CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:16:52

J´espère qu´il a aussi une pensée pour Marlet et Bamogo.

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:19:22

Marlet arrive en fin de prêt comme Cheyrou donc si on ne le fait pas resigner vu qu´il arrive en fin de contrat avec Fulham on peut déjà considérer qu´il n´est plus olympien. Avant Bamogo il faudrait penser à se débarasser de Christanval non ? ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:24:07

Très juste.
Au fait il parait que l´OM piste un grand défenseur de renom....son nom ?

Franck Signorino.

Suuuppppeeeeeeeeerrr....

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:25:37

" jackykool2 Posté le 29 mai 2005 à 13:01:11
oui mais il vont pas direcxtement en car "

et pourquoi?? L´om doit affronter 3 équipes... j´apelle ca des quarts...

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:27:30

Je pense pas qu´ils faillent se fier aux rumeurs de trnasferts actuellement car on connait toujours pas le nouvel entraineur et surtout qui va s´occuper du recrutement : Diouf ou Anigo

J´essaie de me rassurer comme je peux :peur: ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:12:19

" et surtout qui va s´occuper du recrutement : Diouf ou Anigo "

>>C´est pas Acariès ? ( soupir)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:54:37

D´alessandro ? je n´y crois pas du tout ! Ca commence toujours comme cela a l´om, une super rumeur et on va se retrouver avec ziani ou un joueur du même calibre . ..

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:08:02

D´alessandro, même s´il part aux Corinthians ce qui constitue un gâchis relatif, ne viendra jamais à l´OM.

Pas plus que Fred, Daniel Carvalho ou je ne sais quelles autres rumeurs.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:18:44

pourquoi aller au brésil serait un gachis sachant qu´il était dans un club allemand qui ne peut que viser au mieux l´intertoto :question:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:37:39

Bernard_TAPlE Posté le 30 mai 2005 à 10:08:02
D´alessandro, même s´il part aux Corinthians ce qui constitue un gâchis relatif, ne viendra jamais à l´OM.

Pas plus que Fred, Daniel Carvalho ou je ne sais quelles autres rumeurs.

==>Arrete de faire genre tu connais Taple, D´Alessandro depuis qu´il est a Wolfburg il est nul à ch*er et ne fait plus rien alors arrete de parler de gachis relatif...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:40:20

Il reste pour moi un bon joueur et je confirme le gâchis relatif.

Les avis sur les joueurs peuvent différer et n´ont pas à être débattus, au même titre que tes théories de " Yepes deuxième meilleur défenseur central de toute la France" et autres " Letizi sûrement le meilleur gardien de la L1".

guichon
guichon
Niveau 9
30 mai 2005 à 11:44:10

AirKing Posté le 29 mai 2005 à 20:24:07
Très juste.
Au fait il parait que l´OM piste un grand défenseur de renom....son nom ?

Franck Signorino.

Suuuppppeeeeeeeeerrr....

Qu´est-ce que t´as contre Franck? :-((
Je pense pas qu´il soit moins bon que Olembe... :sarcastic:
Il ne pourra que faire remonter le niveau de l´OM ^^

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:08:31

Yepes deuxième meilleur défenseur central de toute la France" et autres " Letizi sûrement le meilleur gardien de la L1".

Yepes, l´an dernier à nantes il était il est vrai un des meilleurs si ce n´est le meilleur défenseur du championnat, mais cette année, non , et surement pas deuxième. Il a fait une deuxieme motié de saison très correcte, mais la première moitié fut très mauvaise pour lui. Sinon pour moi , Létizi fait parti du top 3 des meilleurs gardiens...

thecanon
thecanon
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:09:58

oui et cet notre gardien qui a gagner l´unff du meilleur gardien de l1 ( coupet)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:19:16

Les Lyonnais ont presque tout raflé...

guichon
guichon
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:31:21

Normal, ils ont survolé le championnat...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:39:58

Bernard_TAPlE Posté le 30 mai 2005 à 11:40:20
Il reste pour moi un bon joueur et je confirme le gâchis relatif.

Les avis sur les joueurs peuvent différer et n´ont pas à être débattus, au même titre que tes théories de " Yepes deuxième meilleur défenseur central de toute la France" et autres " Letizi sûrement le meilleur gardien de la L1".

==>Deforme pas tout Taple, j´ai dit Letizi meilleur que Barthez cette saison j´ai jamais dit Letizi meilleur gardien de L1 puisque j´ai toujours dit que Coupet etait bien meilleur et meritait un place en EDF, ne deforme pas tout Taple c´est trop facile.

Et D´Alessandro est un enieme joueur très fort en Amerique du Sud et nul a ch*er comme tant d´autre en Europe ( CF Luis Fabiano par exemple) alors arrete de dire que D´Alessandro est un gachis relatif, il a rien fait avec Wolfburg, meme Andre Luis joue mieux avec Ajaccio...

AirKing
AirKing
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:52:47

Qu´est-ce que t´as contre Franck?
Je pense pas qu´il soit moins bon que Olembe...
Il ne pourra que faire remonter le niveau de l´OM ^^

>>Comme si nous on allait jouer la ligue des champ...heu la Coupe de l´UE...oups, la Coupe Intertoto avec Signorino, non mais tu plaisantes, nous à l´OM c´est du sérieux.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:02:30

" alors arrete de dire que D´Alessandro est un gachis relatif"

Non. Après tout, on est sur un forum, je peux bien dire ce que je veux. Je peux même dire que Istres vient de gagner la C1.

AirKing
AirKing
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:02:53

LA PROVENCE

L’ultime échec de la saison
Aujourd’hui c’est pour deux buts que Rennes joue la coupe de l’Uefa et pas l’OM. Evidemment, il en manque toujours un ici ou là, pour donner des regrets. Mais en dépit de défaites humiliantes, énervantes, désespérantes face à Caen ou Ajaccio, l’OM aurait pu être européen s’il avait gagné 4-0 au lieu de 3-1contre Rennes…
Alors bien sur, on peut comprendre l’amertume finale, notamment d’Habib Beye, à l’endroit d’Eric Poulat, qui a offert l’égalisation aux Girondins d’un penalty généreux alors que Chamakh était hors jeu et que l’OM tenait son résultat. Mais l’échec, de la saison est venu de loin, beaucoup plus loin et de beaucoup plus haut. ( …)
Maigre consolation, l’OM devrait jouer l’Intetoto ( entrée en lice les 17 et 23 juillet) et à offert, avec l’aide des Girondins un spectacle agréable pour le baisser de rideau, à défaut d’être satisfaisant.
Une haletante partie, jouée avec une alternance d’espoir et de désespoir.
Mario Albano

>>Putain effectivement je m´en souviens de ce match OM-Rennes...

Un de nos meilleurs matchs de la saison : un but extraordinaire de Batlles en choéragraphie avec Marlet, ce dernier avait meme bien joué et meme Cheyrou d´ailleurs qui avait marqué. On menait 3-0, on avait eu un paquet d´occazes d´en mettre un 4e voire un 5e, et puis on s´est endormi et on s´en est fait mettre un pour ne s´imposer que 3-1.....
Mais bon le problème ce n´est pas vraiment de ne pas avoir gagné 4-0 contre Rennes, mais plutot toutes ces défaites honteuses à domicile contre des equipées de seconde zonne : Metz, Sochaux, Istres, Caen, Ajaccio, Paris, Auxerre.....avec ce bonus ultra-humiliatoire que constitue le OM-Angers(D3) qui est littéralement une insulte au football...
Enfin bon, que les Suisses, Estoniens, Russes et autres Finlandais se rassurent, la meilleure équipe depuis 10 ans va jouer le rôle d´ambassadeur de la France dans leur pays durant tout l´été....

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe