CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 17:15:03

bah oué c débile 2 managers :doute: anigo il est juste la pr " jouer le marseillais" :honte: a part ca je doute de ses compétences :doute:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:17:36

Bernard_TAPlE Posté le 27 mai 2005 à 12:11:35
Cela lui aurait effectivement rappelé des mauvais souvenirs mais il semble que ce n´était pas l´unique raison. Weah avait déclaré que de toute manière les dirigeants du PSG refusaient d´accepter son jubilé. Personne n´a donné les raisons de ce refus.

==>Espece de boulet Taple, tu sais très bien pourquoi Weah ne fait pas son jubilé a Paris, arrete de balancer de fausses rumeurs sur les supporters du PSG alors que tout le monde ici est dégouté qu´il fasse son jubilé dans un club qui ne lui a rien apporté et dans lequel il n´a rien apporté.
Retourne a ton bol de Frosties Taple tu n´as pas ta place sur le FF, tu ne connais rien au foot t´es juste bon a balancer des conneries.

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:18:18

boulet= paris :lol: et lyon

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:19:26

Si etre 4 fois champion de France de suite c´est etre un boulet alros l´OM c´est quoi ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:47:41

L´om c´est le bleu de la mer et le jaune du pastis...

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:49:14

et la boule pour la petanque...

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:50:19

et les banbanes ! !

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:51:11

le vieux port...

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:54:12

marius et les autres... notre dame de la garde..

LeNumero13
LeNumero13
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:14:16

et la plage . ..

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:16:53

à Paris aussi y´a la plage ^^ ©Delanoe ^^

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:51:52

DEHORS LES PARISIENS ! !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:06:28

Cot-mar Posté le 26 mai 2005 à 19:28:38
leprodiss Posté le 26 mai 2005 à 14:59:36
Ha ha Yepes deuxième meilleur défenseur de L1 selon Cot-mar,et après il traite tout le monde de footix lol...

Je pense déjà que malgré sa blessure,Caçapa devance largement le colombien.Tout comme Habib Beye par exemple.

==>Habid Beye est lateral droit chez moi

Ah bon il joue chez toi?
Bon,je me fous totalement de me faire traiter de boulet,ça ne change rien du tout à ma vie.En foot,je pense un peu m´y connaître,en tout cas en football actuel,car je n´ai pas un grand savoir en histoire de ce sport.Pour ta gouverne Cot-mar,Beye a joué en défense central cette année,tout comme Essien par exemple.Je pense donc qu´on peut l´évaluer sur ce poste précise de défenseur central.

Maintenant Cot-mar,mon cher ami,tu me parles de ma critique de " La haine",qui n´en est pas vraiment une.La plupart du temps,quand je parle d´un film,je n´essaie pas d´écrire une critique hyper-développée,je simplifie et d´ailleurs ça s´voit car j´écris juste quelques lignes.J´ai pas envie de jouer à ça,de faire celui qui s´y connaît car c´est pas le cas.Et toi,t´arrives comme ça,ça y est t´as vu un film qui te parle et tu me juges en te fondant sur un texte?un seul?Va revoir ta définition de boulet mon vieux,regarde bien dans l´dico on sait jamais ta photo est pitêtre à côté de ce mot.

Dis-moi ce qu´est un boulet pour toi.Dis-le moi je te dirai ensuite si j´en suis un ou pas.Mais arrête de juger les gens comme ça,tu ne me connais pas suffisamment pour avoir une telle attitude.Non mais j´vous jure,la méchanceté gratuite...pfff.

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:25:06

c´est vrai cot-mar , j´ai lu ce qu´il a écris sur " la haine", et je vois pas pourquoi tu le critique....??

et pour beye, il est meme meilleurs en defenseur central je trouve, donc on peut le comparer a yepes ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:30:02

leprodiss Posté le 26 mai 2005 à 14:55:56
Sugar-M0nkey Posté le 26 mai 2005 à 02:50:37
je pense que l´interpretation de Cotmar est bonne.

Ah bon il joue dans le film?

==>Tu trouves ca malin toi le mec essaye de faire son interessant alors qu´il ne comprend meme pas les mots qu´il lit, Sugar a utiliser le bon mot, et oui on interprete aussi des mots LeProdiss....

Mais bon je vais pas m´attarder sur un mec comme toi ce que tu penses je m´en tape royalement si pour toi Essien et Beye son des defenseurs centraux tant mieux pour toi, et tu mettra Cana dans le lot aussi...

Moi je trouve Beye 100 fois meilleur dans le role de lateral il a d´ailleurs été choisit dans l´Equipe type de D1 pour ca... il n´aurait jamais été placé a droite si il ne jouait pas a droite...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:31:00

Moi j´préfére Habib en latéral droit quand même.

Non mais Cot-mar je crois qu´il a des problèmes,il cherche toujours les embrouilles,même avec ceux qui en provoquent pas(c mon cas)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:32:40

Je dis pas que Beye et Essien sont DC,je dis qu´ils l´ont été pour rendre service.Ne détourne pas mes propos steplé.

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:33:54

moi je prefere beye au centre, c´est mon droit lol. Beye-Déhu c´etait intraitable cette saison!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:34:06

Cot-mar Posté le 27 mai 2005 à 23:30:02
leprodiss Posté le 26 mai 2005 à 14:55:56
Sugar-M0nkey Posté le 26 mai 2005 à 02:50:37
je pense que l´interpretation de Cotmar est bonne.

Ah bon il joue dans le film?

==>Tu trouves ca malin toi le mec essaye de faire son interessant alors qu´il ne comprend meme pas les mots qu´il lit, Sugar a utiliser le bon mot, et oui on interprete aussi des mots LeProdiss....

Non mais c´était un jeu de mots,t´as pas encore capté?

old-boy
old-boy
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:36:10

ouai c´est pas méchant cot-mar... t´es nerveux de nature toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe