Bof je m´en fous pour moi la saison elle est finie, moi je verrais dans 3 mois pour la reprise, s´il ne s´agit pas d´une nouvelle saison de transition.
Ouais Nasri Koke pas mal, Déhu bon en MD. Mais putain la défense bordel, c´est pas vrai on a pas de collectif, on a que des joueurs autistes, entre la passe décisive de de Olembé sur le 1er but et le superbe laxisme sur Deroin et le 2e but gag...
Le 3e but, bah on l´aurait pas pris en temps normal ( quoique) vu qu´on était à bloc en train d´attaquer mais j´étais certain qu´il arriverait, c´est typique des matchs de Marseille de faire baiser au Vélodrome.
Bon Nasri aurait pu faire la différence mais Planté a sorti 2 superbes frappes, mais bon à part pendant un bon 1/4 d´heure ya rien eu collectivement et c´est dramatique qu´on doive toujours se reporter sur des exploits individuels(beau but de Luyindula), certes on peut dire que ya une passe décisive d´Olembé sur le but de Batlles m´enfin bon c´est plus dû à un mauvais marquage des caennais sur Batlles, et puis bon c´est aussi quand meme grâce à la qualité de frappe de Lolo, parce que si çavait été Bamogo à la réalisation....
Et Gavanon pas terrible meme s´il se retrouve 3 fois en 1 contre 1 j´pense que Barthez aurait arêté les 2 premiers...