je ne sais pas qui vous mettez pour joué un match amical, c´était juste une question...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:58:47

Je t´excuse mais je t´excuse pas d´etre MDR qu´on ai perdu parceque c´est des choses qui arrivent.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:59:52

Au fait c koi ton adresse MSN ?

batougone
batougone
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:00:13

le mdr je l´ai mis comme sa sans vrémant réfléchir parce que quand une personne me di : l´om a perdu contre shangai, la premiere chose que je fais je rigole même si j´suis pour l´om ou non

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:01:35

J´aime quand tout finit bien :coeur: ^^
J´en ai la larme à l´oeil :snif:

batougone
batougone
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:02:16

bat069@hotmail.fr et toi ?

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:11:55

Crampe :-p ^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:16:38

Pape Diouf a confirmé l’inscription de Marseille en Coupe Intertoto. L’OM devrait disputer son premier match le 16 ou le 17 juillet. Les Marseillais tenteront de se qualifier pour l’UEFA par le biais de cette compétition.

===> une bonne chose de faite^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:38:16

Une bonne chose de faite si jamais on la gagne et qu´on arrive en coupe UEFA. J´ai peur de me taper la honte dès le début de saison si jamais on se fait sortir . .. la saison risquerait d´être longue ^^

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
01 juin 2005 à 00:13:36

tres tres longue surtout si on se renforce pas en attaque et en gardien au mois pour 3 mois mais trouver un tres bon gardien pour 3 mois ca va pas etre facile

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:03:27

http://www.gazetaesportiva.net/ge_noticias/bin/noticia.php?chid=114&nwid=169767

Je vous traduis, Eduardo Costa a déclaré à la presse brésilienne que Fred devait venir à l´OM car les attaquants olympiens n´ont pas le niveau de Fred, il serait le bienvenu à Marseille.

Il faut dire que Fred est un des nouveaux espoirs brésiliens avec Robinho ou Kerlon. Reste à savoir si une éventuelle arrivée en Europe ne le transformera pas soudain en joueur moyen, comme c´est parfois le cas.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:45:38

tonnante rumeur que celle qui amènerait Sébastien Frey ( 25 ans) sur la Canebière ! Devenu très jeune un joueur reconnu et apprécié du Calcio ( 190 matches de série A), Frey intéresserait les dirigeants phocéens toujours en quête d’un gardien d’expérience pour palier la suspension de Fabien Barthez. Avec le retour de prêt du très bon Cédric Carrasso, on peut émettre le plus grand doute sur l’intérêt du portier parmesan de venir manger le banc olympien quasiment une saison entière. A moins que la succession du divin chauve soit engagée, Sébastien Frey s’ouvrant alors enfin les portes de l’équipe de France…

>> Tant qu´a faire vaut mieu resilier le contrat de barthez ( trop chere ! !!) et prendre frey que de mettre ce dernier sur le banc .

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:02:09

Virer Barthez mais t pas bien toi lol . .. non mais c´est vrai que Gavanon ne donne pas pleine satisfaction mais encore une fois on veut pas lui donner le temps. C´est encore qu´un espoir

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:11:11

Bah non je suis bien au contraire , imagine que l´on prenne frey, le mettre remplacent sa sert a rien du tout ! !!
Je rapelle que barthez sera suspendu assez longtemps et son salire avoisine les 300 000 ! Soit le mieu payé de france ! !!

Donc le choix est selon moi vite fait .

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:07:45

Bernard_TAPlE Posté le 01 juin 2005 à 09:03:27
http://www.gazetaesportiv[...]hid=114&=169767

Je vous traduis, Eduardo Costa a déclaré à la presse brésilienne que Fred devait venir à l´OM car les attaquants olympiens n´ont pas le niveau de Fred, il serait le bienvenu à Marseille.

==>Tu prends franchement les gens pour des c*ns Taple arrete de te la raconter, n´importe quel abruti pour traduire cette phrase arrete de te prendre pour je sais pas quoi, tu fais pitié...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket