CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:47:53

Putain mars a intéré de gagner ses prochains matchs car g po envie que paris nous passe devant!!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:49:36

:lol: la peur d´etre derrière Paris arrive à Marseille

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:22:14

On peux savoir pourquoi Beye a les flammes alors qu´il n´est pas de tout reproche sur le dernier but ?

Il faut absolument metre des flammes sur un des joueurs c´est ca ?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:22:32

Non parce qu´il a été excellent tout le match et que c´est lui qui a tenu toute la défense hier et depuis quelques semaines d´ailleurs.

Ca suffit pour mettre des flammes non ? Où il faut encore que tu viennes critiquer tout ce qui touche à l´Om ?

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:17:37

Troussier ne part paaaaaaaaaaaaassss :´( ! !!

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:41:23

les marseillais, je pense, ce sont vu trop vite dans les 3 voir 2 premiers et ils ont tt lâché et maintenant pour s´y remettre...

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:44:07

C´est vrai que Beye a été bon, offensivement il a étoffé son niveau de jeu cette saison, il centre bien, à mon avis il pourrait presque jouer ailier.
Meme Olembé a bien centré hier, ce qui est un fait très rare, bon par contre défensivement ça a encore été nul à hier comme d´hab ( passe décisive sur le 1er but Caennais...)

A vrai dire je me demande si on se trompe pas de problème, on vante sans arrêts les mérites de notre défense, ou plutot de nos défenseurs, et on crache sur l´attaque alors qu´on marqué 5 buts sur les 3 derniers matchs, mais qu´on en a encaissé 7 ! ! Etrange non ? Si on s´était pris aucun but ça aurait fait 3 victoires lol.
M´enfin bon d´un autre coté c´est vrai que quand on voit que sur les 5 buts yen a un de Beye, un de Batlles, un de Pedretti et 1 pour Koke et Luyindula, c´est vrai que c´est trompeur.

En fait je crois que, le problème c´est toujours le meme : collectif, et communication ! Tous les buts qu´on se prend c´est jamais des coups de génie de l´adversaire mais toujours sur des erreurs de marquage, on laisse trop d´espace dans notre défense. Et puis on dit souvent que ya pas de liens entre les lignes, mais visiblement yen a meme pas dans les lignes elles-memes, à partir de là, difficile de construire du jeu...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:45:43

Je ne sais pas comment une equipe peut gagné a Lilles puis perde a domicile contre des promus , arf !

Bref je vois pas ce qu´il faut faire pour que l´OM soit enfin régulier .
Car franchement on ne peut pas dire que l´on possede une equipe de merde , offesivement c´est pas vraiment ca mais quand même , on est des joueurs censé etre talentueux comme pedretti, peguy , beye , dehu , costa , battles . ..
j´ai du mal a capté pourquoi personne ne réussit a l´OM .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:51:16

Bon je ne sais pas si ca été dit mais je viens de voir que TROUSSIER DEMISSIONNE ou plutot que DIOUF le vire , c´est albert edmon qui prendera sa place .

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:59:24

Pfff, c´est n´importe quoi, ça va servir à rien du tout, si ce n´est destabiliser le groupe. Et si avec Emon ça marche pas on fait quoi ? On le remplace par Anigo pour la dernière journée ? :honte:

Quand je pense que certains supp´ se montrent solidaires de ce balourd de Diouf, après les décla de Acariès, mais en fait yen a pas un pour rattrapper l´autre, ils font autant de mal l´un et l´autre à l´OM. Il serait temps que Dreyfus prenne les choses en mains ou qu´il se tire, Tonini a raison, l´OM c´est devenu la cour du roi soleil avec des courtisans qui essaient de prendre un max de fric avant se faire virer...

Le pire c´est que ya rien qui justifie ce licenciement ( s´il est bien réel) meme les supporters n´ont rien demandé, et c´est pas Troussier qui est en cause dans les mauvais résultats actuels.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:07:18

Apparament Troussier souhaiterai partir , diouf ne souhaiterai pas le rentenir .

Mais bon comme tu le dis ca ne sert strictement a rien car même si on en a marre de ce discourt , il lui faut du temps a Troussier . Ce qu´il faut c´est changer les dirigents , pas l´entraineur . ..

Pour voir un peu la situation de troussier lisez l´article sur www.football365.fr . je ne l´ai pas encore lu mais j´ai entendu le licenciment de Troussier via la radio . ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:09:16

Sur lesite off, ya une interview de Diouf, regardez la dernière question...

Diouf : «Terminer sur une bonne note» 08/05/2005

Déçu mais pas résigné, Pape Diouf a fait une croix sur la qualification en Ligue des Champions. Par contre, avec son équipe, il va tout faire lors des trois derniers matchs pour que l’OM se qualifie en Coupe de l’Uefa.

Après cette défaite face à Caen, on se demande quelle est la situation désormais à l´OM ?
La situation était déjà critique avant ce match puisque d´une position de candidat potentiel à la Ligue des Champions, nous sommes passés à un rang d´outsider. Cette défaite a tué dans l´œuf les dernières ambitions que nous avions pour la qualification en Ligue des Champions. Il reste, cependant, trois matchs à jouer, soit neuf points au total. Cela ne nous exclut pas de la compétition pour la Coupe de l´Uefa. On va réfléchir afin de trouver les remèdes pour terminer la saison sur une bonne note.

Robert Louis-Dreyfus était au Vélodrome, vous avez parlé de l´avenir avec lui…
Il n´était pas là pour parler de l´avenir mais pour voir un match. Il a été profondément déçu par l´issu de la rencontre. Nous avons surtout parlé de cela, nous avons aussi essayé de comprendre ce qui s´était passé. Les vestiaires n´étaient pas le lieu et ce n´était pas le moment pour aborder des questions sérieuses. On est resté sur l´idée de se reparler durant le week-end et essayer ensemble de trouver des solutions pour mieux terminer la saison.

On peut donc penser qu´il v a y avoir des mouvements la semaine prochaine ?
Si on avait une solution toute prête, cela se saurait. Depuis plusieurs semaines, nous nous époumonons à trouver des solutions, nous avons tout tenté ( discussions collectives, en tête-à-tête avec les joueurs, remises en questions…). Il y a un contexte global qui n´est pas facile. Marseille est sous le feu des projecteurs tous les jours, l´OM est une caisse de résonance extraordinaire… Tout cela ne facilite pas les choses et ne donne pas aux joueurs la sérénité requise pour aborder des matchs de grande importance.

Vous avez tout essayé. Etes-vous résigné ?
Ce serait nous montré inférieur à nos attributions que de se résigner. On ne peut pas être résigné. Ce n´est pas dans mon caractère et notre devoir doit nous amener à toujours y croire, réfléchir et surtout chercher des solutions afin de mobiliser tout le monde pour les trois derniers matchs qui sont importants.

De l´extérieur, on a l´impression que l´OM a gâché sa saison. Tout était réuni pour faire une belle année…
Ce n´est pas seulement une impression, c´est un fait. Il suffit de regarder notre parcours en début d´année et celui d´aujourd´hui pour accréditer cette impression. Nous ne sommes plus du tout sur la même route que durant les mois de janvier et février. Nous avons loupé des occasions royales de nous positionner à un rang qui devrait être le notre. On peut donc parler de gâchis même si, il faut relativiser les choses puisque nous avons vécu une saison compliquée. La déception vaut aussi bien pour nous que pour le public qui a été extraordinaire. L´idée du gâchis peut donc être retenue, mais il faut être confiant en l´avenir.

Vous être solidaire de Philippe Troussier…
Je ne me suis jamais désolidarisé des joueurs, de l´entraîneur ou du staff, ce n´est donc pas aujourd´hui, dans les mauvais moments, que cela va arriver.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:11:44

Ouais mais sur d´autre sites , ils disent le contraire que diouf et troussier ca ne va plus . .. qui croire ?

L´OM PISTE RIBERY

Déjà sur les tablettes de l´Olympique de Marseille à l´inter-saison, l´excellent Franck Ribery aujourd´hui à Galatasaray pourrait revenir en France la saison prochaine. Acheté à Metz 2 millions d´euros ( et un salaire en or), le club turc réclame pour l´instant 6 millions d´euros pour l´international espoir. L´OM aurait d´ores et déjà fait une offre. Gageons que nos dirigeants seront assez persuasifs pour obtenir les services de cet excellent milieu offensif.

>> Je ne sais pas si c´est vraiment nécessaire . .. On a quand meme battles et nasri ce qui est probablement suffisant . ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:17:24

Oui, pas besoin d´un MO, surtout si c´est pour prendre Ribéry...

Hier Nasri et Batlles ont confirmé qu´on pouvait totalement leur faire confiance.
Ce qu´il nous faut c´est 1 ou 2 attaquants, moi j´ai trop envie qu´on prenne Toni de Palerme, avant que les grands clubs s´y intéressent. Il parait qu´on est sur Frei aussi...moi ça me déplairait pas.
Au fait hier Luyindula a pas fait un mauvais match, il a meme mis un beau but et aurait pu nous mettre celui du 3-2 s´il a avait pas trop croisé sa frappe. Il pourrait faire de bonnes choses finalement s´il était pas atteint du syndrome de Deisler ( quelle joie sur le but.... :doute: )

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:23:38

Le probleme de peguy c´est tout simplement qu´il n´est pas régulier , puis d´un coté le pauvre est censé etre un 9.5 situé a coté d´un attaquant puissant , et son partenaire et marlet donc pas facile , par contre bamogo je le trouve carrement inutile . .. un bakayoko en puissance !

le defense , peut etre qu´il faudrai revoir le coté gauche encore une fois , mais surtout j´ai bien peur qu´il faudra revoir beaucoups de chose car beye et quelques autres bons joueurs risquent de partir cet été vu que l´OM ne disputera probablement pas la LDC et L´uefa . ..

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:27:59

Clair que Bamogo n´importe quoi hier, ça a été un boulet, il est vraiment pas terrible c´est clair que c´est un nouveau Baka finalement, que des mauvais choix hier, et pas une frappe cadrée il me semble...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:32:32

oui , bamogo de toute facon ne cadre quasiment jamais ses frappes , bon il est jeune mais sa carriere me semble dans la veine de baka . .. dommage . ..

Pour l´année prochaine j´aimerai bien , sans trop de changement , avoir cette equipe :

. ................Bartez

. ....beye - meité - dehu - ? ??( nakata ? )

. ............Pedretti

. .Battles................ ? ?? ( ribéry ? )

. .............Nasri

. ........peguy
. ..................Frei

>> C´est pas exeptionnel mais c´est possible et ca serai peut etre pas mal , bien sur j´aimerai mieu mais j´ai peur qu´au contraire on est bien pire . .. donc voila

dans le systeme de jeu je n´ai mis qu´un seul milieu recuperateur , 2 ailié ( battles et ribéry ) , un mileu offensif axiale ( nasri )

puis peguy et frei ( finisseur )

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:45:43

Et si......on mettait Déhu en milieu défensif ? Hier il a été bien + à l´aise dans cette positio net de suite le jeu a été meilleur. Et puis pourrait peut-être nous permettre de prendre Kompany....

Parce que Costa bof bof....
Ou bien on laisse Déhu là où il est et on prend un MD, moi je serais tenté par Muntari de l´Udinese....en plus il est jeune, et physiquement c´est un nouveau Essien, d´ailleurs ils jouent ensemble en sélection du Ghana....

En attaque il nous faut un grand, et bon de la tête. Toni remplit très bien ces 2 critères....
Sino, ya aussi Ricardo Oliveira du Betis, qui a encore marqué hier.

Et puis il faut absolument quelqu´un à gauche. Moi je vois bien Mathieu, ou bien Grygera, un défenseur très polyvalent. Mais Mathieu connait déjà bien notre championnat. Et sinon dans ta configuration avecv 3 MO, tu met des ? ??? à gauche, et bien moi je dis : pourquoi pas Vachousek ? Parait qu´il joue bien à l´Austria....

Je le dis et je me répète, mais moi je suis persuadé qu´on peut faire un super recrutement si on est intelligent, mais bon vu tous les mercato ratés de ces dernières années, je me demande si faut pas d´abord qu´on recrute des recruteurs lol...

AirKing
AirKing
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:48:09

En tout cas, il serait intéressant d´essayer ce schéma de jeu avec un seul MD et 3 MO, je suis curieux de voir ce que ferait Pedretti dans ce rôle, il a dit qu´il préférait jouer devant la défense....alors pourquoi pas...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:29:41

Mouais très ambitieux ton recrutement lol ! Parce que Kompany est excellent et tous les grands clubs Européens sont dessus, ça m´étonnerait fort que Marseille tire son épingle du jeu, mais si c´était le cas faudrait mettre un beau paquet de thune sur la table ( minimum 10M€) et je te parle pas du salaire...

Ensuite pour Muntari je sais pas je ne le connais pas bien, mais si l´Udinese ( excellente équipe au passage)venait à jouer la Champion´s league l´année prochaine, voire l´UEFA au pire des cas, m´étonnerait qu´ils lachent leurs joueurs comme ça...Et puis bon si le joueur va jouer la champion´s league, quel interet aurait-il à venir à l´OM ? sportivement aucun

Ensuite tu parles de Oliveira et de Toni, certes de très bons buteurs dans leurs championnats respectifs, mais bon c´est la première année qu´il font " quelque chose" de pas mal, donc n´est ce pas un pari risqué ? Des joueurs surement incapables ( enfin la 1ère année, avant qu´ils ne soient virés comme des malpropres ^^) de s´adapter tout de suite au championnat Français, surtout à Marseille où la pression est énorme quoi...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby