comme tous les ans de toute facon la canebière se voit championne dès le début . ...puis . .....
allez ca fera que 13 années que vous matez les titres et coupes passés sous votre nez . ..
on s´y fait NON ? ![]()
koizumi Posté le 08 mai 2005 à 20:52:32
Tu es sûr de ton coup pour Déhu car j´ai toujours entendu que son poste préféré était milieu défensif, d´ailleurs quand coach vahid le faisait jouer en défense centrale ça lui plaisait pas trop. Il avait toujours occupé ce poste à Lens non ?
==>Non, c´est l´inverse jutsement !
TROUSSIER RESTE A L´OM
Alors qu’il avait laissé entendre qu’il pourrait prendre du recul, Philippe Troussier a finalement écarté cette possibilité. Dans une interview accordée à la Provence, l’entraîneur de l’OM affirme qu’il va « continuer à assumer ( ses) responsabilités. »
Philippe Troussier ne démissionnera pas. Alors qu’il avait laissé entendre qu’il pourrait prendre du recul, samedi suite à la défaite face à Caen au stade Vélodrome, l’entraîneur marseillais a finalement écarté cette possibilité. Dans une interview accordée à la Provence, l’ancien sélectionneur du Japon affirme qu’il va continuer à assumer ses responsabilités. « J´avais demandé un délai de réflexion car il n´est jamais bon de faire valoir ses émotions à chaud. Si je m´étais exprimé sur le coup, j´aurais certainement décidé de prendre du recul. Devant un sort qui s´acharnait, je me suis demandé s´il ne fallait pas après tout prendre du recul. Mais j´ai rapidement écarté cette hypothèse. Une telle décision aurait été la plus irresponsable. Cela aurait signifié, en fait, quitter le navire alors que celui-ci traverse une forte tempête. Je vais faire face et continuer à assumer mes responsabilités. »
AK
Nan cot-mar je crois que tu te gourres, le poste de prédilection de Dehu c´est MD, je me rapelle l´année dernière il disait que c´était son poste mais qu´il acceptait de jouer derrière pour rendre service à l´équipe !
C´est bien ce qui me semblait ![]()
Et pourquoi pas le guen pour remplacer un possible départ de troussier ? Vous en pensez quoi?
Exact, ca me reviens maintenant, toutes mes plates excuses !
LeGuen A-DO-RE l´OM.....
Toute façon j´en veut pas de ce Bouffon il a pas les épaules pour diriger le club le plus difficile à diriger au monde.
C´est pas n´importe qui qui laisse sa trace à Marseille il faut avoir du charisme.
SamirNasri Posté le 09 mai 2005 à 19:30:03
Toute façon j´en veut pas de ce Bouffon il a pas les épaules pour diriger le club le plus difficile à diriger au monde.
C´est pas n´importe qui qui laisse sa trace à Marseille il faut avoir du charisme.
==>Mdrrr, mais M D
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRR
Le modestie marseillaise m´etonnera toujours, le club le plus dur a dirigé au monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rien qu´au Bresil j´en trouve 20 des clubs plus dur a diriger que l´OM....
Le guen a tout de même remporter pas mal de titres avec lyon donc moi sa ne me deplairerai pas . .. de plus ce ne sera pas lui qui dirige l´OM . ..ca c´est le role du president . ..
Puis l´OM est un club médiatic mais comme le dit cot-mar il y a bien pire .
le guen marchera pas a OM tout comme n´importe quel entraineur tant que les joueurs s´y croiront sans mouiller le maillot et un president a poigne comme l´etait Tapie du temps de la belle epoque maintenant on peux toujours rever c´est pas interdit ! !!
Sur le site de l´Equipe, ils disent que Pape Diouf pense a Anigo pour l´année prochaine, ils vont quand meme pas faire ca, a moins qu´ils veulent passer pour des footix, enfin moi Anigo ca ne me derangerait pas, j´aime ses déclarations a la con.
" SamirNasri Posté le 09 mai 2005 à 19:30:03
"
faut surtout avoir 1 costard rayé et fricoter avec le milieu ouais ![]()
koizumi Posté le 08 mai 2005 à 20:22:13
Bon je vais faire ma petite analyse de ce week end olympien qui fut bien triste voir HONTEUX.
Pour une fois j´ai pu matter le match sur canal+ et une fois de plus ils ont perdu, d´ailleurs cette année à chaque fois que je les ai vu jouer ils ont perdu, à croire que je porte la poisse.
>>C´est dingue moi, j´ai pas vu un match cette saison que l´OM a gagné ! Enfin à la télé du moins ( Nice 1-1 OM, PSG 2-1 OM, OM 2-3 PSG, OM 2-3 Angers, OM 2-3 Caen) parce que sur internet j´ai pu voir Metz-OM, TFC-OM et puis OM-Nantes au stade.
Mais bon t´as raison pour Dreyfus, il nous sert à rien, 10 ans qu´il est là et toujours rien, c´est triste. Ce qu´il nous faut c´est un boss, un vrai, qu´on arrête ces histoires de directoire, sous-président audit de boxeur ou je ne sais quoi...De toutes façons tous les autres exemples de club où l´actionnaire délègue son pouvoir à un président on a bien vu que ça marche jamais.
Concernant Le Guen, faudrait faire attention à pas trop le surestimer parce qu´il a gagné 3 titres. Parce qu´il faut remarquer qu´à Lyon, tout est réuni pour réussir, tout est en place, quand il est arrivé yavait déjà des bons joueurs, un collectif, le club était champion, stable, pas de journalistes qui cherchent la moindre opportunité pour tirer sur le club.....c´est bien moins le cas de l´OM, où tout est bordelique, on sait pas qui fait quoi ( qui a dit Acariès ? ) on change d´entraineurs comme de " chaussettes pourries" pour reprendre l´expression de Tonini, et on achète une nouvelles équipe tous les ans...sans compter bien sûr tous les journaux qui font tout pour nous enfoncer encore un peu plus dans la merde, lorsqu´on essaie d´en sortir...
M´enfin bon, il parait que Troussier veut rester. Tant mieux, mais la dernière fois je l´ai entendu parler où il disait qu´il resterait si le club proposait un prjet à long terme crédible etc...autant dire qu´il risque pas de rester longtemps. Dommage, je le trouve pas mal.
brèves des CdF :
tirs croisés
" Dans l´équipe, tout le monde tire-t-il dans le même sens?" ( L´Équipe). Non, il y a les journalistes payés pour tirer sur le PSG et des journalistes payés pour tirer sur l´OM.
météOM
Frédéric Déhu ( F365): " Ce sont les joueurs qui font la pluie et le bon temps". C´est pour ça que le printemps est pourri.
main au Panier
Josip Skoblar ( AFP) : " Robert Louis-Dreyfus doit pouvoir s´appuyer sur un bras droit qui ait du métier". Il est devenu quoi, Vata, au fait?
Au fait vous avez entendu ce blaireau d´Aulas ? Il a osé sortir que Lyon était la capitale du foot en France, je l´ai vu sur l´Equipe, non mais il manque franchement pas d´air celui-là, il est pire que Mourinho, et l´autre con qu´était à coté de lui il a surrenchéri en sortant une de ces conneries c´est incroyable " la capitale d´Europe ! !"
putain j´espère que Le Guen va aller dans un grand club et que plusieurs joueurs vont le suivre et que l´OL va se planter l´an prochain c´est tout ce que je leur souhaite et pourvu que n´importe qui d´autres qu´eux soit champion, meme le PSG ou Monaco, de toutes façons de l´OM on peut rien en tirer de bon à part des crises et des anciens journalistes ou boxeurs.
" Au fait vous avez entendu ce blaireau d´Aulas ? Il a osé sortir que Lyon était la capitale du foot en France"
Qui peut lui donner tort ? si l´année prochaine l´OM et le PSG se battent contre eux-mêmes dans des affaires d´instabilité qui font hurler la France de rire, Lyon a de grosses chances de continuer comme cela.
Moi je conteste pas que Lyon soit la meilleure équipe cette saison, mais la capitale du foot c´est sûrement pas le cas...
Encore un super joueur qui nous passe sous le nez...et pour Hambourg en plus...
10/05/2005
Foot- Transferts : Van der Vaart vers Hambourg ?
Le club allemand de Hambourg a confirmé mardi son intérêt pour le milieu de terrain de l´Ajax Amsterdam, Rafael van der Vaart. «Nous sommes en discussion depuis longtemps», a indiqué le directeur sportif du HSV, Dietmar Beiersdorfer.
Les dirigeants du club et le joueur se sont rencontrés dimanche à Hambourg sans toutefois parvenir à un accord sur un transfert. L´international néerlandais, âgé de 22 ans et sous contrat jusqu´en 2006, désire quitter l´Ajax dès cet été, avait indiqué dimanche son agent.
Plusieurs fois sélectionné en équipe nationale, le jeune joueur a été souvent écarté du terrain ces derniers mois en raison de blessures mineures. Selon des sources proches du club allemand, l´indemnité de transfert du milieu de terrain serait de 5 à 6 millions d´euros.
Bernard_TAPlE
Posté le 10 mai 2005 à 15:15:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Au fait vous avez entendu ce blaireau d´Aulas ? Il a osé sortir que Lyon était la capitale du foot en France"
Qui peut lui donner tort ? si l´année prochaine l´OM et le PSG se battent contre eux-mêmes dans des affaires d´instabilité qui font hurler la France de rire, Lyon a de grosses chances de continuer comme cela.
Elle est pas difficile la france, moi j´ai un peu de mal à hurler de rire à propos d´ " affaires d´instabilité" ( rien que le nom donne envie de pleurer) ^^