CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:47:02

Cot-mar Posté le 26 mai 2005 à 13:22:57
Quoi ? ? Tu connais beaucoup de meilleur defenseur centraux dans le championnat de France ? A part Cris je ne voit pas qui est meilleur que Yepes dans le championnat de France....

Marre des footix...

>> désolé mais je ne vois pas pourquoi yepes mérite un si haut salaire . Je n´ai jamais dit qu´il est mauvais mais niveau rapport qualité/prix je pense pas que pour cette saison passé au PSG il a été vraiment performant .

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:47:23

On parle de yepes la pas de Pauleta... Yepes est la 2eme meilleur defenseur central du championnat de France derriere Cris j´y peux strictement rien il joue au PSG et pas a l´OM alors calme ta frustration Taple.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:47:54

Ok pas de probleme PrinceAragorn excuse moi !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:49:05

Ok c´est pas grave , j´ai du mal m´exprimer dans mon post initial concernant yepes ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:50:59

Ou c´est peut-etr moi qui ai mal comris, vu que j´etait deja de bonne humeur avec les nouvelles conneries de Taple ^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:51:10

" Yepes est la 2eme meilleur defenseur central du championnat de France derriere Cris j´y peux strictement rien"

Mis à part ton envie qu´il soit deuxième meilleur défenseur central, tu ne peux justement pas le prouver, d´où le fait que je tente de t´expliquer qu´établir une telle classification en se persuadant d´avoir raison est puéril.

" il joue au PSG et pas a l´OM"

Tape quelque chose d´intéressant.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:54:35

Cot-mar Posté le 26 mai 2005 à 13:50:59
Ou c´est peut-etr moi qui ai mal comris, vu que j´etait deja de bonne humeur avec les nouvelles conneries de Taple ^^

>> Lol ok ^^

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:34:49

Pas si puéril que ça le classement, regarde si tu fais un classement des attaquants les plus performants en Espagne tu peux dire :
1-Eto´o
2-Ricardo Oliveira
3-Ronaldo

Tu peux aussi dire que Nesta est meilleur que Gallas...
Donc tu peux faire un classement!

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:40:21

Marcotte ne peut justement pas se baser sur un applaudimètre, ni sur les notes du grand journal l´Equipe, ni sur un nombre de buts, ni sur le nombre de points du PSG, ni sur le classement de la L1 pour décerner des prix comme cela.

A moins bien sûr d´un vote d´abonnés par SMS...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:59:36

Ha ha Yepes deuxième meilleur défenseur de L1 selon Cot-mar,et après il traite tout le monde de footix lol...

Je pense déjà que malgré sa blessure,Caçapa devance largement le colombien.Tout comme Habib Beye par exemple.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:32:30

Evite de parler dans le même post de l´OM et du PSG, on va avoir Cot-mar sur le dos pendant deux jours...
" Vous êtes jaloux, vous êtes frustrés, vous êtes footix" etc.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:07:25

Quelques brèves des cahiers du football :

< <méprise
" Amical France-Hongrie: des Bleus sans champion du monde" ( AFP). En même temps, les Brésiliens ne sont pas sélectionnables.

rush hour
" Rio Ferdinand condamné pour excès de vitesse" ( Reuters). Il a eu peur de rater un contrôle antidopage?

delirium très mince
" Sylvester Stallone va produire un film sur Edgar Poe" ( AFP). Mais oui, et le PSG va jouer à une touche de balle.

chassé-croisé de l´été
" Nantes: Jean-Luc Gripond n´a pas l´intention de partir" ( AFP). Ça tombe bien, les joueurs n´ont pas celle de rester.

bombe A
Pape Diouf ( AFP): " Acariès a la volonté manifeste de trouver une solution pour pacifier définitivement la situation actuelle".

miroir déformant
Nicolas Anelka ( L´Équipe): " Je me vois comme un numéro 10". Regarde mieux.

garden parti
Nicolas Anelka ( L´Equipe): " J’ai connu une grosse pression à Madrid, notamment, avec les médias, qui venaient jusque dans mon jardin". C´est la pelouse sur laquelle ils avaient le plus de chance de te voir jouer.

pied-à-terre
Nicolas Anelka ( L´Équipe): " Aulas, quand il va à Paris, il descend dans le même hôtel que moi". À l´Auberge des mal-aimés?>>

Et leur tout nouvel épisode sur la L1 :
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1767&t=1

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:20:42

L’En Avant Guingamp annonce sur son site officiel ( http://www.eag.fr/v2_finale.php) la signature du défenseur marseillais Johnny Ecker pour deux ans.

Johnny Ecker a signé pour deux ans avec l’En Avant Guingamp ( L2). Le défenseur continue donc son tour de France, après Nîmes, Lille et Marseille.

Cette saison avec Marseille, il n’a disputé que trois rencontres en Ligue 1.

N.B.

>> Un boulz de moins

old-boy
old-boy
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:17:33

Beye est bien meilleur que yepes cette saison, faut etre aveugle pour pas le voir...

les deux meilleurs defenseurs centraux sont cris et beye.

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:35:09

On peut pas comparer Beye à Yepes car l´un joue plus souvent latéral droit que défenseur central. D´ailleur je préfère Beye sur le coté.

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:42:06

Ligue 2: Guingamp s´offre Ecker Le 26/05/2005 - 17:57

Johnny Ecker, le latéral gauche de l´Olympique de Marseille, est la première recrue de l´En Avant Guingamp. L´ancien Lillois s´est engagé pour deux ans avec le club breton qui tentera de retrouver l´élite au terme de la saison prochaine. Peu utilisé à Marseille, Ecker devrait remplacer poste pour poste Blaise Kouassi qui quitte la Bretagne pour Troyes.

> Ouf ils ne pourront plus lui proposer une prolongation, on sait jamais avec les pseudos-dirigeant qu´on a ^^

Et Philippe quand est ce que tu te casses ? ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:51:54

old-boy Posté le 26 mai 2005 à 17:17:33
Beye est bien meilleur que yepes cette saison, faut etre aveugle pour pas le voir...

---> Tout a fait d´accord

les deux meilleurs defenseurs centraux sont cris et beye.

--> Là par contre pas d´accord et pour la même raison que koizumi
Cela dit je prefere tout de même Yepes qui est potentiellement meilleur

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:28:38

leprodiss Posté le 26 mai 2005 à 14:59:36
Ha ha Yepes deuxième meilleur défenseur de L1 selon Cot-mar,et après il traite tout le monde de footix lol...

Je pense déjà que malgré sa blessure,Caçapa devance largement le colombien.Tout comme Habib Beye par exemple.

==>Habid Beye est lateral droit chez moi, mais ce ne regarde que moi, j´y peux rien si Anigo et Troussier l´ont fait jouer a droite.
Et je trouve qu´avoir Yepes c´est mieux que Caçapa mais ca n´empeche pas Caçapa d´etre l´un des meilleurs defenseurs centraux du championnat

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:29:54

Leprodiss est un boulet y´a qu´a voir son commentaire minable sur le topic de la Haine sur le forum cinema...

koizumi
koizumi
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:31:56

Je pense que l´on retrouvera un grand Yepes l´année prochaine. Il faut toujours un an d´adaptation quand un joueur arrive dans un grand club.
D´ailleurs j´espère que tous nos joueurs qui sont arrivés cette année donneront le meileur d´eux mêmes l´an prochain ( utopie qudn tu nous tiens ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket