CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:05:30

c´est quoi cette histoire ? Marseille va refuser la coupe à toto ? :question:

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:06:53

Il y a de grandes chances et on l´a déjà refusé par le passé.

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:09:17

J´ai lu l´inverse.
Troussier avait dit en itw que l´excuse de la saison longue n´était pas valable lorsqu´on voit Lille.

Joueurs en carton, virez moi ces bakamogo, cheyvrou, coquet, y en a marre...

Snif, Anigo va faire revenir Djorkaeff des united states, et sans doute desailly du quatar aussi...

Marre des saisons de transitions...

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:10:33

Et oui, une rumeur court comme quoi nos dirigeants seraient les dirigeants les + cons du monde, et ainsi, l´OM pourrait ne disposer d´aucune chance pour aller en Europe l´an prochain. On préfère aller faire des tournées en Chine dans des villes comme Zxuhang-tsi-nanh-pei pour gagner de l´argent et le donner à Aulas pour acheter Diatta 20M€

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:13:18

Déjà pour les départs certains sont acquis :
-fin de contrat : Ecker Arphexad et Hemdani
- fin de prêts : Marlet et cheyrou
- prêt : leo à flamengo

Il faut connaitre au plus vite le nouvel organigramme du club pour commencer à travailler sur le recrutement car on n´a pris du retard et on n´a pas besoin de ça.

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:13:21

Mais non c´est pour acheter la superstar qui va être adulée à l´OM, j´ai nommé Sidney Govou.

Ouaiiiiis.......

: (

Fais chier, Drogba reviens...

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:06

Tout ca à cause de Casablanca... Putaing...
Dire qu´on aller titillé Lyon à ce moment là...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:07

Ouaip,d´accord avec AirKing,faut la faire c´te coupe,au lieu de penser qu´aller en Chine sera bénéfique.

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:14:43

En tout cas : toute petite satisfaction : Firorèse a joué au football et Luyindula a bien joué, il sera pas trop mal l´an prochaine je pense...
Par contre ya définitivement rien à tirer de Bamogo je crois...

Il va falloir achter un nouveau défenseur et un nouveau milieu défensif vu que Pedretti et Beye vont s´en aller, et peut-être Meïté aussi.
Ajoutez à ça le retour des chèvres du passé comme Chapuis, Johansen, etc... et l´arrivée de nouveaux boulets du championnat Ethiopien ou Estonien là ça va être magnifique, et puis ya peut-être Brahim Asloum aussi qui va venir pour succéder à De la Brosse.

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:16:00

Tout le monde est d´accord pour qu´on le fasse sauf . .. nos dirigeants :honte:
Et puis pour attirer des joueurs ( grand si possible ^^) sans coupe d´Europe ça sera pas évident.

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:17:26

Normalemnt Pedretti a dit qu´il restait mais par contre Beye et Meïté devraient rejoindre l´Angleterre.

Superonie
Superonie
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:18:35

Diouf acceptera l’intertoto
Le 23/05/2005 à 20:07

Si l’OM termine cinquième, les olympiens n’auront pas d’autres solutions que de passer par le troisième tour de l’intertoto. Le journal d’OMTV nous a révélé que Pape Diouf y était favorable car c’était un moyen d’atteindre en quelques matchs un objectif européen.

Wierko
Wierko
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:18:38

Meité on s´en fout, Ben a dit qu´il souhaitait rester... Maintenant rien n´est jamais acquis dans le foot, cf DD...

Marseille peut plus attirer personne : Pire pression et environnement de France ( snif devant Paris ) , puis aucun challenge l´an prochain.

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:22:22

" Superonie Posté le 28 mai 2005 à 22:18:35
Diouf acceptera l’intertoto
Le 23/05/2005 à 20:07

Si l’OM termine cinquième, les olympiens n’auront pas d’autres solutions que de passer par le troisième tour de l’intertoto. Le journal d’OMTV nous a révélé que Pape Diouf y était favorable car c’était un moyen d’atteindre en quelques matchs un objectif européen. "

> Diouf n´est pas sûr de rester au club l´année prochaine et l´info date de 5 jours et tout le monde sait que l´on change vite d´avis à l´OM ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:24:19

Peut-être qu´en retrouvant de la simplicité au niveau joueur,des mecs qui s´la pètent pas comme ce pitre de Bamogo,on pourra espérer...mouais,c´est affligeant.Perdre contre Caen,faire match nul contre Istres...il nous manquait juste un point pour aller en UEFA,bien fait pour eux,ils se sont pas assez bougés pinaise...

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:26:39

Moi je suis sûr qu´on va ramener quelques spécimens de Chine....

Vous vous rendez compte quand meme qu´on termine avec 2 points de moins que l´an passé ? La vente de Drogba a servi à rien du tout, c´est flippant...

Putain à quand des dirigeants compétents bordel de merde...

Il faut reprendre à 0, je sais pas moi, mais à chaque fois on essaie de reconstruire mais les fondations sont trop mauvaises. Il faut jarter Dreyfus et ses potes. Prendre un vrai boss. Il parait que le bayern est un exemple pour l´Om, alors faisons comme eux, là-bas ils emploient des anciens joueurs qui connaissent la maison et qui savent quoi faire et qui veulent réussir, pas des journalistes ou des Don King qui sont perdus et qui se tapent entre eux.
Le départ de Bouchet finalement c´était pas une bonne soilution, meme si je le trouvais pas top, au moins c´était quand meme un peu moins le bordel que maintenant là l´OM c´est une chimère géante, qui gesticule dans tous les sens....pfff c´est fiatgant de supporter ce club...

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:30:10

Et dire que quand on va débuter la saison prochaine, ça fera 5 mois qu´on aura pas gagné un match....

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:31:02

12 ans que l´OM me fend le coeur.
Mais je commence un peu à d´espérer car nos dirigeants tuent à petit feu ce club mythique qui l´est de moins en moins depuis plusieurs saisons.

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:31:55

AirKing Posté le 28 mai 2005 à 22:30:10

" Et dire que quand on va débuter la saison prochaine, ça fera 5 mois qu´on aura pas gagné un match...."

> Attends on va peut être gagner un match en chine :sarcastic:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:32:25

Snif je viens d´apprendre le résultat, je suis tres déçu . Je m´attends au pire pour l´année prochaine . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe