Cot-mar Posté le 26 mai 2005 à 19:28:38
leprodiss Posté le 26 mai 2005 à 14:59:36
Ha ha Yepes deuxième meilleur défenseur de L1 selon Cot-mar,et après il traite tout le monde de footix lol...
Je pense déjà que malgré sa blessure,Caçapa devance largement le colombien.Tout comme Habib Beye par exemple.
==>Habid Beye est lateral droit chez moi
Ah bon il joue chez toi?
Bon,je me fous totalement de me faire traiter de boulet,ça ne change rien du tout à ma vie.En foot,je pense un peu m´y connaître,en tout cas en football actuel,car je n´ai pas un grand savoir en histoire de ce sport.Pour ta gouverne Cot-mar,Beye a joué en défense central cette année,tout comme Essien par exemple.Je pense donc qu´on peut l´évaluer sur ce poste précise de défenseur central.
Maintenant Cot-mar,mon cher ami,tu me parles de ma critique de " La haine",qui n´en est pas vraiment une.La plupart du temps,quand je parle d´un film,je n´essaie pas d´écrire une critique hyper-développée,je simplifie et d´ailleurs ça s´voit car j´écris juste quelques lignes.J´ai pas envie de jouer à ça,de faire celui qui s´y connaît car c´est pas le cas.Et toi,t´arrives comme ça,ça y est t´as vu un film qui te parle et tu me juges en te fondant sur un texte?un seul?Va revoir ta définition de boulet mon vieux,regarde bien dans l´dico on sait jamais ta photo est pitêtre à côté de ce mot.
Dis-moi ce qu´est un boulet pour toi.Dis-le moi je te dirai ensuite si j´en suis un ou pas.Mais arrête de juger les gens comme ça,tu ne me connais pas suffisamment pour avoir une telle attitude.Non mais j´vous jure,la méchanceté gratuite...pfff.