CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:14:26

" Et je trouve qu´avoir Yepes c´est mieux que Caçapa"

On avance, à présent " il trouve", bientôt il va finir par avouer que tout cela ne vient que de son humble avis, sûrement pas d´un classement objectif...
Caçapa est à mes yeux bien meilleur que Yepes.

Troussier fait son discours d´adieu :

" Sur mon avenir, il suffit de lire la presse : j´ai le sentiment que vous le connaissez. Même si pour connaître l´avenir, à l´OM, il vaut mieux être astrologue que le président du club. L´OM, c´est quand-même une croqueuse d´entraîneurs. J´en serai aussi une victime. Cela ne m´empêchera pas de travailler à l´avenir de ce club. C´est déjà une grande satisfaction d´avoir entraîné ici. J´ai validé mon exotisme en Europe. Quand on entraîne l´OM, dans l´esprit des gens, c´est que l´on entraîne un club du Top 5 européen. Je bénéficie de ce tremplin. C´est une expérience positive, qui m´a permis de revenir en Europe par le club le plus populaire de France."

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:45:37

Voici une affiche montrant des stars qui participeront au jubilé d´or de Mister George avec un décompte. Plus que deux semaines !

http://lyamine.guezouli.free.fr/affiche-jubile.htm

Beaucoup de beau monde. Barthez serait remplacé par Lama.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:57:30

Put1 ca me degoute de voir Weha faire sont jubilé a Marseille... c´est honteux...

C´est a cause de Vahid ca, j´en suis sur.

christdx
christdx
Niveau 6
27 mai 2005 à 12:00:05

non connard c a cause de ses pd de parisiens ki on sorti des croix sceltiques avec la banderole Weah on a pas besoin de toi!!

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:11:35

Cela lui aurait effectivement rappelé des mauvais souvenirs mais il semble que ce n´était pas l´unique raison. Weah avait déclaré que de toute manière les dirigeants du PSG refusaient d´accepter son jubilé. Personne n´a donné les raisons de ce refus.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:19:23

Non attendez, sur verite-supporters :

< <Nul n´ignore le talent de Georges Weah, joueur parisien de 1992 à 1995, et les supporters du PSG savent bien ce que fit le futur ballon d´or lors de son passage à Paris.
Aujourd´hui ce grand talent souhaite mettre un terme à sa carrière sportive sur une grande fête.
Il espérait la donner au Parc des Princes, c´était sans compter sur le respect qu´accordent nos dirigeants aux joueurs qui ont fait l´histoire de " leur" club.
En effet devant le " coût" d´une telle opération, la direction le remerciera de son passé par le refus d´organiser son jublié au Parc.>>

La raison invoquée par le PSG semble donc être d´ordre économique. C´est quand même étonnant de voir que le PSG a refusé le jubilé d´un tel joueur...

Mister George fera son jubilé dans le stade du club qui l´a acueilli en 2000 quoi qu´il en soit.

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 16:48:32

Bon allez contre bordo faut gagner :oui:

un exploit de peguy et apres on bétonne :oui:

faut esperer que la défense tienne :doute:

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:53:00

Moi j´espère plus rien d´une équipe pareille qui n´a pas envi de se faire mal. Et puis ça fait 26 ans qu´on n´a pas gagné là bas et Rennes a de fortes chances de s´imposer à Paris.
J´espère qu´on connaitra au plus vite le nouvel organigramme du club et le nouvel entraineur, pour se concentrer au plus vite sur le mercato car il va y avoir du boulot.

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 16:54:33

moi j´aten surtout le nouvel entraineur :oui:

parce que apparemen Diouf et Anigo restent pr le recrutement :oui:

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:54:55

Quel sale coup contre Troussier...
Et puis Anigo aura du pouvoir :malade:
J´imagine son discours:
Les joueurEs(Accent) doivent jouer Phhysique et pas Technique,il faut du courage, pas besoin de tactique"
:malade:

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 16:55:54

vous penseez koi de l´arrivée probable de Metsu?

drogba_130
drogba_130
Niveau 5
27 mai 2005 à 16:56:47

a l´om il faut coach VAHID ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:57:07

Metsu :d) Un entraineur du Real Ougadougou, excellent sa^^

drogba_130
drogba_130
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:01:03

COACH VHAID A L OM POUR FINIR DE VOMIR ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:01:05

Metsu il fera comme tous les autres . .. ses valises dans 6 mois ^^ Mais bon je vois pas à l´heure actuelle un entraineur capable de resister à la pression marseillaise.
En plus Metsu vient d´être condamné à verser 1 Million d´euro à son ancien clud des Emits arabes unis :

" Un million d´euros d´amende pour Bruno Metsu :

Bruno Metsu a été condamné à une amende de près d´un million d´euros par la FIFA pour rupture de contrat, a annoncé un officiel du club d´Al-Ain. L´ancien sélectionneur du Sénégal avait quitté Al-Ain pour rejoindre le club qatari d´Al Ittihad où Marcel Desailly évolue."

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 17:03:55

moi je commence a me demander quel entraineur va reussir a faire qqqchose :doute: Blanc p-e? il a une bonne aura... :doute:

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:08:38

Oui mais le problème c´est que Blance veut avoir un poste de manager à la Wenger. C´est pour ça qu´il n´avait pas voulu venir lorsqu´il a su que Diouf allait signer et s´occuper du recrutement.

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 17:08:41

metsu a fait chpion du quatar c un bon débu :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 17:09:35

koizy :d) je sais :doute: ca parait logique que l´entraineur choisisse ses joueurs pourtant :rire:

koizumi
koizumi
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:12:13

D´ailleurs je comprend pas trop le poste de Anigo et ce qu´il va faire surtout. En tant que directeur sportif il devrait s´occuper du recrutemnt mais Diouf a dit que lui seul aurait son mot à dire sur les futurs transferts. La saison n´a pas encore commencer et c´est déjà le bordel :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby