CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:50:56

Y´en a qui n´on´ apparement pas encore compris qu´ici en entends pas l´intonation et donc on ne voit pas forcement qu´il y a une tentative d´humour derriere une phrase et c´est pour ca qu´on a inventé les ^^ et autres smileys, pour faire comprendre le sens de ta phrase, t´aurais mis des ^^ dans ta phrase j´aurais jamais rien dit leprodiss, j´aurai meme rigolé mais le probleme c´est que comme il n´y a rien, forcement on prend ca au 1er degré et la forcement au 1er degré ca devient une remarque de m*rde que je n´ai pas envie de laisser passer.

tunizar
tunizar
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:55:35

Relax Cot-mar,fume un join ou prend une Despe ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:57:53

La différence cot-mar,c´est que je suis pas un humoriste sur scène,donc l´intonation compte bcp moins.La ponctuation est nécessaire pour certains cas c´est vrai,mais pour ma remarque ça ne l´est pas,faut vraiment avoir des cases en moins pour penser que j´étais sérieux.J´suis pas si débile non plus.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:58:36

Ou les 2 Tuni ? ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:58:37

koizumi Posté le 27 mai 2005 à 17:12:13
D´ailleurs je comprend pas trop le poste de Anigo et ce qu´il va faire surtout. En tant que directeur sportif il devrait s´occuper du recrutemnt mais Diouf a dit que lui seul aurait son mot à dire sur les futurs transferts. La saison n´a pas encore commencer et c´est déjà le bordel

>>Moi celui dont je comprends pas trop le poste c´est cette couille sur pattes de Acariès....Officiellment c´est quoi son rôle au sein du club sérieux ? Expert en audits de merde inutiles et qui foutent le bordel ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:58:56

Ouaip voilà,ou alors fume une Despé.Attention:rires!
Ca te va mon coco?

tunizar
tunizar
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:00:12

Wé ou les deux ^^ :-p

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:00:15

leprodiss Posté le 27 mai 2005 à 23:57:53
La différence cot-mar,c´est que je suis pas un humoriste sur scène,donc l´intonation compte bcp moins.La ponctuation est nécessaire pour certains cas c´est vrai,mais pour ma remarque ça ne l´est pas,faut vraiment avoir des cases en moins pour penser que j´étais sérieux.J´suis pas si débile non plus.

==>T´as pas vu le nombre de taré qui trainent sur ces forums ^^
Ta phrase aurait très bien pu etre un phrase serieuse pour nombre de forumeur present meme sur ce forum(Qui a dit Taple ? ^^)

Moi personnelement j´ai aucun probleme avec toi tu fais et dis ce que tu veux seulement si moi ca ne plait pas rien ne m´empechera de te le dire.

old-boy
old-boy
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:00:23

acaries c´est le coach mental, le mec qui aligne pas deux phrases en francais correct, mais qui aide a surmonter la pression... enfin soit disant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:05:13

Alors cot-mar,arrête d´agresser les gens et tout ira bien.J´veux pas d´pb et tu me traites de boulet,calme-toi mec.

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:05:13

Hé ben yen a marre des mecs qui font double emplois ou métiers qui servent à rien, qui sont là pour meubler on ne sait quoi.

Va falloir commencer par jarter la tête non pensante du club à savoir Dreyfus et mettre un homme à poigne qui s´y connait et qui s´investit à fond, quitte à faire limite une " dictature" parce que là c´est le foutoir, on se croirait au marché avec des marchands de tapis qui se tirent dans les pattes et qui déblattèrent des conneries plus grosses les unes que les autres.

Au fait je vais aller voir le jubilé de Gerorge Weah, j´espère que ce sera grandiose et qu´yaura du spectacle, pas comme un match de l´OM.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:35:56

Je pense qu´au jubilé il y aura une bonne ambiance :ok:

Ca coûte combien la place stp ?

evanescence_7
evanescence_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:38:52

c quel jour et c a quelle heure aussi :svp:

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:55:29

L´EQUIPE PROBABLE

-----------GAVANON------------
FERREIRA - DEHU - BEYE - TAIWO
-------PEDRETTI - COSTA--------
-------NASRI - BATLLES---------
-------MARLET - LUYINDULA------

Remplaçants : Arphexad, Nakata N´Diaye, Bamogo ( ou Fiorèse), Koke ( ou cheyrou)

guichon
guichon
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:02:51

Allez l´OM :p)
Enfin, je suis pour que Bordeaux perde plutôt^^
Nuance... :-p

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:15:44

Nouvel episode olympien :

Diouf accepte de travailler avec anigo si c´est lui qui choisit le nouvel entraineur, comme le stipule son contrat. Il voudrait Metsu mais Anigo voudrait Fernandez. Donc si jamais ils s´entendent pas ça pourrait se traduire par le limogeage de Diouf par RLD, mais Anigo aurait des contacts pour entrainer des clubs de l´élite en france et à l´étranger.
La suite au prochain episode . ..

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:27:48

Put1 ! ! Y´a des mecs qui veulent Anigo comme entraineur ? ?

Respect ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:34:46

Bon Capello, ça l´intéresse pas un nouveau challenge dans un club où c´est le bordel, là il aurait vraiment du mérite à nous faire gagner qqch parce qu´avec la Juve Milan ou Rome c´est pas très difficile.

Pour le jubilé de George Weah, les places vont de 10 à 35€. Et c´est à 17H le samedi 11 juin.

Les détails ici :

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=80636&formule=&sid=0R8X2GHKEDE48HTCLDTM72CGJAJQ3810

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:46:48

C´est cher pour un jubilé quand meme ! !

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:48:28

Pour les places de match de l´OM c´est encore + cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby