Putain con c chaud à l´OM
Des transferts de l´OM en question
Décidément, rien ne va en ce moment du côté de Marseille. D´après VSD, les transferts de Sytchev et de Christanval à l´OM ont été effectués par des agents qui n´ont pas de licence officielle. L´hebdomadaire affirme notamment qu´une société russe ODA inc aurait été utilisée lors du transfert de Sytchev et produit une facture de 300 000 dollars qui compte pour moitié la commission sur le transfert... Par ailleurs, VSD avance que l´agent de Philippe Christanval, Serge Bettoni, n´est pas non plus agréé Fifa. Toujours lors du transfert du défenseur, le magazine prétend que le club aurait versé 700 000 euros à Ranko Stojic, lui non plus non agréé Fifa... Voilà qui arrive à un bien mauvais moment pour le club phocéen qui risquerait des sanctions de la part des autorités internationales.
Pff encore des conneries..
on dirait que quelqu un cherche a foutre l´om dans le merde..
justement bouchet va porter plainte contre ces accusation
ouais ms bon c pas la première fois que VSD se lance dans la diffamation sur l´OM
Je pense victoire sans hésiter, tous les éléments sont avec nous pour une victoire ( match au vél, lens dans une spirale de défaites, 6-7 titulaires en moins pr lens,...)
j pense aussi qu on va gagner mai nous aussi on a des probleme(changement d entraineur,spirale de defaite bien plus grande,et on a beaucoup de mal au velodrome)
moi j aime l om malgres ses movais resulte ! !
qui ne saute pas les pas marseillais ! !! hey ! !!qui ne saute pas les pas marseillais ! !! hey ! !!qui ne saute pas les pas marseillais ! !! hey ! !!qui ne saute pas les pas marseillais ! !! hey ! !!qui ne saute pas les pas marseillais ! !! hey ! !!
pa tres drole a mon gout^^
Bouchet n´as pas erdu de temps
http://www.olympiquedemararseille.com/Accueil/index.asp
petitenrob Posté le 15 janvier 2004 à 19:47:23
j pense aussi qu on va gagner mai nous aussi on a des probleme(changement d entraineur,spirale de defaite bien plus grande,et on a beaucoup de mal au velodrome)
" Spirale de defaite bien plus grande"
Pas tant que ça, Lens n´a plus marqué depuis 4-5 matchs...et avec 6-7 titulaires en moins, bon courage pour en mettre une au Vélodrome.
Hier, l´hebdomadaire VSD a publié un article intitulé " La face cachée de Christophe Bouchet". Le président olympien a annoncé que le club allait porter plainte contre le magazine pour " diffamation et faux". " C´est inacceptable et inqualifiable qu´on puisse parler de transferts douteux à l´OM. Je m´y engage. On n´a pas le droit de jeter à nouveau l´opprobre sur le club", s´est insurgé Christophe Bouchet. " Cette affaire est d´autant plus agaçante que j´avais envoyé à ce journal toutes les preuves de bonne foi, des documents officiels, et qu´il n´en a pas tenu compte. Cela démontre une volonté manifeste de nuire. D´autant plus qu´un des documents publié est un faux." La suite de l´affaire lors du futur procès.
Le capitaine olympien, Brahim Hemdani, a réagi suite à la nomination de José Anigo à la place d´Alain Perrin, la présentant sur le site de l´OM comme " logique, inéluctable". Le joueur est revenu sur les relations tendues entre les joueurs et Alain Perrin, datant la première cassure lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions remporté à Vienne contre l´Austria ( 1-0): " Le coup de gueule à Vienne alors que l´on venait de s´imposer avait beaucoup interpellé les joueurs. Puis le match à Madrid a aussi déclenché beaucoup de choses. La spirale de défaites a fait le reste."
Alors que l´équipe marseillaise semble en proie au doute, les supporters enragent de devoir se passer des habituels titulaires, actuellement à l´infirmerie. Revue d´effectif : Steve Marlet, qui soigne toujours sa lésion à la cheville, poursuit sa convalescence dans les temps. Un petit problème d´inflammation a cependant eu lieu, mais aucun retard n´est pour l´instant envisagé. Sébastien Perez est, quant à lui, en phase de re-musculation, et les résultats de son échographie du mollet ne sont pas encore connus. Vedran Runje se sent beaucoup mieux, et devrait reprendre la course d´ici la fin de la semaine. L´attaquant vedette Didier Drogba souffre encore du péroné, et a entamé un travail ostéopathique. Sa date de retour n´est pas encore connue. Manuel Dos Santos a retouché le ballon seul, et pourrait franchir un nouveau palier d´ici 15 jours. Enfin, le traditionnel José Delfim, éternel blessé, est actuellement au Portugal afin de poursuivre sa rééducation. Aucune date n´a été avancée à son sujet...
Le nouvel entraîneur de l´Olympique de Marseille, José Anigo, a déjà tenu les rênes du club pendant un mois sous l´ère Tapie. Une courte période qui lui a toutefois permis d´apprendre à connaître certains joueurs qu´il retrouve aujourd´hui avec plaisir, comme il le confie sur le site officiel du club : " on ne t´apprécie jamais par hasard. Ils savent très bien que je suis monté au feu pour eux. Ils me l´ont bien rendu, ils ne s´en sont peut-être pas rendus compte mais ces joueurs, je les aime car ce sont des gens humainement très intéressants. Pendant deux ans, ils venaient régulièrement me voir et, pour moi, c´est une reconnaissance. Cela m´a renforcé dans ma vision d´être proche de mes joueurs."
Les dernières performances en demi-teinte de l´attaquant russe Dmitry Sytchev auraient convaincu le staff de laisser partir l´international. Le joueur serait annoncé partant, et la piste la plus probable l´enverrait au Lokomotiv Moscou, moyennant une indemnité de départ estimée à environ 4 millions d´euros. D´autres clubs seraient toutefois sur les rangs : le Spartak, le Torpedo et Donetsk seraient intéressés. A suivre...
Vahid Halilhodzic a apparemment été surpris par le discours de Christophe Bouchet, le président de l´OM, et a compati au sort de son homologue olympien. Alain Perrin bouc émissaire, cela n´étonne pas outre mesure le coach bosniaque, qui, dans une interview sur le site officiel, regrette la manière employée pour le licenciement de l´ancien Troyen : " il y a deux mois, on lisait partout qu’il s’agissait d’un duo magique. J’ai d’abord été surpris par les déclarations du Président, mais de toute façon, à chaque fois le fautif ce sera l’entraîneur. A Marseille comme à Paris d’ailleurs, tout va très vite dans un sens comme dans l’autre. Alors oui, je suis triste qu’un entraîneur se fasse virer, il y a une forme de solidarité dans la profession."
Je pense que ce topic est bcp mieux^^
Le topic de drogba11 a été érazé???^^
![]()