CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 février 2004 à 20:36:06

Celui qui a crée le logo pourrait démissioner pour toutes les remarques qu´il prend dans la gueule.

Sinon on devra faire avec car l´OM ne peut plus changer de logo vis-à-vis d´Adidas

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
20 février 2004 à 21:08:58

aller l´om hein bart ^^
tu vas à om-nantes dimanche?

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
20 février 2004 à 21:36:21

Et bien non mon ami ms j´espere bien être de la fête pour OM-Lille en avril et m´inscrire aux Ultras de clermont ferrand

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 février 2004 à 10:45:57

On dirait que ca laisse un froid^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 février 2004 à 11:25:43

:lol: ils sont où les olympiens?y´a ke bart et moi pour faire vivre ce sujet? :snif: :lol:

Ah om-lille j´irais peut-être aussi bart je sais pas, mais je serais dans les ganay :oui:

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 février 2004 à 11:28:24

L´avenir nous le dira^^

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
21 février 2004 à 11:54:36

Et moi ? ^^

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
21 février 2004 à 11:59:52

Berson et Toulalan ne joueront pas le match :ok:

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 février 2004 à 12:04:19

Marseille - FC Nantes : les groupes

20/02/04

Loïc Amisse a communiqué son groupe pour le déplacement à Marseille à l´occasion de la 25e journée de Ligue 1, dimanche 22 février ( 20h45) :

Grondin, Landreau - Armand, Delhommeau, Gillet, Guillon, Yepes - Da Rocha, Fae, Hadjdaj, Savinaud, Yapi, Ziani - Moldovan, Pujol, Vahirua.

Le coach devra se passer notamment de Mathieu Berson, victime d´une pubalgie, et de Jérémy Toulalan, suspendu.

De son côté, José Anigo a retenu un groupe de 18 joueurs :

Barthez, Gavanon - Méïté, Sommeil, Christanval, Dos Santos, Beye - Hemdani, Flamini, N´Diaye, Meriem, Battles, Celestini, Ferreira, Skacel - Drogba, Mido, Marlet.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 février 2004 à 12:18:16

Si il gagne pas contre Nantes -_- je les supporte plus lol :-p

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 février 2004 à 12:30:59

Rien que le nouveau logo . .. :malade: ils peuvent pas nous faire ça!
En plus, je les dessine si bien ces beaux logos de l´om!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
21 février 2004 à 12:31:43

:lol: j´en ai fait beaucoup koi :)

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
21 février 2004 à 12:49:47

ok sytchev plus tard tt façon j´irai o virage sud et kelkun m´a dit ke si on été abonné o winners on pouvais kan eemme aller o ultras alors c terrible l´ambaince des winners a l´air terrible
vive mes 17 ans!
Merci a tous
et sinon le jaune et vert c vraimment mal choisit attend nos couleurs elles son la depuis 1899 fo aps els changer on a tt une histoire avec le bleu et blanc
BOuuuuuuuuuhh bouchet!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 février 2004 à 13:05:34

MIDO JOU OU PAS ^^??? c urgent il faut que je le sache ^^

sytchev2001
sytchev2001
Niveau 7
21 février 2004 à 13:21:06

mido il va faire un test cet aprem avant la mise au vert.
et landreau qui va jouer avec un coude en -
serialbranleurs===> ouais tu pe aller ou tu ve apres

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
21 février 2004 à 13:32:31

ok merci sytchev pour tous les renseignements
c delire!!
put´1 personne c l´ekipe exacte de l´om ki va jouer ce soir sa serai bien pour mes pronostics...merci a vous!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 février 2004 à 13:36:33

Serial ces la premiere que t´y va ?

Moi sa fait 5 ans que je suis abonnés !

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
21 février 2004 à 13:41:10

nan j´irai pas j´y suis jsm aller
g ke 15 ans et j´habite en region parisienne donc pour l´instan c un pe cho mé j´rai des ke je serai un pe plus agé avec les sections et tt je me suis renseigné tt ira bien!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 février 2004 à 14:02:40

Ok, moi et Barto on avais failli se voir :-)))

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 février 2004 à 14:23:58

OM-Nantes : Opération 10 points sur 12
Après Montpellier, Ajaccio et Le Mans, la rencontre de dimanche face à Nantes au Vélodrome ( 20 heures 45 sur Canal +) marque la fin du premier challenge proposé par José Anigo. Pour respecter le contrat, les Olympiens devront à tout prix s’imposer face à une formation en pleine confiance.

OM-NANTES
22/02/04 -20h45- C+

Live Audio sur le Site
Live SMS : 0 899 701 188

Il n´y a plus de joker
Après la défaite ( 2-1) face à Sochaux au stade Bonal, José Anigo avait été clair avec ses joueurs : " Nous allons avoir une échéance de quatre matchs largement à notre portée. Je demande au groupe de ramener au moins dix points sur douze. Ils auront droit à un joker, encore faudra-t-il ne pas le griller trop vite."
Trois rencontres plus tard, les Marseillais sont toujours à jour dans leur tableau de marche mais le joker, lui, a été utilisé. Un match nul au Mans et voilà l´OM condamné à gagner dimanche face aux Nantais. Une formation qui a retrouvé son fond de jeu et qui reste sur une belle victoire ( 3-1) face à Nice. Plus qu´un contrat à remplir, les Olympiens vont disputer là un vrai match test. Une rencontre à 6 points, dont l´issue sera primordiale pour la suite du championnat. En cas de succès, l´OM pourrait reléguer les canaris à 7 points et attraper, par la même occasion, le bon wagon pour le sprint final.

Moldovan, le retour du vieux briscard
Avec 4 buts en seulement trois matches sous les couleurs nantaises, Viorel Moldovan signe un retour tonitruant. Parti aux Emirats Arabes Unis à la fin de la saison 2002/2003, le Roumain n´avait pas joué une seule rencontre avec son club du Al Wahda. Son désir de revenir en Loire Atlantique se faisait alors de plus en plus pressant. Il aura fallu attendre le mercato d´hiver pour revoir enfin le buteur chez les canaris et, comme par magie, depuis le FC Nantes gagne.
Et pour cause, en quatre rencontres de championnat, les hommes de Loïc Amisse n´ont perdu qu´une seule fois - face à Bordeaux 2 à 0 - et Viorel Moldovan était absent. Les trois autres matches se sont soldés par trois succès et à chaque fois le " vieux briscard" de 31 ans s´est illustré en inscrivant des buts, rappelant au passage qu´il n´a rien perdu de sa vista.
Il sera donc l´homme à surveiller au Vélodrome, lors de cette 25e journée du championnat de Ligue 1.

Le Vélodrome doit retrouver son rôle de 12e homme
Le dernier match de l´OM à domicile s´était soldé par une timide victoire 2 à 1, arrachée dans les dernières minutes par Steve Marlet. Avant ce but, le Vélodrome ne s´était pas privé de faire connaître son mécontentement. Une bronca qui déboucha, on s´en souvient, sur un bien triste dérapage. Aujourd´hui, pour José Anigo, la page est tournée. " Je ne pense pas que mes joueurs aient été trop touchés par cet épisode. Le groupe est assez solide. C´est à nous de faire en sorte d´emballer le public dès l´entame du match. On a besoin d´eux. On doit mettre le feu dans ce stade. Et là, on retrouvera ce fameux douzième homme."
L´entraîneur marseillais le sait bien, l´équipe et le Vélodrome doivent se réconcilier au plus vite. Et cette nouvelle échéance face à Nantes sera, plus que jamais, l´occasion rêvée.

Le plus dur reste à venir
En cas de qualification en coupe de l´UEFA face à Dnipropetrovsk, l´OM devra jouer une série de sept matches en seulement trois semaines : Nantes ( le 22 février), Dnipropetrovsk ( le 26 février), Nice ( le 29 février), retour Dnipropetrovsk ( le 3 mars), Bastia ( le 7 mars), huitième de finale de la coupe de l´UEFA ( le 11 mars) et enfin Strasbourg ( le 13 mars). Un enchaînement vertigineux mais, cette fois, Anigo pourra compter sur tout son effectif. " C´est vrai que maintenant je dispose d´un groupe élargi. Mais on aura besoin de toutes nos forces. Au rythme d´un match tous les trois jours, je serai obligé de faire tourner. Certains joueurs ont disputé toutes les rencontres depuis mon arrivée. Il faudra bien les faire souffler à un moment ou un autre. Ce turnover pourrait même commencer contre Nantes."
On pense notamment au buteur olympien, Didier Drogba, dont la fatigue se fait de plus en plus présente au fil des rencontres, même si l´entraîneur marseillais précise : " Je ne peux pas me permettre le luxe de faire débuter Didier sur le banc. Cependant, il faudra bien qu´il se repose un jour, avant que cela ne s´impose vraiment."

Comme on se retrouve
Le dernier match de Nantes au Vélodrome remonte au 22 septembre 2001, lors de la 8e journée du championnat de première division. A l´époque, Marseille s´était imposé 2 à 0 ( doublé de Bakayoko). Le match qui devait avoir lieu la saison dernière à Marseille, avait été joué à Lyon à cause de la suspension du Vélodrome. Cela fait donc près de trente mois que les Canaris n´ont plus foulé la pelouse marseillaise.

Michel Mavro

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques